Faits-divers

Trois mois ferme pour avoir menacé sa compagne avec un crochet de boucher

Le Saint-Louisien de 38 ans, récidiviste, a été directement placé en détention à l'issue de la procédure.


Un père de famille violent a été condamné hier a trois mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Saint-Pierre pour des faits s'étant déroulés le week-end de Pâques, rapporte la presse écrite. 

Le dimanche, en état d'ébriété, l'homme de 38 ans s'était emparé d'un crochet de boucher et avait menacé sa compagne de la tuer. Leur fille aînée, choquée, avait alerté la police. 

Si à la barre, le récidiviste a tenté de nier, ses déclarations n'ont pas convaincu les magistrats. Le tribunal a suivi la peine réquisitionnée par le procureur de la République et le Saint-Louisien a été directement placé en détention. 
Mercredi 30 Mars 2016 - 06:52
Lu 804 fois




1.Posté par Tir malol le 30/03/2016 08:02
Faudrait laba dan y fout à LI une bonne Koke pour quand LI sort LI embrasse 😘 plutôt son madame pou évite encore une marche blanche jaune où 👗je ne sais quoi .....et être dans la constatation la commeration et la phrase magique "plus jamais" et si LI a commencé court aussi derrière LI avec un crochet de boucher (récidiviste pffffffffff)

2.Posté par O Kaïdi, Kaïda, Kaïdo... le 31/03/2016 00:42
Il y a aussi un gars en maîtropole qui avait promis de suspendre certains avec un croc de boucher. Il n'a jamais été inquiété... C'était pas Paulo le BISMUTH.......

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales