Société

Trois Bassins: La gastronomie invitée au marché de Noël


Les produits péi à déguster sont à l'honneur à Trois Bassins cette année. L'Association des producteurs transformateurs fermiers organise la 4e édition du marché de Noël avec le soutien de la ville et de la CCI (Chambre de commerce et d'industrie).

Du 19 au 21 décembre des animations marmailles, ateliers créatifs, spectacles de magie, dégustations et concerts d'artistes comme Baster, New Generation ou encore Kaf Malbar seront proposés.

A déguster, le fois gras péi, les rillettes aux saveurs letchis, ananas et combava, du pâté créole, et autres produits fermiers et du terroir.

Une convention pour le développement économique de Trois Bassins

La présentation du marché de Noël hier était également l'occasion de signer une convention cadre entre la CCI et la commune visant à promouvoir le développement économique de Trois Bassins. Ce partenariat a pour but selon Ibrahim Patel, président de la CCI de "créer de meilleures conditions d'accueil et de développement des activités économiques pour favoriser l'emploi et construire un véritable cœur économique des hauts".
 

Trois Bassins: La gastronomie invitée au marché de Noël
Mercredi 10 Décembre 2014 - 15:48
.
Lu 957 fois




1.Posté par jackson le 11/12/2014 06:47
enfin une manifestation digne de ce nom qui fera décoller le développement économique de notre commune ; trois bassins doit devenir un pôle économique incontournable du développement des produits locaux et artisanaux de l’agroalimentaire de la Reunion ce qui tranche radicalement avec la politique spectacle menée dans la passé n'en déplaise à certains même si beaucoup de choses reste à faire c'est un bon début de la part d'un nouveau maire plutôt discret mais èfficace

2.Posté par pierrot2 le 11/12/2014 07:26
Je trouve très bien l'initiative de la mairie des trois bassins,la chambre de commerce de la réunion et l'association APTF d'organiser ce week end festif ce qui ferait venir les habitants de l'ouest dans cette ville des hauts et pour donner un souffle au niveau économique et touristique surtout en cette période de fin d'année et je dirai bonne continuation à tous et joyeuses fêtes à tous les partenaires de ce week end de Nöel

3.Posté par Nous les gars de trois bassins le 11/12/2014 11:04 (depuis mobile)
Arrêter de nous prendre pour des imbéciles, nous trois bassinois, nous savons faire la comparaison. Ce nouveau maire ne fait que brasser l’air. En fin de compte il fait honte a notre petit village qui n arrête pas de couler.

4.Posté par Fabrice le 14/12/2014 06:41
Toute ressemblance avec le Festival de la Création créé par l'ancien maire et supprimé par le nouveau maire ne saurait être que fortuite et indépendante de la volonté de cette nouvelle équipe municipale n'ayant même pas tenu 3 mois ...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales