Faits-divers

Trafic de drogue dans l'Ouest : Huit mis en examen... pour commencer


Trafic de drogue dans l'Ouest : Huit mis en examen... pour commencer
Après l'interpellation de 14 personnes à Saint-Leu, Piton Saint-Leu et Trois-Bassins, dans le cadre du démantèlement d'un réseau de trafic de drogue (lire ici), le défilé de suspects a commencé hier dans le bureau du juge d'instruction. Huit ont été présentés après 48 heures de garde à vue sur les 96 possibles. Selon la presse du jour, tous ont été mis en examen pour, en fonction des accusés, usage, détention, offre, transport, et cession de stupéfiants. Ils sont ressortis libres, sous contrôle judiciaire. 

Aujourd'hui, trois autres suspects vont être entendu. Il semblerait qu'il s'agisse des grossistes du réseau, les tête pensantes qui envoyaient les petits revendeurs sur le terrain. Ils devraient être mis en examen et risquent, eux, la détention provisoire. 
Vendredi 12 Février 2010 - 10:49
Benjamin Postaire
Lu 809 fois




1.Posté par nicolas de launay de la perriere le 13/02/2010 13:45
l'Etat devrait au contraire se servir de la Réunion pour expérimenter la légalisation de l'herbe..à l'instar de certains états des US, qui osent intelligemment faire évoluer les positions stériles et idéologiques d'un autre temps... pendant ce temps, les importateurs et producteurs d'alcool continuent la fleur au fusil, d'abreuver les populations..

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

Vendredi 2 Décembre 2016 - 10:51 St-Louis: Collision entre un bus et une voiture

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales