Société

Travaux à la Ravine St-Gilles : la plage des Roches Noires interdite


Le non curage de la ravine Saint-Gilles a dans un passé récent posé beaucoup de problèmes...
Le non curage de la ravine Saint-Gilles a dans un passé récent posé beaucoup de problèmes...
 
La mairie de Saint-Paul porte à la connaissance des usagers de la plage des Roches noires, que dans le cadre de la prévention du risque inondation, la ville va procéder aux travaux préparatoires nécessaires à l'ouverture du cordon dunaire de la Ravine Saint-Gilles en cas de survenance de fortes pluies.

En conséquence, l'accès à la plage des Roches Noires sera interdit les mercredi 21, jeudi 22 et vendredi 23 de 5h à 9h.

En cas de pluie ou de dégradation des conditions météorologiques, l'intervention technique pourra se prolonger le mercredi 21 décembre de 9h à 19h et l'accès à la plage sera dans cette hypothèse également interdit durant cette période.

Pour permettre l'accès des engins de travaux publics, la circulation, le stationnement et l'arrêt de tous véhicules seront formellement interdits dans la rue du Port le mercredi 21 à partir de 0h00.

Communiqué de la mairie de Saint-Paul
Lundi 19 Décembre 2011 - 16:17
Lu 1146 fois




1.Posté par Le troll 974 le 19/12/2011 16:46
C'est bien la première fois qu 'une municipalité organise des travaux de prévention a la réunion !! Y aurait il une intelligence a la tète de cette municipalité ?

2.Posté par Thierry le 19/12/2011 19:28
un bon moyen pour faire de l'eau trouble. Avec le mauvais temps annoncé, les REQUINS risquent à nouveau de REFAIRE parler d'eux...

Et dire qu'il y a encore quelques heures seulement, on annonçait l'ouverture de la baignade... et maintenant la FERMETURE....

Un homme averti en vaut DEUX disait un certain Michel. la c'est une FEMME et donc ça en vaut QUATRE d'hommes (Moralité = Une femme AVERTIE en VAUT quatre HOMMES)

Car comme le dit le POST 1, c'est une PREMIèRE....

BRAVO Madame BELLO bien que je ne sois pas de votre parti... La femme, vraiment la plus belle création de DIEU.

3.Posté par jean jouhis le 19/12/2011 23:07
bien sur ca ne pouvait pas se faire AVANT les vacances !!
bandes de couyons ki nous gouvernent et nous dirigent

4.Posté par Tonton le 20/12/2011 04:42
??? Thierry et LeTroll ne sont pas au courant que ça se fait depuis 10 ans au moins???

Mais la question que JE me pose est plutot: pourquoi on n'a pas "profiter" des mois d'interdiction de baignade pour realiser ces traveaux, et le que maintenant?????


5.Posté par fredo le 20/12/2011 10:22
A Thierry et Troll, nous , nous,on connait notre pays et le curetage de la ravine se fait depuis fort longtemps...Avant que le béton et cette population st Gilloise envahissent la côte.

6.Posté par Thierry le 20/12/2011 11:06
A Fredo,

Très et TROP souvent, qui sont les gens qui vont COMME des COCHONS jeter leurs ORDURES dans les ravines même si les municipalités les nettoient.... cochons crevés, batteries, l'auto cassé, machines à laver, ordures de toute sorte etc.. et ce même si les camions poubelles passent dans nos salons (pour dire devant notre porte.... QUI ?????

Des fois, juste le curetage devrait se faire aussi au niveau de la connerie.... et du racisme.... et la réunion serait plus chaleureuse.... Merci Sieurs Fredo et Tonton pour votre morale .... nous nous en passerons... MON PAYS, je le connais.... et ce n'est pas pour rien que l'île s'appelle la Réunion... VIVRE AVEC L'AUTRE sans le mépris... comme nos gramoune nous l'ont SI BIEN appris... et plus intelligeament que ce que vous semblez vouloir faire...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:03 Saint-Leu : L’opération 10.000 arbres lancée

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales