Sport

Tony Parker et "les Braqueuses" seront au Run Ball


Tony Parker et "les Braqueuses" seront au Run Ball
Pour sa troisième édition, le Run Ball voit les choses en grand... L'organisateur de ce tournoi de basket, Johan Guillou, a réussi un coup de maître en confirmant la venue de la megastar du basket français, Tony Parker, mais également d'une bonne partie de l'équipe de France féminine, vice-championne olympique à Londres. Rodrigue Beaubois, meneur des Dallas Mavericks, et Kevin Séraphin, pivot des Washington Wizards, seront également de la partie.

Jamais le plateau n'avait été aussi relevé pour ce tournoi, qui se déroulera du 24 juin au 7 juillet. Un Run Ball qui sera sûrement "le dernier" sous cette forme, assure Johan Guillou dans les colonnes du Quotidien. "Avec les membres de l'association, on a fait le bilan des deux premières éditions, on a gardé le meilleur pour le troisième rendez-vous (...). Nous aurons ce qui se fait de mieux pour incarner le basket en France : Tony Parker et Céline Dumerc", s'est-il réjouit.

Pour cette troisième édition, le Run Ball sera divisé en deux parties : les basketteurs mettront en place différents ateliers lors de la première semaine. Les Braqueuses, surnom des joueuses de l'équipe de France féminine, elles, prendront le relais lors de la deuxième semaine et animeront dfférents camps d'entraînement en compagnie de leur sélectionneur, Pierre Vincent.

Avec un tel plateau, nul ne doute que le monde du basket aura les yeux rivés sur notre île...
Lundi 21 Janvier 2013 - 09:24
S.I
Lu 1358 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales