Faits-divers

Trafic de drogue dans l'Ouest : Un fournisseur libéré


Trafic de drogue dans l'Ouest : Un fournisseur libéré
Incarcéré depuis 4 mois à la Réunion, un Breton de 35 ans a obtenu son placement sous contrôle judiciaire. Soupçonné d'avoir fourni de la drogue dans le milieu nocturne de Saint-Gilles, il devra attendre son procès en Bretagne, où il avait été interpellé. 

Il est souçonné d'être l'un des fournisseurs dans le dossier du trafic de drogue démantelé en décembre dernier dans la région ouest. Le Breton aurait fait trois voyages entre la métropole et la Réunion, pendant lesquels il amenait du zamal, du shit et un peu de cocaïne. Il a reconnu les faits. Dans ce dossier, douze personnes sont mises en examens. 

Fin 2011, 23 personnes avaient été interpellées, trois restaurants fermés et de la drogue saisie dans ce qui constitute un vaste coup de filet dans le monde de la nuit saint-gillois. 

Hier, la justice ne s'est pas opposé à la remise en liberté du suspect. Dans cette affaire, tous les prévenus ont obtenu leur libération sous contrôle judiciaire. L'homme était le dernier à être maintenu en détention provisoire. 


Jeudi 19 Juillet 2012 - 07:40
Lu 1195 fois




1.Posté par Un exemple de plus de la justice Taubirat-Hollande ... le 19/07/2012 10:27
Les faits sont avérés puisqu’il a avoué. Il s'agit de cocaïne !!! COCAÏNE !!! COCAÏNE !!! et on le libère ...
Dans cette affaire, tous les prévenus ont obtenu leur libération sous contrôle judiciaire.

On croit rêver. C'est sûrement la justice Taubirat-Hollande ...
Bientôt, ceux qui auront volé un pain seront mis en prison pendant un an, tandis que les trafiquants de drogues seront seulement sermonnés ...
Question : Les juges se cament ? Ils ont besoin que leurs fournisseurs puissent travailler ?

2.Posté par david Vincent le 19/07/2012 17:09
Pas de doute , il faut rétablir Ratchida dans ses fonctions de garde des seaux .... jusqu'à ce qu'ils soient équipés du tout - à - l' égout !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales