Sport

Trail de Bourbon : Victoire de Guillaume Bernardin


Trail de Bourbon : Victoire de Guillaume Bernardin
Même s'il a connu une petite frayeur aux alentours de la Possession, Guillaume Bernardin a survolé l'épreuve. Habitué des podiums des courses de montagne cette saison (Cimasa, Trail du Colorado, Arc en ciel, Trail de Cilaos), Guillaume Bernardin était annoncé comme l'un des grands favoris de ce Trail de Bourbon. Il n'a pas déçu.

Il s'est porté aux avants-postes dès le début de l'épreuve pour ne plus rien céder ensuite. Souffrant un peu de la chaleur dans le milieu de l'après-midi, il a profité du retour de la fraîcheur pour relancer la machine entre la Grande Chaloupe et le Colorado et s'envoler vers la victoire. "J'avais trop mangé à Dos d'Ane et j'ai eu un petit coup de mou après. Je suis un gars des hauts, pas habitué à courir dans la chaleur et j'allais mieux quand la fraîcheur est revenue. J'ai retrouvé le sourire à ce moment-là. Je n'ai jamais paniqué mais j'ai eu un petit moment de doute", a expliqué le vainqueur de l'épreuve.

En 12 heures et 57 minutes, Guillaume Bernardin fait un très beau vainqueur et sera très certainement dignement fêté quand il remontera à Mafate.

Pour suivre le Grand Raid en direct : GrandRaid.sfr.re
Dimanche 16 Octobre 2011 - 07:56
.
Lu 1258 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales