Revenir à la rubrique : Faits divers

Trafic de drogue: Le procès d’Aladin Dif débute aujourd’hui

Le 13 février dernier, le procès d’Aladin Dif, présumé cerveau d’un trafic de cocaïne organisé entre Paris et la Réunion, devait se tenir devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis mais avait finalement été renvoyé. L’affaire revient dès ce lundi devant la justice. Aladin Dif et 11 des personnes soupçonnées de graviter dans le réseau se […]

Ecrit par . – le lundi 02 avril 2012 à 07H50

Le 13 février dernier, le procès d’Aladin Dif, présumé cerveau d’un trafic de cocaïne organisé entre Paris et la Réunion, devait se tenir devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis mais avait finalement été renvoyé. L’affaire revient dès ce lundi devant la justice.

Aladin Dif et 11 des personnes soupçonnées de graviter dans le réseau se retrouvent pour deux jours à la barre du tribunal de Saint-Denis, dont Issa Diakité, supposé bras droit d’Aladin Dif, incarcéré en détention provisoire.

La brigade des stupéfiants avait démantelé le réseau de trafiquants en octobre 2010. Quelques 300 grammes de cocaïne, dont la pureté a été dans un premier temps surévaluée, avaient été saisis ainsi que de l’argent liquide.

Les forces de l’ordre avaient procédé à une série d’interpellations, après avoir mis en évidence l’existence d’une mule, d’une « nourrice » qui conservait la drogue, de dealers et de consommateurs.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique