Economie

Trois entreprises réunionnaises participeront au Consumer Electronic Show de Las Vegas


Trois entreprises réunionnaises s’envolent à Las Vegas pour participer au Consumer Electronic Show (CES) du 6 au 9 janvier 2015. Elles seront accompagnées tout au long de ce grand rendez-vous mondial de l’industrie du numérique par l'agence Nexa.

L’agence régionale de développement a choisi pour sa deuxième participation consécutive d’emmener à son bord Oscadi qui présentera "Oscult", son dernier appareil d’échographie sur Ipad en haute résolution et multitâches. Aux côtés du spécialiste de l’imagerie scientifique, Runware et son "DiabeKit"  d’objets connectés et d’applications sur smartphones. Objectif : lutter contre le surpoids et le diabète.

Enfin, le fournisseur de solutions informatiques Isa Informatique sera aussi présent pour être à l'affût des prochaines grandes innovations mondiales, aller à la rencontrer des exposants et prospecter de nouveaux clients ou partenaires.

Les trois boîtes ont été coachées en amont par l’agence Nexa afin d'établir un parcours de rendez-vous B2B sur place et de les préparer au "marketing à l’américaine". Un interprète sera également mis à leur disposition, ainsi qu’une brochure mentionnant les participants et les conditions d’investissement à la Réunion.
Mercredi 31 Décembre 2014 - 06:37
GG
Lu 1820 fois




1.Posté par Nono le 31/12/2014 09:59
Oscult, c'est de l'imagerie DICOM? Est-ce utilisé en diagnostique (vu la faible résolution de l'iPad 2 048 x 1 536)? Mais c'est vrai que les médecins aiment le Macintosh...

2.Posté par arrêtez avec le père Noël sa hotte est vide ... le 31/12/2014 12:27
" Les trois boîtes ont été coachées en amont par l’agence Nexa afin d'établir un parcours de rendez-vous B2B sur place et de les préparer au "marketing à l’américaine". Un interprète sera également mis à leur disposition, ainsi qu’une brochure mentionnant les participants et les conditions d’investissement à la Réunion."

Malgré ces bonnes intentions pompeuses, combien cela va coûter à La Région Réunion pour un résultat qui sera nul en terme de retombées d'emplois ???

Si investissements à faire les Ricains iront à Maurice, d'abord pour la langue ensuite le coût le la main d'oeuvre !!!

3.Posté par TiBouzEnkor le 31/12/2014 16:29
Pour les non initié NEXA c'est l'ex SR21.
OSCADI et RUNWARE d'accord mais ISA ... Non mais allo koi !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales