Faits-divers

Trafic de cocaïne : Le Fashion et le Ginger mis en cause


Trafic de cocaïne : Le Fashion et le Ginger mis en cause

Du nouveau dans l'affaire de trafic de cocaïne (voir article précédent ). Depuis mardi, la police a procédé à six gardes à vue dont le co-responsable du Ginger, bar situé rue de Nice à Saint-Denis, et l'un de ses employés.

Par ailleurs, un salarié (le directeur d'exploitation) du Fashion, une discothèque de Saint-Denis, a été placé en garde à vue puis mis en examen pour cession, offre et détention de drogues. "La gestion de cette discothèque a changé en mars dernier. On vient d'arriver et l'on ne peut pas connaître tout le passif de la boite. Toutefois, que l'enquête se fasse car si des mauvais éléments sont présents, cela ne doit pas rester ainsi et donner une mauvaise image de l'entreprise. L'équipe de direction n'a rien à se reprocher. Il faut bien comprendre que c'est, uniquement, un salarié qui est concerné", a exprimé cette fin de journée, un responsable de la discothèque du Fashion.

Les enquêteurs de Malartic ont confirmé que tout ou partie du trafic se déroulait dans ces deux établissements. Ce vendredi, une ordonnance du juge d'instruction a permis de procéder à la fermeture judiciaire de ces deux établissements.

Ces nouvelles gardes à vue interviennent dans le cadre du démantèlement d'un trafic de drogue, en octobre dernier, entre Paris et la Réunion.
Vendredi 26 Novembre 2010 - 18:11
Mélanie Roddier
Lu 5019 fois




1.Posté par malik974 le 26/11/2010 18:35
C'est marrant Antenne Réunion n'en parle pas... ah oui c'est vrai qu'un de leurs célèbres animateurs est actionnaire du Fashion.

2.Posté par L.F. le 26/11/2010 19:21
Raoul n'est plus actionnaire si c'est ce dont tu parles.

3.Posté par david le 26/11/2010 19:23
"C'est marrant Antenne Réunion n'en parle pas... ah oui c'est vrai qu'un de leurs célèbres animateurs est actionnaire du Fashion."

Pourtant ils ont ouvert le J.T de ce soir avec l'affaire...

4.Posté par Jaoui le 26/11/2010 19:23
Je viens d'apprendre ça alors que j'organise la soirée étudiante ... de ce soir! Ça flaire le VDM.

5.Posté par noe974 le 27/11/2010 10:39
Punir les vendeurs mais aussi les consommateurs parce qu'un de ces jours , ce seront nous les con-tribuables qui paieront la sécu pour ces con-sommateurs de drogues !

Injustice !
Les drogués doivent payer eux-mêmes leurs soins !!!!

6.Posté par Cambronne le 27/11/2010 13:29
Les drogués doivent payer eux-mêmes leurs soins !!!!
Et l'internement dans un laogai spécial pour eux au Kerguelen avec les phoques pour les trafiquants avec l'injection d'une intraveineuse de cocaïne par jour jusqu'à ce qu'il deviennent des Zombies primaire pour les mettre en manque .

7.Posté par li.lol le 27/11/2010 13:47
Ils vendent la MORT à nos enfants. Enfermons les! Que la justice soit sévère! Ils doivent interdit de séjour à la Réunion. Qu'ils soient français ou étrangers!
LA REUNION ILE PROPRE, ça passe aussi par là.

8.Posté par trois petits points le 27/11/2010 19:02
Post 1: Raoul a été licencié d'antenne il y a quelques années pour avoir fait de la pub pour Only alors que ARM est partenaire d'Orange

9.Posté par mwa la pa di le 27/11/2010 19:45
noe974, tu dois être facho pour écrire de pareilles sottises. Sais tu la souffrance des drogués, et la difficulté pour s'en sortir ? S'il faut être intransigeant avec les dealers, il faut aider un max les drogués pour qu'ils arrivent à quitter l'enfer ! Et ton problème de diabète et ta surconsommation en graisse et sucre : on te fait payer tes abus alimentaires ? Comme tu dis pourquoi je paierai pour toi tes excès ... Tu vois où peut aller ton raisonnement ?

10.Posté par PINGOUIN974 le 28/11/2010 06:46
A CAMBRONNE !

On ne va pas jeter tous les détritus de LA REUNION vers les KERGUELEN qui sont propres, naturelles et au moins non poluées comme les macros, élus, violeurs, dealers.de la Réunion;...

Sinon faut jeter pas mal de gens..... qui ne sont pas la conscience tranquille !

11.Posté par 974 from Métropole le 01/12/2010 18:07
message pour "mwa la pa di"
mais ouii bien sûr!!!!
on parle du fashion: on n'extrapole pas ailleurs!
car on ne choisit pas d'avoir le diabète, comme on ne peux pas prévoir d'avoir un excès de sucre dans le sang...
il n'y a rien à voir avec les cas du ginger et du fashion, car on n'incite pas les jeunes a avoir les maladies que tu décris, mais eux voulaient plutôt les engrainer dans leur système, tu confonds tout
par contre eux, et dans ce cas, ils ont choisi de détruire leur organisme...

et puis dans le cas du fashion, je ne pense pas qu'ils souffraient beaucoup ces drogués vu le dédain et la prétention qu'ils affichaient (entre bouteille de champ' et leur mode VIP... si on apelle ça souffrir eh ben c'est grave!)
Alors oui, faut les montrer du doigt et comme il faut!
faut qu'ils paient car depuis plusieurs années La Réunion affiche un nouveau visage: celle d'une jeunesse moins couillone qu'on ne le pense qui en a ras le bol qu'on soudoie ce qui n'ont aucun mérite et pourissent notre Ile.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

Vendredi 2 Décembre 2016 - 10:51 St-Louis: Collision entre un bus et une voiture

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales