Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Tony Parker et « les Braqueuses » seront au Run Ball

Pour sa troisième édition, le Run Ball voit les choses en grand… L’organisateur de ce tournoi de basket, Johan Guillou, a réussi un coup de maître en confirmant la venue de la megastar du basket français, Tony Parker, mais également d’une bonne partie de l’équipe de France féminine, vice-championne olympique à Londres. Rodrigue Beaubois, meneur […]

Ecrit par S.I – le lundi 21 janvier 2013 à 09H24

Pour sa troisième édition, le Run Ball voit les choses en grand… L’organisateur de ce tournoi de basket, Johan Guillou, a réussi un coup de maître en confirmant la venue de la megastar du basket français, Tony Parker, mais également d’une bonne partie de l’équipe de France féminine, vice-championne olympique à Londres. Rodrigue Beaubois, meneur des Dallas Mavericks, et Kevin Séraphin, pivot des Washington Wizards, seront également de la partie.

Jamais le plateau n’avait été aussi relevé pour ce tournoi, qui se déroulera du 24 juin au 7 juillet. Un Run Ball qui sera sûrement « le dernier » sous cette forme, assure Johan Guillou dans les colonnes du Quotidien. « Avec les membres de l’association, on a fait le bilan des deux premières éditions, on a gardé le meilleur pour le troisième rendez-vous (…). Nous aurons ce qui se fait de mieux pour incarner le basket en France : Tony Parker et Céline Dumerc », s’est-il réjouit.

Pour cette troisième édition, le Run Ball sera divisé en deux parties : les basketteurs mettront en place différents ateliers lors de la première semaine. Les Braqueuses, surnom des joueuses de l’équipe de France féminine, elles, prendront le relais lors de la deuxième semaine et animeront dfférents camps d’entraînement en compagnie de leur sélectionneur, Pierre Vincent.

Avec un tel plateau, nul ne doute que le monde du basket aura les yeux rivés sur notre île…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.

Rallye : Un gros l’effet Meddy

Meddy Gerville a créé la surprise lors de la première épreuve de la saison 2024. Il s’est classé en deuxième position du rallye de Saint-Leu après avoir réalisé trois scratchs. Le crooner pilote pourrait devenir le plus sérieux concurrent au sextuple champion de La Réunion, Thierry Law-Long. Une performance qui a ravi son équipe appelée « L’effet Meddy ».

Thierry Law-Long remporte le premier rallye de la saison

Le sextuple champion de La Réunion a démarré la nouvelle année comme il a terminé la dernière. Thierry Law-Long a dominé le rallye de Saint-Leu de la tête et des épaules. Meddy Gerville, qui prend en main une nouvelle voiture, a été le seul à être en mesure de concurrencer le Chinois Volant.

Surf : Les Réunionnais raflent la mise à l’Open de l’Ouest

Après quatre jours de compétition, l’heure est au bilan de l’Open de France de surf. Après plus de 20 ans de disette, les surfeurs péis ont pu enfin retrouver les vagues pour une compétition. D’ailleurs, les Réunionnais ont particulièrement brillé, remportant la majorité des catégories.