Social

Trois stars du golf réunionnais avec les marmailles de 1000 Sourires

L'Association 1000 Sourires a fait découvrir le golf du Bassin Bleu à une vingtaine de petits saint-paulois du quartier de Savanna. Les VIM (Very Important Marmailles) ont ainsi pu découvrir le golf et ses mystères, à deux pas de chez eux.


"C'est très rare pour nous de faire des actions sur le territoire de la Commune Saint-Paul", avoue le président de l'association, Ibrahim Ingar. "C'est encore plus particulier pour nous et pour des enfants qui habitent tout près, mais qui n'ont pas accès au lieu".

Pour sa 183ème opération, l'association n'a fait que quelques kilomètres pour se rendre sur le green du golf du Bassin Bleu à Saint-Gilles les Hauts où les VIM ont bénéficié d'un après-midi d'initiation, avec les meilleurs golfeurs de l'île. Christian Verrougstraete, Louis Bilbault et Johan Mouniama constituaient avec Franck Michel l'équipe de La Réunion qui a remporté la médaille d'or lors des derniers Jeux des Iles.

Les marmailles ont ainsi pu prendre les clubs en main lors de trois ateliers animés par ces champions :  le practice, le putting et l'approche. Ils sont aussi repartis avec de beaux cadeaux, des balles et des gants dédicacés par les trois joueurs.

Cette opération sur le green de Bassin Bleu a permis à l'association d'atteindre le chiffre de 7982 enfants parrainés et la barre des 8000 sera ainsi franchie lors de la prochaine opération. "Je remercie vivement le golf de Bassin Bleu et sa directrice Aurélie Baude, et j'espère que nous pourrons revenir avec d'autres enfants". Ibrahim Ingar remercie vivement le golfeur Fred Lam-Soo, "la cheville ouvrière de cette action", indique-t-il.





Samedi 3 Septembre 2016 - 17:32
Lu 1345 fois




1.Posté par vite sinon ce sera trop tard le 04/09/2016 11:32
bravo...et merci pour eux

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales