Sport

Tour Auto : Olivier Payet toujours en tête, abandon de Maître et Unia


Tour Auto : Olivier Payet toujours en tête, abandon de Maître et Unia
Olivier Payet est toujours en tête de ce 42ème Tour Auto de la Réunion après la deuxième journée, confirmant que sa Punto Abarth est bien parti pour remporter un quatrième trophée sur ce rallye. Il lui reste quatre spéciales aujourd'hui et le Saint-Andréen devrait assurer la victoire, il possède 1min21s d'avance sur son poursuivant direct Tony Ricquebourg.

La grosse surprise vient de l'abandon hier de Philippe Maitre et de Malik Unia. Pour le premier, la mécanique de la Clio S16 n'a pas tenu à cause d'une fuite d'huile sur la boite de vitesse. Pour le second, la 306 Maxi a fait les frais d'une courroie dans la spéciale 2 des Camélias. Pourtant Malik Unia avait talonné le champion de la Réunion, Olivier Payet, sur la ES4 et pointé à la troisième place du podium après la première journée de ce Tour Auto.

Mais la révélation de ce rallye vient de Stephane Cave Fèvre et sa Ford Escort Cosworth. Le jeune pilote de 24 ans se classe à la troisième place provisoire de ce podium. Dans le groupe N, Johnny Picard laisse sa première place à Anthony Bruni.

A suivre aujourd'hui les spéciales de Bassin Martin et Notre Dame de la Paix où Olivier Payet devrait s'adjuger une quatrième couronne sauf surprise.

Classement de ce 42ème Tour Auto :
Tour Auto : Olivier Payet toujours en tête, abandon de Maître et Unia

Tour Auto : Olivier Payet toujours en tête, abandon de Maître et Unia

Tour Auto : Olivier Payet toujours en tête, abandon de Maître et Unia
Dimanche 31 Juillet 2011 - 07:19
Lu 1816 fois




1.Posté par noe1 le 31/07/2011 09:56
Encore du bruit aujourd'hui dans certains secteurs de notre belle île sale ... et pollution en vue pour le plaisir d'un très petit nombre ...tj les mêmes ...
On va faire travailler nos gendarmes en plus au lieu de les laisser en famille pour un dimanche ...

2.Posté par REBELLE le 31/07/2011 12:27
ce n'est pas a petite ile en tout cas que les gendarmes ont fait leurs boulots vendredi soir, le bal des voitures polluantes n'a cessé de déranger les habitants ils faisaient un bruit d'enfer ce sont vraiment et décidément des frimeurs qui n'ont rien d'autre à faire à part bien sur d'emmerder les autres avec leurs lubies.

3.Posté par Choupette le 31/07/2011 14:18
Franchement, quel intérêt ?
Pour le plaisir d'une poignée d'égocentriques, voilà quelques quartiers bouclés au grand dam des habitants !
Il y a donc encore de l'essence à gaspiller ? Alors qu'il y aurait d'autres façons plus intelligentes de brûler leurs testostérones !
Par exemple : utiliser l'argent dépensé pour l'organisation de ce stupide rallye en convoi humanitaire pour les "fra" de l'Afrique qui meurent de faim tous les jours.
Dès lors, il ne faut pas s'étonner de voir les ptits morveux (pour rester polie) pousser sur les routes, pour se faire remarquer.
Par ces temps de disette, il faudrait purement et simplement interdire ce genre de manifestations.

4.Posté par un créol en colère le 31/07/2011 18:35
Je constate que sur cette île il y a de moins en moins de tolérance !
Le rallye autant que le foot et bien d'autres manifestations ont toujours fait parti du paysage sportif local. Je ne pense pas qu'il y ait qu'une minorité de gens qui soit pour ce genre de manifestation et si on devait sonder la population je suis convaincu que le contraire l'emporterai. Mais le souci c'est que cette minorité (celle contre) le crie plus fort ! Aussi, je ne peut m'empêcher de faire le rapprochement avec l'histoire des tambours malbards lors des cérémonies, qui font partie intégrante de l'histoire culturelle de la Réunion, et dont le son gêne certaines personnes "pas habitués" ... et qui, du coup, brise l'harmonie qu'on pouvait avoir sur notre île.
Je termine en disant qu'encore une fois c'est saint-pierre le grand gagnant, et que pour une fois certaines communes de l'est ont rejoint saint-denis dans le club des communes où pas grand chose se passe ....

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales