Revenir à la rubrique : Faits divers

Trois braqueurs du Récif mis en examen et écroués, un 4ème toujours recherché

Présentés au parquet hier, les trois auteurs présumés du braquage de l’hôtel le Récif à l’Ermitage ont été mis en examen pour vol avec arme puis écroués à la prison de Domenjod. Tous ont reconnu les faits devant le juge d’instruction. Les trois braqueurs présumés vivent tous au Port et sont âgés de 18 à […]

Ecrit par – le mercredi 24 juillet 2013 à 07H22

Présentés au parquet hier, les trois auteurs présumés du braquage de l’hôtel le Récif à l’Ermitage ont été mis en examen pour vol avec arme puis écroués à la prison de Domenjod. Tous ont reconnu les faits devant le juge d’instruction. Les trois braqueurs présumés vivent tous au Port et sont âgés de 18 à 25 ans.

Si l’arme ayant servi au braquage n’a toujours pas été retrouvée, les enquêteurs recherchent activement un quatrième homme impliqué dans le vol à main armé du Récif. Des enquêteurs qui feraient un lien entre cette équipe de braqueurs et plusieurs autres affaires dans l’Est et l’Ouest de l’île.

Pour rappel, les braqueurs de l’hôtel le Récif, à l’Ermitage, étaient activement recherchés par les forces de l’ordre depuis le 7 juillet dernier. Les trois hommes avaient braqué les agents d’accueil avant de se rabattre sur les clients situés dans le hall de l’hôtel.

Les individus n’avaient pas pris la peine de dissimuler leur visage et avaient pris la fuite après s’être emparés des sacs des clients et d’un maigre butin estimé à une centaine d’euros.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique