Faits-divers

Tour cycliste : Un coureur renversé, la voiture prend la fuite


Photo d'archive
Photo d'archive
Un coureur cycliste qui participait au Tour de l'île a été renversé, hier, à Sainte-Suzanne par une voiture qui a pris la fuite. En début d'après-midi, au niveau de Bois-Rouge, les cyclistes se dirigent vers la Marine. La circulation est stoppée pour le bon déroulement de la course, ce qui provoque un léger embouteillage.

Mais un automobiliste, au volant d'une Peugeot, remonte la file de voitures. Au même moment, un groupe de cycliste passe et le coureur cycliste, Jean-Willy Payet, ne peut éviter la voiture. Pis, le conducteur après avoir heurté le cycliste ne s'arrête pas et prend la fuite. Le choc a été violent, le coureur est pris en charge par les organisateurs de la course avant que les pompiers n'arrivent.

Jean-Willy Payet est évacué vers le CHR de Bellepierre où il souffre de plusieurs côtes cassées. Quant au fuyard, la voiture a été retrouvée dans un champ de cannes quelques kilomètres de l'accident. Les gendarmes sont toujours à la recherche de l'automobiliste et de son passager. Les recherches se sont orientées vers la commune de Sainte-Suzanne.
Dimanche 25 Septembre 2011 - 08:01
.
Lu 1394 fois




1.Posté par noe le 25/09/2011 08:30
C'est pas bien !!!
Cette affaire mérite une bonne correction au chauffard ...

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales