Economie

Tribunal de commerce: La société de transport des frères Grindu liquidée


Tribunal de commerce: La société de transport des frères Grindu liquidée
La société de transports des frères Johnny et Alain Grindu, la TGF (Transport Grindu Frères) a été placée en liquidation judiciaire hier par le tribunal de commerce de Saint-Denis. Les raisons de cette liquidation découlent de la crise du BTP.

La société des frères Grindu employait plus d'une vingtaine de salariés, comptait une flotte de 40 véhicules et réalisait un chiffre d'affaires de 1,3 millions d'euros en 2012. Mais aujourd'hui, la TGF a accumulé les pertes et a vu ses comptes plongés dans le rouge, ce qui a poussé les frères Grindu à stopper l'activité.

Outre la crise du BTP, les prix anormalement bas pratiqués par les donneurs d'ordres publics et privés ne permettaient plus à la TGF de couvrir les charges de la société, selon Johnny Grindu.

Devant le tribunal de commerce, les frères Grindu ont expliqué être en cessation de paiement et demander la mise en liquidation de la société.
Jeudi 7 Février 2013 - 07:59
.
Lu 1519 fois




1.Posté par Collectif Gardien nout péi le 07/02/2013 08:25
De la crise du BTP. NON

FAITES COMME CERTAINS A ST DENIS, QU'ILS LE FONT TOUT EN FRAUDE : DES CONSTRUCTIONS. CHAQUE MOIS ILS INVESTISSENT AVEC LE BENEFICE FRAUDULEUX, AINSI ILS N'ONT PAS DE PROBLEME : AU CONTRAIRE L'ARGENT COULE A FLOS QUI GRAISSE LES PATTES PLEIN DE GANGRENE !

Malheureux dans cette société, quand on est hônnete parce que les lois n'aident plus
les citoyens hônnetes, elle couvre les Malhônnetes, un certain pouvoir de corruption !

Ensemble pour stopper la gangrène !

2.Posté par RADIO BISTROT le 07/02/2013 09:54
Et de un... bientôt beaucoup d'autres...

3.Posté par lulu le 12/02/2013 05:37
post 1 et post 2,
le ressenti est cette méchanceté gratuite dans vos propos,vous ne pouvez pas savoir ce qu'un chef d'entreprise peut subir moralement parfois psychologiquement,c'est bien une mentalité a la con que sont les français(je le suis moi même) toujours entrain de critiquer son prochain,je comprends pourquoi les fortunes en France prennent la fuite ,on en reparlera lorsque personne ne voudra plus entreprendre et mettre en danger l'économie dz notre beau pays,un chef d'entreprise c'est: mettre son argent sa famille et parfois sa vie en péril..
A bon entendeur

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:47 La Réunion monte à bord du Train des Outre-mer

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales