Faits-divers

Travaux sur le pont Vinh-San : Gros embouteillages à Saint-Denis


Travaux sur le pont Vinh-San : Gros embouteillages à Saint-Denis
Le centre-ville de Saint-Denis et ses alentours, notamment le Boulevard Sud, le Barachois et la sortie de la route du Littoral, sont complètement saturés. Les automobilistes n'ont plus qu'à prendre leur mal en patience pour sortir des embouteillages qui durent depuis 9h ce matin.

En cause, la fermeture d'un axe routier majeur, le pont Vinh San. Cette portion de route est condamnée jusqu'au 23 juillet pour des travaux de pose de canalisation d'eaux pluviales dans le sens Nord/Ouest.

Seul répit, entre le 14 juillet à partir de 6h et le lundi 16 juillet à 20h30 afin de permettre le bon déroulement des festivités.

Travaux sur le pont Vinh-San : Gros embouteillages à Saint-Denis
Mardi 10 Juillet 2012 - 10:33
Lu 1097 fois




1.Posté par noe le 10/07/2012 10:54
Comme d'habitude , tout est fait par des fonctionnaires irresponsables qui veulent emmerder les pauvres automobilistes que nous sommes en entrant dans notre liberté de nous déplacer !
On se demande s'ils ne font pas exprès pour occasionner des accidents !

Du n'importe quoi ces travaux programmés un jour de boulot sans avertissement !
Voila pourquoi on se suicide beaucoup à cet endroit !

2.Posté par tikolon le 10/07/2012 11:40
Encore une trouvaille de la mairie. Oui peut etre que ce n'est pas directement la mairie qui fait les travaux elle avait son mot dire. Pourquoi ne pas faire les travaux seulement la nuit ? D'accord ça coute plus cher. Mais ça coutera encore plus cher à tous les embouteillages (les entreprises, les salariés, les chomeurs qui cherchent un emploi, les familles, les femmes). Bravo pour cette belle initiative des vacances.

3.Posté par Candide le 10/07/2012 14:20
Il semblerait que certains travaux ne puissent pas se faire de nuit (on ne peut pas toujours rendre la chaussée pratiquable le matin pour laisser la circulation reprendre. Alors si cela doit rester fermé, il semble judicieux d'avoir attendu une période de vacances scolaires puisque n'importe qui aura constaté que la circulation est moins dense pendant ces périodes là. Désolé pour noe et tikolon.

4.Posté par Chris le 10/07/2012 16:44
Il semblerait tout de même qu'une signalisation tout au long du bvd sud signalant la fermeture de la bretelle aurait été plus judicieux. Merci GTOI et DDR - je ne suis pas adepte de la télé ni de la radio - ceci est mon choix - la pollution sonore et visuelle m'incommode - donc non je ne regarde pas le JT et non je n'écoute pas la radio - donc oui à une signalisation en bonne et du forme aurait du être faite.

De plus, en passant cet après midi on ne voit qu'une petite tranchée de 60 - 70 cm de large devait on réellement bloquer cet axe ? Un double sens sur la voie montante n'aurait pas été plus judicieux ??

Voila donc encore merci pour ces 2h de bouchon et 1h de route de la montagne pour ne pas à avoir à passer par le centre ville !!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales