Faits-divers

Trois mois ferme pour le passager violent sur Corsair

Vendredi 9 Juillet 2010 - 10:13

Trois mois ferme pour le passager violent sur Corsair
L'affaire avait provoqué de nombreuses réactions. Dans la nuit du 26 au 27 avril dernier, sur le vol Corsair Paris-Réunion, un passager complètement ivre devient violent avec les passagers et le personnel, tentant même de mettre un coup de tête au commandant de bord (Lire : Corsair : Un passager ivre violente le commandant de bord ).

Jimmy Marquis, 24 ans, état jugé hier pour ces faits par le tribunal correctionnel de Saint-Denis. Comme le précise le Journal de l'île, il n'était pas présent à son procès, personne ne savait d'ailleurs s'il est actuellement à la Réunion. Son avocat devra néanmoins lui faire part de sa condamnation à trois mois de prison ferme et 4.000 euros de dommages et intérêts à verser à un touriste allemand.

Ivre après avoir ingurgité une importante quantité de Vodka, par ailleurs vendue par le personnel naviguant, il devient incontrôlable et s'en prend à un passager allemand qui, semble-t-il, voulait le calmer. Jimmy Marquis lui aurait porté plusieurs coups. C'est là que le commandant de bord intervient et échappe de peu à un coup de tête, qui atteint son épaule.

Le substitut du procureur avait requis six mois ferme. L'avocat de Jimmy Marquis a quant à lui rappelé que pour des faits similaires "l'animateur Jean-Luc Delarue a lui été condamné à du travail d'intérêt général"...
Lu 1240 fois



1.Posté par JUBILATION le 09/07/2010 11:17

L'Avocat a raison !!!

2.Posté par HD le 09/07/2010 15:24

L'avocat de Delarue est donc plus compétent que celui de Marquis! Quand à Corsair ils ont qu'a stopper la vente d'alcool, ils seront tranquille avec tous les abrutis du type Marquis.

3.Posté par Al Andalous le 09/07/2010 18:08



C un Avion pour des zoreils ya du cachere qui est proposer !

et ... l'alcool !

tous ça fait bon ménage


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >