Sport Réunion

Tour cycliste : Le jour de gloire pour Lorenzo Manzin ?


Tour cycliste : Le jour de gloire pour Lorenzo Manzin ?
Aujourd'hui, c'est le dernier jour pour le Tour de l'île cycliste. Avec au menu du jour, deux étapes. L'enjeu est énorme pour le Réunionnais Lorenzo Manzin.

Il s'agit pour lui de conserver son maillot jaune acquis hier après un sacré numéro et ainsi de remporter cette 67e édition du Tour de l'île. Sauf surprise, il ne devrait pas être détrôné. Mais on l'a vu dans ce tour de l'île, les renversements de situation ne sont pas rares.

Pas plus tard qu'hier, Lorenzo Manzin et Sébastien Hoareau ont frappé un grand coup alors qu'on les disait enterrés après une quatrième étape ratée. Le premier est finalement devenu leader, le second s'est adjugé la victoire d'étape. Manzin compte désormais 1'58 d'avance sur Sébastien Hoareau et 2'21 sur l'ancien leader Thierry Dagnycourt.

Au programme ce dimanche, deux étapes. Un contre la montre individuel se déroule ce matin à La Possession (7,3 km de course). Cet après-midi à 14h, la septième et ultime étape se déroulera au Port. 84 km sont à parcourir, l'arrivée des coureurs est prévue aux alentours de 16h30.

Tour cycliste : Le jour de gloire pour Lorenzo Manzin ?
Dimanche 13 Octobre 2013 - 08:32
Lu 524 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Juillet 2017 - 17:46 Une Réunionnaise signe chez les pro à l’OL