Faits-divers

Toujours sans nouvelles de Jean-Baptiste disparu depuis dimanche dernier


Toujours sans nouvelles de Jean-Baptiste disparu depuis dimanche dernier
Jean-Baptiste a disparu depuis dimanche dernier et ses proches sont très inquiets. Ce Réunionnais de 31 ans, habitant en Australie, est actuellement en vacances dans son île natale.

Dimanche dernier, il est parti du Maïdo pour se rendre dans Mafate pour camper. Jean-Baptiste devait rentrer dès lundi mais il n'a plus donné de nouvelles. Mercredi matin, la tente et le sac à dos du jeune homme ont été retrouvés par des randonneurs au niveau du Grand Bénare.

La gendarmerie de Saint-Paul a été prévenue par les proches de Jean-Baptiste. Une équipe cynophile et l'hélicoptère de la gendarmerie ont procédé à des recherches dans la journée d'hier, sans succès. Ce matin, de nouvelles recherches sont organisées.

Jean-Baptiste mesure 1,90 mètre, il est blond et portait une caquette et des chaussures Adidas noires au moment de sa disparition. Toute personne ayant des informations sur la disparition de Jean-Baptiste est priée de contacter la gendarmerie de Saint-Paul au 02.62.45.45.45
Samedi 10 Août 2013 - 08:32
.
Lu 4162 fois




1.Posté par Le Corbeau le 12/08/2013 11:52
QUESTION D'UN CITOYEN LAMBDA

Il semble anormal de vénérer la croix instrument de supplice comme il serait anormal d'admirer la guillotine instrument de mort.
En effet, pour glorifier Dieu, on admire l'oeuvre de Satan qui a crucifié Jésus sur la croix.
C'est , peut-être la raison pour laquelle les châtiments pleuvent sur l'homme ( Guerres,Révolutions, Crimes, Tsunami, Tremblements de terre ) etc...etc...
Croyant faire le bien, on fait le mal.
Et si c'était la vérité

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales