Faits-divers

Tribunal correctionnel : L'ancien maire de Trois-Bassins sera jugé en octobre

Le tribunal correctionnel de Saint-Pierre devait examiner aujourd'hui une affaire impliquant notamment l'ancien maire de Trois-Bassins, Pierre Heideger. A la demande des avocats des prévenus, l'audience a été reportée au 13 octobre.


Tribunal correctionnel : L'ancien maire de Trois-Bassins sera jugé en octobre
Pierre Heideger est poursuivi pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et complicité d’immixtion dans une fonction publique. On lui reproche d'avoir utilisé une association pour des dépenses de 50.000 euros. L’affaire avait été révélée par Roland Ramakistin et la nouvelle municipalité de Trois-Bassins.

Cette association, la Cofa (comité des fêtes et d'animations) était subventionnée par la mairie de Trois-Bassins. Outre l'ancien maire, trois autre prévenus devaient comparaître aujourd'hui dans cette affaire, il s'agit de Pierre Absyte, le président de l’association et les trésoriers du comité.

A la demande de deux avocats des prévenus, l'affaire a été renvoyée au 13 octobre 2011. La parquet ne s'est pas opposé à ce renvoi tout en regrettant d'avoir "beaucoup de mal à juger dès la première audience."
Jeudi 21 Avril 2011 - 21:06
Lilian Cornu
Lu 1504 fois




1.Posté par noe974 le 21/04/2011 21:10
Ah ces élus ! tj là à magouiller pour se remplir les poches avec le fric des contribuables ...
Heureusement que la Justice est là ! elle veille et surveille ....
Prenez garde !

2.Posté par Petitpiment le 21/04/2011 22:20
Ces élus toujours en train de bricoler, ils sont tous pareils de droite comme de gauche, ils faut qu'ils aillent faire un tour devant le tribunal correctionnel, lamentable M.HEIDEGER

3.Posté par cimandef le 22/04/2011 09:38
quand on grimpe au cocotier faut avoir les fesses propres. On attend avec impatience 2014! certains ont intéret à les avoir bien propre.

4.Posté par Vivien DURIEUX le 22/04/2011 09:42
Pour ZINFOS974.COM devant se souvenir de Martin LUTHERKING,, assassiné car disant la vérité devant savoir que "Se taire c'est trahir" ,selon Martin LUTHERKING qui en 2011 ne serait pas assassiné, grâce à INTERNET, le premier pouvoir depuis 2007, faisant trembler "LA MAFIA DES TRIBUNAUX", dénoncée par Me Bernard MERRY , avocat ayant du harpon en créole de Bourbon, ayant le Bourdon en cette veille de Pâques, car depuis 2011 après Jésus Christ, victime en l'an 33 de "LA MAFIA DES TRIBUNAUX" , sous PONCE PILATE, d'une justice, niant le parjure, ayant empiré de NAPOLEON à NABOLEON!?


"Si la justice cherchait la vérité, cela ferait longtemps que cela se saurait"

, Eric de MONTGOLFIER, Procureur de la République intègre de la république, nommant en 2004, une commission rogatoire à LA REUNION, dans l'affaire Jeanne FRUTEAU, parente de Pierre HEIDEGER, ex Maire de TROIS BASSINS, dans soit disant le collimateur de notre Direction de la Justice et non pouvoir Judiciaire sur ZINFOS974.COM!?

Jeanne FRUTEAU victime avec MARIANNE, "BAND ZOT TOUT" LA RES PUBLICA, de "LA MAFIA DES TRIBUNAUX" , dénoncée par Me Bernard MERRY, que nous prendrons, avec votre aide CYBERNAUTES, comme avocat, si notre plainte, à la demande écrite, le 01.02.11, de la nièce de Pierre HEIDEGER, déposée le 03.02.11 à la Gendarmerie de ST GILLES, avec copie au Procureur Général de la République le 22.03.11 avec AR est enfin ouverte et non mise à la poubelle, comme le 05.02.11 au TRÉSOR PUBLIC de ST PAUL, dans une affaire où SARKOZY, intervient au moins, 3 fois, étant un véritable calvaire et chemin de croix, pour la France qui s'enfonce dans des arrêts rendus « AU NOM DU PEUPLE FRANÇAIS » cocu par 222 ans de « SEXES, MENSONGES & VIDEOS » !?

BONNES PAQUES 2011 à "BAND ZOT TOUT"," LA RES PUBLICA avec des NOE 974 croyant encore au père NOËL est une ordure de "L'EMPIRE DU MAL", création de la France sous notre Roy Louis XVI de BOURBON, le révolutionnaire méconnu devant être réhabité ainsi que le drapeau à fleur de lys de la France qui gagne, pour selon notre devise de l'île Bourbon:

"FLOREBO QUOCUMQUE FERAR ", JE FLEURIRAI PARTOUT OU ON ME SEMERA:

LA CYBER REVOLUTION FRANCAISE PACIFIQUE DE LA SAINT NICOLAS 2010

"HASTA LA VICTORIA SIEMPRE O LA MUERTE"!?


5.Posté par cimandef le 22/04/2011 12:13
ni queue ni tête comme Rama. ALLONS fé la FËTE; l'incompétence et la connerie n'a pas de limite "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (jir de ce jour)

6.Posté par titang le 22/04/2011 16:32
Après les naturistes RR s'attaque à l'ancien maire.
Quand s'occupera-t-il des problèmes de la commune et des promesses de 2008?

7.Posté par Vivien DURIEUX le 22/04/2011 18:18
POST 6

69% de chômage pour les jeunes de moins de 25 ans, de nos 8 projets d'hôtels à cheval sur TROIS BASSINS, et ST PAUL, seul un est sortie partiellement, par une corruption sans nom de notre Direction de la justice et non Pouvoir Judiciaire!?

Le triste de l'affaire, c'est que l'Administration veut réaliser une carrière à LA SOURIS CHAUDE, pour hypothéquer des milliers d'emplois dans le BTP et le tourisme, pour réaliser le viaduc le plus cher du monde à l'entrée de ST DENIS de 4.5km de long!?

POST 5 devrait savoir que "L'histoire sont des histoires vraies qui s'avèrent fausses, alors que la mythologie sont des histoires fausses qui s'avèrent vraies" Jean COCTEAU

Pour post 5 disant : "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (jir de ce jour) . Le JIR faisant très fort en 2002, en sortant une fausse alerte à la bombe, faisant que JOSPIN fasse 85% à LA REUNION et 15 % en métropole, tout cela pour cacher la spéculation à TROIS BASSINS, faisant de cette commune ,la championne de la Région d'EUROPE , du plus haut taux de chômage et une zone où "l'assistanat est une autre forme d'esclavage", selon l'Abée PIERRE, ex députés affiliés aux socialistes découvrant LA REUNION!?

8.Posté par titang le 22/04/2011 19:01
Post 7:
"Ne jamais se mettre derrière un cheval"
Ce n'est ni un mythe ni de Jean COCTEAU mais la réalité!!!



9.Posté par cimandef le 23/04/2011 10:41
c'est bien signé la, la methode Rama, s'attaquer à la vie privée et familiale des gens parce qu'il n'a pas d'arguments. Quand on parle de cheval concenant celui-ci, c'est plûtot un BOURIQUE au vue de ses faits et mesfaits

10.Posté par Fabrice le 23/04/2011 19:45
Tiens tiens, une affaire se retrouve devant les tribunaux et certains ne trouvent rien d'autre à dire que "Rama s'attaque à la vie privée et familiale des gens parce qu'il n'a pas d'arguments" ???

Détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et complicité d’immixtion dans une fonction publique : où est la vie privée ? Je vois argent public détourné moi.

La corruption à l'image Heideger aurait-elle encore des adeptes ou des nostalgiques ? Question à se poser.
Moi je vois un nouvel élu nettoyer les méthodes partisanes d'un ancien élu et tenter de mettre en place des méthodes de fonctionnement claires et impartiales.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:38 La comptable escroc détourne plus de 700.000 euros

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales