Société

Travailler à Disneyland Paris: Des auditions à Saint-Denis le 24 août


Travailler à Disneyland Paris: Des auditions à Saint-Denis le 24 août
À tous les Réunionnais qui aimeraient travailler à Disneyland Paris, rendez-vous au Parc des expositions à Saint-Denis le 24 août.
 
Une session de casting y sera organisée pour ceux qui souhaitent travailler dans le département "Personnages et Parades" en CDD ou CDI.
 
L’audition est organisée en collaboration avec le CNARM (Comité national d'accueil et d'actions pour les Réunionnais en mobilité) et le Pôle Emploi et a pour but de trouver "des personnes talentueuses et enthousiastes pour incarner les célèbres personnages Disney et faire ainsi partie de la plus grande scène d’Europe", précise Euro Disney.
 
Pour Jean-Pierre Fontaine, assistant régisseur à Disneyland Paris, y travailler "marque un véritable tournant dans une carrière et offre de nombreuses perspectives d’avenir".
 
L’enseigne compte 500 métiers exercés par 15.000 salariés de 100 nationalités différentes et parlant 20 langues. Chaque année, Disneyland Paris signe en moyenne 8 000 contrats d'embauche.
 
L’audition se tiendra à 9h.
 
Mercredi 27 Juillet 2016 - 09:45
Lu 26238 fois




1.Posté par PRÉFÉRENCE RÉGIONALE le 27/07/2016 11:00 (depuis mobile)
Où sont les ardents défenseurs de la préférence régionale ? Aucune protestation, rien ? Faut réagir, vous ne pouvez accepter qu'' un réunionnais aille voler l''emploi d''un francilien ! Rien ?
Je vois, vous avez l''indignation sélective...

2.Posté par Babouin le 27/07/2016 11:12 (depuis mobile)
Ben non rien après le poste n' est pas assez important le reunionnais de souche ne se déplace pas pour rien il vaut telement plus que n' importe qui d" autres surtout par la couche qu' il tient....

3.Posté par Bayoune le 27/07/2016 15:17
Encore un créneau de déportation de la jeunesse réunionnaise, cela évite le développement de pays, et le départ de la jeunesse réunionnaise permet une sorte de permutation qui ne dit pas son nom. C'est ce que le poète Aimé Césaire appelait un génocide par substitution. Le CNARM comme le BUMIDOM hier en vidant notre pays de ses forces vives, laisse la place vide pour les migrants européens, essentiellement français. Messmer de sinistre mémoire parlait de " peupler blanc" pour changer le rapport démographique, c'est ce qui se passe. Nos enfants sont déportés, leurs remplaçants ont déjà le billet d'avion, le contrat de travail en CDI, la bagnole, le logement, le téléfone et lo ti tantine zwazo dé zil i sava avèk. La pa belle la vie dann lé kolonié dosou lé kokotiyé !!!

4.Posté par Vache a Lait le 27/07/2016 17:15
Post 3 T'inquietes pas faut etre billingue pour etre embauché, pas kreol francais mais anglais francais donc t'inquietes pas tes forces vives reunionnaises ne seront pas deportées.

5.Posté par Grangaga le 27/07/2016 18:48
Domann' in baz' vi a koté lo park' marmay'........po zot' ti salèrr' satt' zot' y sa gainllé, loz'man a koté lé pa doné.........Sinon y fo lèv' bonèrr' po transporr'...........

6.Posté par Ab le 27/07/2016 19:16
Être payé 900 euros par mois pour être déguisé en Mickey en plein hiver : le rêve absolu !

7.Posté par Faignace le 27/07/2016 19:29 (depuis mobile)
Oui se lever de bonne heure un comble....Ben mi le Mickey Ben marmaille viens ahouhouh nou fume un paille Ben,ou cône kwe, mi aim Mickey le un bon dalon ben....oui sa peut carrément le faire....nou le kapab...

8.Posté par Lilie le 28/07/2016 02:36
Bonsoir à tous. Je trouve ça bien que la grosse entreprise qu'est Disneyland vienne recruter à La Réunion. Oui, en effet, c'est ELLE qui se déplace pour recruter, donc je ne vois pas en quoi il y a une préférence locale, si Disney souhaite recruter à La Réunion, en Slovaquie ou en Chine, qu'elle fasse ce qu'elle veut, et les locaux choisiront! De deux, un emploi est un emploi. Travailler, malgré les soi-disant heures de travail etc, tant qu'il y a de la volonté, il y a de l'espoir pour évoluer et avoir un travail. De trois, se moquer des Réunionnais en impliquant qu'ils ne connaissent pas l'anglais est d'une bassesse... Oui, l'anglais est enseigné dans les établissement scolaires, oui il y a des Réunionnais qui parlent anglais, même si ce n'est que la base. Pour conclure, toutes les critiques à propos de cette annonce, si elle ne vous plaît pas, n'y allez pas, mais j'espère que des personnes pleine de volonté, de courage, d'envie de travailler, de découvrir quelque chose de nouveau, d'acquérir de l'expérience, sauront clouer vos becs.

9.Posté par Grangaga le 28/07/2016 11:36 (depuis mobile)
Lé byin trouvé outt'' prénom....ou finn'' ékoutt'' Lily de P. Perret.........

10.Posté par Noémolvidès le 02/08/2016 10:05
ou comment..bande créole i sa netoye cabinet et balaye la cour chez eurodisney car c'est ca que i sa attende a zot les zamis

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 09:32 Saint-Pierre: Un requin bouledogue prélevé

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales