Faits-divers

Toujours sans nouvelles de Géraldine Robert, disparue depuis 18 jours


Géraldine Robert (photo Facebook)
Géraldine Robert (photo Facebook)
Géraldine Robert, 39 ans, n'a pas donné signe de vie depuis le 20 août dernier. Professeure d'anglais dans un lycée professionnel de Saint-Denis, sa voiture a été retrouvée sur le parking de la Pointe du Gouffre le 21 août au soir par son père et son frère.

Cela fait donc 18 jours que la famille et les amis de Géraldine cherchent désespérément leur proche. Le 30 août dernier, sa famille croyait avoir aperçu un corps flotter près du Gouffre, mais malgré les recherches des pompiers et gendarmes, aucun corps n'a été retrouvé.

Depuis, la famille de Géraldine diffuse le plus possible d'avis de recherches, aidés par les amis de la disparue. On a pu entendre la mère de Géraldine sur de nombreuses radios de l'île, notamment. Sur les réseaux sociaux, elle diffuse chaque jour une photo de sa fille et invite à les partager, pour que les Réunionnais ouvrent l'oeil lors de leurs sorties.

Malgré la mobilisation active de la famille et des forces de l'ordre, la disparition de Géraldine Robert demeure à ce jour un mystère. A la Réunion, on compte à ce jour près d’une dizaine de cas de disparitions toujours non résolues.

De type créole blanc, de forte corpulence et mesurant 1,65 m, Géraldine Robert était vêtue, le jour de sa disparition, d’un haut noir à rayures roses, d’un pantacourt noir, et portait des baskets blanches rayées de rose.

Toute personne susceptible d’apporter des informations relatives à cette disparition inquiétante est priée de contacter les services de police à l’hôtel Malartic, au 02 62 90 74 74.
Vendredi 7 Septembre 2012 - 17:27
Lu 3641 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales