Faits-divers

Tirs de plomb et caillassage sur des bus


Tirs de plomb et caillassage sur des bus
En milieu de journée hier, des auditeurs d'une radio locale informaient d'un mouvement anormal du côté du quartier de Domenjod. Il s'agissait en fait de passagers d'un bus de la ligne 32, forcés de changer d'engin, après une agression du bus.

Alors que le bus roule sur la route de Domenjod, le chauffeur et les passagers entendent des bruits percutants. Ils découvre avec stupeur que des balles de plomb ont été tirées sur le bus. Une vitre est détruite. Les policiers se rendent sur les lieux.

Quelques temps après, un autre bus de la même ligne, est attaqué du côté du mail du Chaudron. Les policiers viennent constater le caillassage. Les auteurs de ces violences n'ont pas encore été interpellés.
Jeudi 27 Décembre 2012 - 07:19
.
Lu 1065 fois




1.Posté par noe le 27/12/2012 07:16
On se croirait dans des diligences qui se faisaient attaquées par des bandits de nos westerns d'antan ..
Le monde (enfin certains individus) devient fou et ne sait plus s'amuser sans faire ch... les autres ! Il est vrai aussi qu'il y a le laxisme des Forces de l'Ordre qui croûlent sous plein de paperasses ...le je m'en foutisme de nos dirigeants qui préfèrent pardonner leurs conneries aux délinquants ...les juges qui pardonnent trop souvent ...le chômage ... on s'amuse comme on peut !
Il peut aussi y avoir la vengeance contre le transporteur ...un employé mis à la porte ? une parole mal placée ?
Dieu nous le dira !

"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers."

Pierre Desproges

2.Posté par Amandine le 27/12/2012 08:02
Et vous vous étonnez des encore des conséquences de la politique de Zilbert ANNETTE . Il ne s'occupe plus de sa ville et sa seule ambiition c'est de mettre le petit fréro Crhistian (l'homme qui sait qui voit et qui devinne tout ) au pouvoir . Beaucoup de moyen venant de St Denis parte à St Marie et les jeunes de St Denis ne sont pas contents .On peut les comprendre .

Amandine

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:56 Un homme chute en bas de la Rivière des Remparts

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:05 Le bébé maltraité a succombé à ses blessures

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales