Culture

Trois-Bassins ouvre son Festival de la Création


Trois-Bassins ouvre son Festival de la Création
C’est dans une ambiance très festive et colorée, que Roland Ramakistin, maire de Trois-Bassins  a donné le coup d’envoi de la 5ème édition du Festival de la Création.

Pendant trois jours, cette petite commune  des hauts vivra un moment important de son calendrier événementiel. 120 exposants (artisans, producteurs, artistes, etc…)  ont mis les petits plats dans les grands pour faire découvrir au grand public leurs savoirs et savoirs faire.

Les visiteurs auront l’occasion de prendre part aux nombreuses animations de la manifestation, notamment aux ateliers vivants plein d’originalité, tels que poterie, broderie, tressage coco, etc…

Un plateau artistique diversifié et de grande qualité animera les différentes scènes, où notamment la grande star internationale du Dance hall Admiral T clôturera les festivités ce dimanche 12 août sur les coups de 20h00, par un concert Live.

La 3eme jeunesse n’est pas en reste, puisque la journée de dimanche leur est consacrée, plusieurs centaines de gramounes  de toute l’île sont attendues,  avec comme temps fort l’élection de Miss Mamie Trois-Bassins et le bal dansant.

Trois-Bassins ouvre son Festival de la Création
Samedi 11 Août 2012 - 12:11
.
Lu 1415 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales