Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Trahison : Quand Miss Réunion devient ambassadrice de l’île Maurice…

L’IRT pensait avoir trouvé la bonne idée en désignant des personnalités locales « Ambassadeurs » de la Réunion. C’est ainsi que des sportifs de renom comme Jackson Richardson, Patrick Cazal ou encore Daniel Narcisse se sont vu décerner ce titre, aux côtés d’artistes comme Jacqueline Farreyrol ou d’animateurs et journalistes qui ont réussi en métropole comme Sébastien […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 23 mars 2017 à 15H33

L’IRT pensait avoir trouvé la bonne idée en désignant des personnalités locales « Ambassadeurs » de la Réunion. C’est ainsi que des sportifs de renom comme Jackson Richardson, Patrick Cazal ou encore Daniel Narcisse se sont vu décerner ce titre, aux côtés d’artistes comme Jacqueline Farreyrol ou d’animateurs et journalistes qui ont réussi en métropole comme Sébastien Folin, Sophie Gastrin, ou de sportifs comme Dimitri Payet.

Leur rôle : faire aimer et adopter la destination Réunion.

Bien évidemment, chaque année, la nouvelle Miss Réunion se voit décerner ce titre.

C’est ainsi qu’Azuima Issa, Miss Réunion 2015, fait partie de la cinquantaine de personnalités censées assurer la promotion de la Réunion dans le monde entier.

A croire qu’elle ne devait pas bien écouter lorsque Patrick Serveaux, le président de l’IRT de l’époque, lui a remis son diplôme à l’occasion du salon Top Resa 2015 à Paris puisque la belle Azuima s’est envolée dimanche… pour l’ile Maurice, à l’invitation de la MTPA (l’équivalent mauricien de l’IRT), pour un séjour de 4 jours destiné à assurer la promotion de l’ile soeur auprès des Réunionnais !

C’est ainsi que, sur sa page Facebook et son compte Instagram, notre ancienne Miss publie une multitude de photos pour vanter les qualités d’accueil de l’ile Maurice et la beauté de ses hôtels.

On peut comprendre l’agence de Com’ réunionnaise qui a eu cette idée démoniaque. C’est son boulot. Mais que dire d’Azuima Issa qui s’est vendue aux Mauriciens, probablement pour une poignée de cacahuètes, en trahissant le titre d’ambassadrice de la Réunion qu’elle détient toujours ?

 

 

 

Trahison : Quand Miss Réunion devient ambassadrice de l'île Maurice...Trahison : Quand Miss Réunion devient ambassadrice de l'île Maurice...Trahison : Quand Miss Réunion devient ambassadrice de l'île Maurice...Trahison : Quand Miss Réunion devient ambassadrice de l'île Maurice...Trahison : Quand Miss Réunion devient ambassadrice de l'île Maurice...Trahison : Quand Miss Réunion devient ambassadrice de l'île Maurice...

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy répond à Jacques Tillier

J’ai eu les honneurs de l’édito de Jacques Tillier dans le JIR de samedi matin. Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé…
De quoi est-il question ?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !

Turbulences à la direction d’Air Austral

Alors que tous les observateurs pensaient qu’Air Austral était sortie d’affaire et que les choses allaient rentrer dans l’ordre avec l’arrivée du groupe Clinifutur aux commandes et le départ de Marie-Joseph Malé de la direction, voilà que la compagnie aérienne régionale est à nouveau secouée par des turbulences.
Le DRH ainsi que deux autres membres de son service ont été mis à pied hier et convoqués à un entretien préalable la semaine prochaine en vue d’une sanction.