Faits-divers

Trois ans de prison pour une agression en sortie de boîte


Rodrigues Matunga a écopé de trois ans de prison hier. Le tribunal correctionnel de Saint-Denis a prononcé le verdict, en présence de ses quatre victimes.

En août dernier, le prévenu, âgé de 19 ans, et trois de ses dalons, tous mineurs, ont croisé le chemin de deux couples qui sortaient du Loft à Saint-Gilles vers 2h du matin. Alcoolisé, le groupe a surpris ses victimes et s'est emparé des deux sacs des femmes. Leurs compagnons ont donc tenté de les récupérer et ont été roués de coups, jusqu'à perdre connaissance.

Le seul majeur, Matunga, a eu droit à une peine supérieure à ce que demandait le procureur, à savoir deux ans de réclusion criminelle. Direction Domenjod pour le coupable tandis que les trois autres prévenus seront jugés par le tribunal des enfants.
Samedi 11 Octobre 2014 - 16:47
.
Lu 1146 fois




1.Posté par Nono le 12/10/2014 11:39
gout sa

2.Posté par Gelanna une réunionnaise le 12/10/2014 15:52
Quand on a son sac sous son épaule coupé au cutter la fermeture eclair , ouvert pour voler dedans, là, les voleurs sont fort.Car c'est dans une soirée folklorique, en public où tout le monde se colle presque et on ne réalise meme pas qu'on a touché à son sac.Ce soir là, il y en a eu plusieurs sacs de femmes ouvert ainsi, surtout des touristes.
On n'est plus la meme après un coup comme çà, on surveille son environnement à 100 %, on se méfie de tout le monde qui s'approche un peu trop prés, en un mot on n'est plus la meme.Surtout, quand on est en vacances, et on ne pense qu'à s'amuser et rire et a passé des vacances super.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales