National

Tirs sur les Champs Elysées : Un policier tué, deux autres blessés. L'assaillant abattu

Jeudi 20 Avril 2017 - 23:22

Des tirs ont été échangés sur les Champs Elysées peu après 21H, heure de Paris. Les forces de l'ordre sont sur place. Un policier a été abattu d'une balle dans le dos, et un autre blessé à la tête. Il serait dans un état grave. Les forces de l'ordre auraient été la cible de tirs de kalachnikov. Le tireur présumé a été tué.

La préfecture de police de Paris conseille d'éviter les lieux. La piste d'un attentat est pour l'instant étudiée.

Tirs sur les Champs Elysées : Un policier tué, deux autres blessés. L'assaillant abattu
Les deux policiers avaient pris leur service à 21 heures, une dizaine de minutes avant la fusillade.

La section antiterroriste de Paris ouvre une enquête en flagrance. La piste terroriste semble être privilégiée 1 heure après ce drame.

Les policiers étaient, selon les témoignages des syndicats de police, à l'intérieur d'un fourgon de service lorsque les premiers tirs ont retenti.

Les stations de métro Ligne 1 George V, Roosevelt et Champs-Elysées-Clémenceau sont fermées. Le dispositif de sécurité maximal est activé, indique le Ministère de l'Intérieur.

"Les policiers délibérément pris pour cible", affirme le porte-parole du ministère de l’intérieur, Pierre-Henry Brandet.

Le ministère de l'Intérieur confirme que c'est un car de la préfecture de police de Paris stationné sur les Champs Elysées qui a été pris pour cible.

Un troisième policier aurait été blessé.


Les investigations policières commencent. Tout le quartier des Champs Elysées a été bouclé pour permettre l'intervention des forces de l'ordre, indique le ministère de l’Intérieur, qui confirme que deux policiers ont été grièvement blessés, en plus de celui qui a perdu la vie.



Le porte-parole du Ministère de l'Intérieur ne confirme pas, pour l'instant, que l'assaillant soit un fiché S
Le porte-parole du Ministère de l'Intérieur ne confirme pas, pour l'instant, que l'assaillant soit un fiché S
Des vérifications sont en cours ainsi que des opérations de déminage du véhicule de l'assaillant.

Il n'y a pas d'autres interventions de sécurité en cours sur les Champs Elysées, affirme le porte-parole du ministère de l'Intérieur. L'identification de l'agresseur n'est pas encore connue à cette heure, ajoute-t-il. 

Les forces de l'ordre sont à la recherche d'un éventuel complice de cette attaque délibérée contre un car de police.

Le chef de l'Etat a été rejoint peu avant 22H00 (Paris) à l'Elysée par le Premier ministre Bernard Cazeneuve et Matthias Fekl, ministre de l'Intérieur, pour faire le point sur cette fusillade dans la capitale.

Le président des Etats-Unis, Donald Trump, réagit depuis la Maison blanche.

François Hollande : "Mes pensées vont à la famille du policier tué qui a été lâchement assassiné et aux proches des blessés" 

L'Etat islamique revendique la fusillade à Paris

Pierrot Dupuy
Lu 38158 fois



1.Posté par Babeuf le 21/04/2017 01:41

Tout d'abord une pensée attristée envers ce policier assassiné et pour son camarade blessé.

Il serait bien de savoir si les policiers étaient proches les uns des autres où si ils étaient éloignés les uns des autres.
En gare de Toulouse il y a quelques semaines ,en passant ,j'ai constaté que 3 policiers et 3 soldats de Vigipirate étaient groupés et tenaient conférence ,représentant une cible potentielle sans pouvoir se couvrir les uns les autres!
Lors de la guerre d'Algérie lorsque nous étions de patrouille en ville nous nous tenions à environ 15 mètres les uns des autres une partie de la patrouille sur un trottoir,l'autre sur le trottoir d'en face

2.Posté par quentin le 21/04/2017 04:06

La France doit éliminer les radicalisés présents sur son territoire en utilisant les moyens qu'autorise toute guerre : des balles pour ôter la vie. Les services secrets et l'armée disposent d’équipes avec des tireurs d'élites capables de pister et d'éliminer sur notre sol, plus ou moins discrètement, ces agents "français" de l'EI avant qu'ils ne se mettent en mode kamikaze.
Il n'y a pas trente-six solutions : face aux extrémistes barbares, il faut des actions radicales. Ne rien faire ne nous épargnera pas d'autres opérations de boucherie comme celle du 13 novembre.
Au minimum, il faudrait créer un délit de radicalisation avec comme peine la perpétuité ou même mieux, la peine de mort. Idem pour la détention d'armes de guerre comme celles qu'utilisent ces démons

3.Posté par Fidol Castre le 21/04/2017 06:49

La gauche française a décidément beaucoup de sang sur les mains.


4.Posté par Citoyen le Port le 21/04/2017 08:25

Tout mes condoléances à la famille du policier, qu'il repose en paix. Soutient à ses hommes et femmes qui doivent assurer l'ordre publique. Ils méritent notre respect.

5.Posté par MELENCHON / POUTOU le 21/04/2017 08:46

PAIX ET AMOUR !
Alors MÉLENCHON, POUTOU, voyez le résultat, vous qui voulez désarmer la police, heureusement qu'ils étaient encore armés !
Dire que des crétins veulent voter pour ces deux dangereux personnages qui veulent livrer la france à l'invasion, la violence...
Bien entendu, ne surtout pas oublier notre dose habituelle de PADAMALGM, de FOPASTIGMATISÉ , ETC...

6.Posté par Amasutum le 21/04/2017 08:48

Lu sur un autre site de fausse info : cet "attentat" aurait été revendiqué par daesh... Ben voyons... Daesh s'attaque aux policiers maintenant ??? C'est facile aux politiques d'inventer tout et n'importe quoi...

7.Posté par cmoin le 21/04/2017 08:51

Sachant qu'il avait un lourd casier judiciaire pour avoir tiré sur un policier déjà avant et sur d'autres personnes en plus d'avoir bénéficié d'une remise de peine,on voit ou cela mène de ne pas avoir de justice dans ce pays!
Aucun gouvernement n'a jamis rien fait contre le terrorisme,les délinquants et criminels!
Lepen sera présidente à cause de cs anciens governement,que ca leurs serve de lecon!

8.Posté par KLB le 21/04/2017 08:54

Il était évident que le terrorisme islamiste allait s’inviter dans la campagne électorale et rien ne dit que ça va s’arrêter là hélas.

Une première mesure urgente pour le (ou la) prochain(e) président(e) sera de ramener en France les militaires français disséminés dans différents pays étrangers où ils n’ont rien à y faire.

9.Posté par en colére le 21/04/2017 09:08 (depuis mobile)

Tous les musulmans ne sont pas des terroristes.
Mais tous les terroristes sont des musulmans

10.Posté par Réveillez vous le 21/04/2017 09:10

Un grand merci a nos élus pour leur inaction depuis des dizaines d'anneés....

11.Posté par Pamphlétaire le 21/04/2017 09:35

Je suis outré, indigné irriter, révolté, scandalisé car le tueur aurait dû être en prison . Je ne comprends pas, lorsque c'est le condamné demande une révision de son procès, de sa condamnation, c'est un fait. Mais lorsque ce sont les les gouvernements, les ministres de la justice et autres qui "font des lois" et ainsi ne respectent plus la volonté des jugements effectués par les tribunaux et les cours, ça ne va plus...Si le condamné revient trop cher en prison, remettre la peine de mort...Au moins, celui qui est mort ne recommencera ou ne récidivera jamais...
Le tueur Karim C. avait été condamné à 20 ans de prison pour tentatives d’homicides sur trois personnes (dont 2 policiers) en 2003. Peine réduite de 5 ans en 2005. Les faits dates de 2001, à Roissy-en-Brie (Seine-et-Marne). (Le Parisien)
►Le suspect a donc vu sa peine aménagé, puisqu’il n’aurait du sortir de prison qu’en 2018.

12.Posté par Zarin le 21/04/2017 09:53

'Paris brûle-t-il ?"

La France brûlera-t-elle ?

@1.Posté par Babeuf le 21/04/2017

"...la guerre d'Algérie..." : OUI !

13.Posté par Pamphlétaire le 21/04/2017 10:15

2.Posté par quentin le 21/04/2017 04:06

Au minimum, il faudrait créer un délit de radicalisation avec comme peine la perpétuité ou même mieux, la peine de mort. Idem pour la détention d'armes de guerre comme celles qu'utilisent ces démons

Je suis tout à fait d'accord avec à 100% et je voudrais ajouter 100% de plus pour faire 200% : que toutes les condamnations effectuées pendant les trente-cinq dernières années soient revues et prises en considération pour la peine de mort... Un point, c'est tout.. Tout individu, qui pour commettre son méfait, tue blesse un citoyen, un policer pour échapper à son méfait, peine de mort sans peine atténuante ou mobile de folie...Force doit rester à la loi pur protéger les citoyens et ceux qui ont la charge de la tranquillité publique, n'est-ce-pas? M'enfin!

14.Posté par Pamphlétaire le 21/04/2017 10:21

2.Posté par quentin le 21/04/2017 04:06

Il me semble que nous comme presque en symbiose et vous serez certainement frustré (le mot est faible je pense) d'apprendre que l'auteur, le tueur, le terroriste, de cet acte a été (ceci n'est plus de moi) :
Le tueur Karim C. avait été condamné à 20 ans de prison pour tentatives d’homicides sur trois personnes (dont 2 policiers) en 2003. Peine réduite de 5 ans en 2005. Les faits dates de 2001, à Roissy-en-Brie (Seine-et-Marne). (Le Parisien)
►Le suspect a donc vu sa peine aménagé, puisqu’il n’aurait du sortir de prison qu’en 2018.


15.Posté par le taz le 21/04/2017 10:23

le bilan hollande (et donc avec macron ça va continuer....) est catastrophique.

le laxisme gauchiste .....
la culture de l'excuse perpétuelle.....
l'abandon des valeurs de la france par la gauche au profit d'un universalisme destructeur....
voilà le bilan exécrable de la gauche...

faudra que ces gens nous expliquent pourquoi il y a tant de délinquants dans ce pays.... pourquoi ces demeurés ont ce tel sentiment d'impunité....

faudra....

16.Posté par Jeronimo le 21/04/2017 10:26

Poutou a raison! il faut désarmer les policiers... ils se feront tirer non comme des poulets mais des lapins!! vive l'aveuglement collectif

17.Posté par momo le 21/04/2017 11:05

ceci n est que la resultante du laxisme de nos gouvernants depuis une trentaines d annees au sujet de l immigration subie si nous voulons gagner cette guerre pour la survie des nos enfants et petits enfants ils nous faut voter des dimanche pour marine le pen car nous devons penser que la prochaine fois peut etre l uns de nos proches sera du nombre des victimes de ces fous de dieu

18.Posté par Tanguy Proquo le 21/04/2017 11:25

Personne, personne ne pourra jamais assurer notre sécurité à 100%. Nous sommes tous des cibles potentielles nous n'y pouvons rien. Je vais me faire des ennemis, mais pour lutter contre le terrorisme il faut en connaitre les origines véritables. Nous autres les occidentaux voulons à toutes forces que tout le monde vive à notre façon et nous immiscons dans les mœurs des autres peuples. Nous mettons la pagaille partout, les USA on déclenché la guerre en Irak pour virer Sadam qui tenait son peuple, résultat ? Vous connaissez la suite, les islamistes radicaux ont sauté sur l'occasion. Sarkozy a fait assassiner Kadhafi , résultat les islamistes mettent la main sur le pays, même chose en Syrie, et voyez ce qui s'est passé en Iran. Et tout ceci à cause de qui ? De nous et de personne d'autre les occidentaux sont ainsi. Exactement comme nous autres les Francais en Afrique. Résultat nous sommes en guerre sans pouvoir nous défendre nous mêmes, mais surtout nous risquons notre vie tous les jours pour une guerre qui ne nous concerne pas, mais alors pas du tout. Si des types ringards barbus bas du plafond veulent vivre comme les hommes des caverne ca ne nous regarde pas. Surtout que nous pouvons vivre sans eux qu'ils restent dans leur mouise, ainsi nous aurons la paix chez nous.

19.Posté par marcus le 21/04/2017 11:55

Quand Méluche nous aura libéré de nos chaines capitalo-impérialistes, il pourra négocier avec le calife pour faire triompher la paix
Votez Méluche

20.Posté par Barquette le 21/04/2017 12:03

pensées aux familles touchées par ce drame.
maintenant,il y a autre chose de choquant,c'est la déclaration de macron hier soir:''présider c'est protéger!'' oui mr macron,je suis d'accord mais votre déclaration était pour votre campagne!vous ne pensez qu'à votre élection d'un air de dire c'est moi qui peut le faire pas les autres !
eh bien non!!surtout pas vous et il n'est pas nécessaire de voter FN pour cela non plus
fillon a dit simplement hier soir: ''hommage aux policiers qui donnent leur vie pour protéger la notre!!'' et cela montre bien l'arrivisme et le manque de sincérité dont vous faites preuve!!
que les électeurs surtout ne se trompent pas:vous êtes un produit marketing,sans expérience formaté par la hollandie!
il nous faut quelqu'un de fort ,courageux avec un programme équilibré et rigoureux car notre pays en a besoin!
c'est fillon et indépendamment des affaires gonflées par les médias et une propagande incroyable,il a la stature internationale et l'expérience
fillon est le choix de la RAISON contre celui de l'émotion
courage aux forces de l'ordre dans l'exercice de leur profession

21.Posté par Grangaga le 21/04/2017 12:34

Quentin......... Bann' ès'tazièrr' dé boutik' de luxx', y travay' lo dimanss' é....bann' san-papié G.5, ék' toutt' lo gran rès'toran de.....la pli grandd' av'ni di mondd',....... y rigol'.
Atann'......lé pa fini !!!!!!! La famy ossi avèk', non......lo kartié avèk'....non....non... la kominoté, toutt' la kominoté.....non, non toutt' lo .....Fransé èk' in nom .....étranglé, y fé lo bèrr' du .....MEDEF èk' toutt' l'antropriz' y rodd' la min d'èvv' bon marsé.......

O débi....lavé pwin ryin, dan lo dézèrr', le Babèl-Ouèd', lo vantt' té vidd', toutt' té vidd' ....tèl'man vidd', ke mèm' Dié, lavé pi konfianss'.......

Aprè.....Dié lété gran, kan la gainll' in.....Viza, la Nacyionalité, manzé.....prié, lo vantt' plin..........

As'tèrr'..... Va pri 5 fwa parr' zourr'. Na l'tan, lo vantt' lé plin, lé.......tro plin, tou l'tan.

Domin.....y fo li lé ...2 fwa pli gran, Dié, po.........po son l'AUDI, in bas'kètt' 1000 éro, in doz' lo sitt' 5 fwa parr' zourr', as'té in kaz'.........po koué pa. Li lé sé li....nana papié Fransé....kèl' lwa y intèr'di....li pé fé satt' li vé as'tèrr'........

..................Si lo gran Dié y vé pa.......li fé tou pété, o nom..........de Dié.............

Inch' Allah..................

22.Posté par Run le 21/04/2017 12:39 (depuis mobile)

Pensée au policier . C bizarre on entend pas anti-flic et les restes qui critiques les force de l ordre ! Ils se cachent ??? Ils on peur ??? Maintenant fermez la restez cacher

23.Posté par Dazibao le 21/04/2017 12:46

L'insécurité tient à la faute de nos élus:

- Charles de Gaulle qui a supprimé les travaux forcés en 1960 (à l'époque la peine de travaux forcés était une peine supérieure à la peine de mort)

-Mitterrand qui a supprimé la peine de mort.

En remplacement, on a préféré "la réclusion criminelle" qui malheureusement peut être aménagée si le condamné donne des gages de bon comportement.

Il est temps que l'on comprenne qu'il y a des criminels irrécupérables et d'ouvrir un bagne aux Kerguelen pour exporter ces criminels irrécupérables.

24.Posté par Dazibao le 21/04/2017 12:48

La récupération de FILLON, hier soir en direct face à Pujadas, est scandaleuse. J'estime qu'il a sali la mémoire des policiers victimes.

25.Posté par Dazibao le 21/04/2017 13:13

Marine Le Pen, candidate FN à la présidentielle, a estimé vendredi 21 avril 2017, au lendemain de l'attaque sur les Champs-Elysées, que "depuis dix ans, sous les gouvernements de droite et de gauche, tout a été fait pour que nous perdions" la "guerre" contre le terrorisme.

"Une guerre asymétrique, révolutionnaire". "La guerre qui nous est menée est asymétrique, révolutionnaire (...), cette guerre nous est menée sans pitié et sans répit. Chacun comprendra que nous ne pouvons pas la perdre. Or depuis dix ans, sous les gouvernements de droite et de gauche, tout a été fait pour que nous la perdions", a dénoncé Marine Le Pen depuis son QG de campagne parisien, au lendemain d'un attentat sur les Champs-Elysées au cours duquel un policier a été tué.
....................................

Marine LEPEN accuse SARKOZY et HOLLANDE

Et elle a raison. Ces responsables n'ont pas été à la hauteur de cette lutte et plus particulièrement SARKOZY dont FILLON a été le premier ministre.

Fillon veut aujourd'hui nous faire croire qu'il serait compétent pour combattre le terrorisme mais que ne l'a t-il fait quant il avait été Premier ministre? On se souvient de l'affaire MERAH


Sur ce sujet, je vous laisse méditer sur un article de zinfos 974:

"
Affaire Merah : Claude Guéant reconnaît des "défaillances"

Affaire Merah : Claude Guéant reconnaît des "défaillances"
L'ancien ministre de l'Intérieur de Nicolas Sarkozy, Claude Guéant, s'est exprimé aujourd'hui sur les ondes de Europe 1 au sujet de l'affaire Merah. Il a reconnu une "défaillance" de la police lors de l'intervention pour stopper le tueur au scooter.

"Je reconnais qu'il y a eu une défaillance objective pendant l'intervention" a déclaré Claude Guéant. "Quand Mohamed Merah est sorti de son domicile pour aller téléphoner, déjouant la surveillance de la police. Ca mis à part, les services l'ont surveillé" insiste-t-il.

Il assure ne pas se sentir visé par les propos tenus par François Hollande, qui a affirmé hier lors de la cérémonie d'hommage aux victimes que "certaines failles" ont été détectées dans le traitement de cette affaire. "Un ministre de l'Intérieur ne fait pas lui-même les enquêtes, ce sont les fonctionnaires de police qui les font, sous l'autorité de la justice" indique le proche de Nicolas Sarkozy.

"On reproche aux services de renseignements de ne pas avoir été suffisamment alertés par la personnalité de Mohamed Merah. Ce n'est pas une raison suffisante pour saisir la justice et arrêter quelqu'un dans notre pays" conclu l'ex-locataire de la place Beauveau.

Vendredi 2 Novembre 2012 - 12:07
S.I

...........................

Guéant décharge sa responsabilité sur les policiers mais c'est bien le pouvoir politique au pouvoir qui donne des instructions et à l'époque c'était SARKOZY, FILLON et Guéant.


Ci dessous une déclaration de FILLON :

"Soupçonnée d'avoir laissé passer Mohamed Merah entre les mailles du filet, la Direction centrale du renseignement intérieur a-t-elle failli? "Aucun indice ne permettait de penser que Mohamed Merah était un homme dangereux", affirme le Premier ministre FILLON. "C'était une affaire très difficile à résoudre, assure-t-il encore. La DCRI l'a fiché, elle l'a surveillé. [...] Mais elle n'avait aucun élément permettant d'appréhender Mohamed Merah. On n'a pas le droit dans un pays comme le nôtre de surveiller en permanence sans décision de justice quelqu'un qui n'a pas commis de délit [...] Nous vivons dans un Etat de droit. Le fait d'appartenir à une organisation salafiste n'est pas en soi un délit. Il ne faut pas mélanger fondamentalisme religieux et terrorisme, même si naturellement nous connaissons bien les liens qui unissent les deux. »"


Citoyens, il faut vous rendre compte de l'absurdité des propos de FILLON.


Il affirme qu'un individu fiché S (Merah était fiché S) qui fait partie d'une organisation fondamentaliste salafiste, ne peut -être surveillé par la police, car cela serait une atteinte aux droits.

Je rappelle que FILLON prétend à devenir Président de la république. C'est un incompétent.

26.Posté par Pascal Maillot du RBM le 21/04/2017 13:33

Marine vite, urgent! Le peuple ne peut plus hésiter ou faire confiance à un autre candidat!! Comment voter autrement devant une France aussi malade et meurtrie?
La seule à pouvoir nous sauver!
Cela ne peut plus durer!

27.Posté par Super Dodo le 21/04/2017 13:53

Macron va certainement déclarer : " les "canaillous doivent être punis avec la plus grande sévérité...MAIS EN MEME TEMPS...la France a un devoir de repentance vis à vis de ces pauvres jeunes de banlieue" !

M. Poutou et Mélenchon, rentrez chez vous. Vos commentaires ne dont pas seulement insultants, ils sont indignes. L'utopie peut attirer la sympathie, mais l'aveuglement idéologique dont vous faites part relève plutôt de la pathologie....

28.Posté par teubirou le 21/04/2017 14:01

Rappelons cette belle citation de Mme Taubira dans les colonnes du figaro:

«J'assume et revendique un humanisme pénal»

votez bien

29.Posté par @ post 8 KLD le 21/04/2017 14:24

Il était évident que le terrorisme islamiste allait s’inviter dans la campagne électorale et rien ne dit que ça va s’arrêter là hélas. qu'il dit KLD !
Mais il y bien longtemps que le terrorisme s'invite et que cela ne s'arrête pas...
Souviens toi tes potes terroristes palestiniens qui commettent des massacres en France et ailleurs depuis près de cinquante ans, Munich, Orly, Saint Michel, rue des Rosiers etc etc, tu n'as pas oublié quand même, tu sais, tes potes du hamas...
Déjà des adeptes de la religion "de paix et d'amour", tu n'as pas oublié KLD ?

30.Posté par Grangaga le 21/04/2017 14:27

Post 26...... MLP....EI, mèm' konba........ ènn' y aranz' l'ott'.
Uni.......konm' lé dwa de la min.......
Et sov' ki pé, lé.......kolatéro................

31.Posté par Réveillez vous le 21/04/2017 14:50

marcus

méluch ne semble pas vouloir sortir de l europe...or les lois europeen sont au dessus des lois francaise...donc difficile d'avoir un discour cohérent sur son programme ......

"Pourtant, mardi soir en meeting à Dijon (retransmis dans six autres villes par hologrammes), Jean-Luc Mélenchon a lui-même ironisé sur l’éventualité d’un départ de la France de l’UE. "Ne croyez pas ce qu'ils vous disent : il veut sortir de l'Europe, de l'euro. […] Allons, un peu de sérieux !". "

que deux sont pret a le faire ....le pen et asselineau ....

32.Posté par Marc le 21/04/2017 16:38 (depuis mobile)

Mince .. J'espère que les gens qui commentent ne sont qu'une infime parti des français parce si ce n'est pas le cas ils ont reussi leur coup ... Mes respects au policier décédé, pour rien en plus.. l'idiocratie est en marche ..

33.Posté par Maisnon le 21/04/2017 17:42

MARINE IL EST TEMPS QUE TU ARRIVES
LA BANDE DE NAZES QUI SONT LA DEPUIS DES DECENNIES CA SUFFIT
NOUS SOMMES TOUS DERRIERE TOI ON BOSSE MEME GRATUITEMENT POUR TOI
MAIS IL EST TEMPS QUE LA PEUR CHANGE DE CAMP
LA PLAISANTERIE A ASSEZ DURER
SORTONS DE L'EUROPE
SORTONS DE L'EURO REFERMONS NOS FRONTIERES
BOUTONS HORS DE FRANCE LES ENVAHISSEURS ILS SONT LEGIONS
RETABLISSONS LA PEINE DE MORT
SUPPRIMONS LE DROIT DU SOL
PLEINS POUVOIRS AUX POLICIERS ET GENDARMES
POUVOIRS DE POLICE AUX UNITÉS D'ELITES MILITAIRES COMBATTANTES
INDEPENDANCE POUR TOUS LES DOM TOM

34.Posté par klod le 21/04/2017 18:06

du chaos en démocratie ...................... une seule chose au "peuple de France dont la run, mon ti péi, fé partie" :


non à la haine du fn , oui à une politique implacable contre les assassins de la démocratie . que dire d'autres ? d'autres l'ont dit tellement mieux que moi.


rip aux martyrs de la démocratie . condoléance à la famille de ce policier , ces policiers qui se battent pour que chaque citoyen français puissent se sentir "libre " ! c'est la base .

35.Posté par Saint Chamond le 22/04/2017 13:30

34 le gauchiste de base, anti flic depuis sa naissance, qui défile encore au cri de CRS=SS.....qui met son foulard palestinien à chaque manif pour soutenir les terroristes de l' OLP......et qui maintenant commençant à peine à comprendre quel monstre son idéologie a créé, retourne sa veste et rend hommage au flic martyr de la raie publique......putain quelle rigolade, merci le kld, tu es décidément impayable, tu vas finir par devenir le mètre étalon , le 100 de l'échelle qui gradue la connerie !

36.Posté par Réveillez vous le 27/04/2017 09:46

klod

la haine du FN ??? ou ? quand ?
quel ligne dans le programme ?

l'avez vous au moins lu ou restez vous un mouton derriere les médias ?

vous parlez assasin de la démocratie alors quel veux mettre en place des refereundum et RESPECTER le choix des francais .....souvenais vous du dernier referendum ou la france a dit NON a 55% et nos chere élus on dis OUI ( ca ne vous choque pas la ? y a pas l 'étiquette fn c est pour ca ? )

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >