Politique

Troisième jour de visite pour Claude Bartolone


Troisième jour de visite pour Claude Bartolone
Troisième jour de visite pour le président de l’Assemblée nationale. Claude Bartolone se rendra ce jour dans le Sud et l’Ouest de l’île.

Il sera d’abord à Saint-Pierre, où il s’entretiendra avec le sénateur-maire Michel Fontaine. Comme le veut le protocole, un accueil républicain lui sera réservé, tout comme à Saint-Joseph, dans la ville du député-maire Patrick Lebreton. A Saint-Joseph, il visitera un abattoir de volailles dans le quartier Jean-Petit.

L’après-midi, Claude Bartolone se rendra dans la ville de Thierry Robert. A Saint-Leu, après un accueil républicain en mairie, le député-maire présentera au président de l’Assemblée les projets touristiques de sa commune.

Claude Bartolone visitera ensuite l’épicerie sociale de Saint-Leu. Enfin, avant de retourner en métropole, il effectuera une escale au Port Est, pour une visite du Marion Dufresne II et une présentation des activités de l’administration des TAAF.
Lundi 3 Mars 2014 - 08:55
Lu 549 fois




1.Posté par David Asmodee le 03/03/2014 09:25
Trop longue cette visite. Ca pollue les sites d'infos. Je suppose qu'on aura droit au fameux récapitulatif en images.

Il faudrait que Zinfos fasse un onglet spécial pour regrouper tous les articles de ce genre d'évènements. Ca nous évite de passer à côté d'infos essentielles.

2.Posté par Charles le 03/03/2014 10:03
Cette visite est révélatrice de l'Etat-PS qui remet en cause l'impartialité de la République ! Les ministres PS sont uniquement là pour soutenir les candidats socialistes aux élections municipales ! Tout cela est révoltant

3.Posté par évident le 03/03/2014 12:31
1 ce serait effectivement un progrès ...
sauf bien sur pour ceux qui ont intérêt à ce que les infos essentielles soient noyées dans la masse et restent visibles le moins longtemps possible à la une.

4.Posté par LOR-HEIN le 03/03/2014 16:35
Il vient se faire dorer la pilule aux frais du contribuable le S..... !!

5.Posté par Zozossi le 03/03/2014 20:54
En pleine période électorale, nous payons le voyage et trois jours de séjour à un député gouvernemental de la banlieue parisienne pour qu'il vienne
-gratter les plaies d'une nouvelle repentance-pays,
-visiter un abattoir de volailles,
-recevoir dans diverses communes de notre île des "accueils républicains" (kexexa??) !

Vivement qu'on remette de l'ordre dans tout ça!

6.Posté par david Vincent le 03/03/2014 22:37
Ce type a sûrement les bras longs . Ce serait bien s'il pouvait venir chez moi , j'ai ma montre qui est tombé dans les chiottes !

7.Posté par vieu x soldat le 04/03/2014 13:20
qui paye ce voyage politicien d'un élu socialo non membre de gouvernement il y a là un abus . Ces gens qui sont censés nous représenter se moquent de nous en en prenant à leur aise pétant dans la soie baisant et répudiant comme aux siècles longtemps se gobergeant avec l'argent du peuple qui crève sous leurs yeux

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales