Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Tour Auto : Olivier Payet toujours en tête, abandon de Maître et Unia

Olivier Payet est toujours en tête de ce 42ème Tour Auto de la Réunion après la deuxième journée, confirmant que sa Punto Abarth est bien parti pour remporter un quatrième trophée sur ce rallye. Il lui reste quatre spéciales aujourd’hui et le Saint-Andréen devrait assurer la victoire, il possède 1min21s d’avance sur son poursuivant direct […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 31 juillet 2011 à 07H19

Olivier Payet est toujours en tête de ce 42ème Tour Auto de la Réunion après la deuxième journée, confirmant que sa Punto Abarth est bien parti pour remporter un quatrième trophée sur ce rallye. Il lui reste quatre spéciales aujourd’hui et le Saint-Andréen devrait assurer la victoire, il possède 1min21s d’avance sur son poursuivant direct Tony Ricquebourg.

La grosse surprise vient de l’abandon hier de Philippe Maitre et de Malik Unia. Pour le premier, la mécanique de la Clio S16 n’a pas tenu à cause d’une fuite d’huile sur la boite de vitesse. Pour le second, la 306 Maxi a fait les frais d’une courroie dans la spéciale 2 des Camélias. Pourtant Malik Unia avait talonné le champion de la Réunion, Olivier Payet, sur la ES4 et pointé à la troisième place du podium après la première journée de ce Tour Auto.

Mais la révélation de ce rallye vient de Stephane Cave Fèvre et sa Ford Escort Cosworth. Le jeune pilote de 24 ans se classe à la troisième place provisoire de ce podium. Dans le groupe N, Johnny Picard laisse sa première place à Anthony Bruni.

A suivre aujourd’hui les spéciales de Bassin Martin et Notre Dame de la Paix où Olivier Payet devrait s’adjuger une quatrième couronne sauf surprise.

 

b[Classement de ce 42ème Tour Auto :]b

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

L’incroyable parcours d’Alexandre Dällenbach, premier Réunionnais qualifié aux JO

Alors que la flamme olympique vient d’être allumée en vue des JO de Paris 2024, l’excitation gagne les athlètes tentant de décrocher les derniers billets pour la compétition. Parmi ceux déjà qualifiés, Alexandre Dällenbach a été le premier Réunionnais à décrocher le précieux sésame dans le pentathlon moderne. Un rêve qui se transforme en réalité pour celui qui vit ce moment avec autant de bonheur que de philosophie.