Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Tiens, c’est marrant. Moi qui croyais qu’il n’y avait pas de pots de vin sur la NRL…

Selon Jean-Philippe Lutton, dans le JIR d’aujourd’hui, la stratégie de TAK pour les prochaines régionales, « c’est de se faire désirer. Je sais qu’il attend beaucoup des évolutions des affaires concernant la nouvelle route du Littoral« . Ah bon? Il y aurait donc « des affaires » concernant la nouvelle route du Littoral? [Quand nous avions révélé jeudi dernier]urlblank:http://www.zinfos974.com/NRL-Deux-elus-de-la-Region-auraient-touche-des-pots-de-vin_a89098.html […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 18 août 2015 à 07H59

Selon Jean-Philippe Lutton, dans le JIR d’aujourd’hui, la stratégie de TAK pour les prochaines régionales, « c’est de se faire désirer. Je sais qu’il attend beaucoup des évolutions des affaires concernant la nouvelle route du Littoral« .

Ah bon? Il y aurait donc « des affaires » concernant la nouvelle route du Littoral?

[Quand nous avions révélé jeudi dernier]urlblank:http://www.zinfos974.com/NRL-Deux-elus-de-la-Region-auraient-touche-des-pots-de-vin_a89098.html , au terme d’une enquête de plusieurs mois, que deux élus de la Région avaient touché des pots-de-vin, aucun des deux quotidiens de la place n’avait repris l’information. Si ce n’est, au détour d’une ligne dans un édito dans le Quotidien de samedi, pour ironiser sur leur crédibilité.

Aujourd’hui, toujours au détour d’un article, mine de rien, « en traitre » comme on dit en créole, le JIR reconnait à demi-mot qu’il y aurait donc bien des « affaires » à venir et que TAK compterait dessus pour prendre sa décision concernant les futures régionales. Etonnant, non? Mais ça leur égratignerait la bouche de dire que c’est Zinfos qui a révélé en premier l’affaire.

Autre info que vous découvrirez peut-être dans quelques jours dans le JIR et le Quotidien, quand la réalité s’imposera à eux : TAK ne serait pas le seul à attendre de voir si, comme nous l’avons affirmé, Didier Robert ne ferait pas partie des élus ayant touché des pots-de-vin. Si jamais l’enquête devait révéler le contraire et que le scandale prenait trop d’importance, certains, et pas des moindres, pourraient revoir leur soutien au président sortant pour les Régionales. Des réunions « secrètes » auraient lieu régulièrement depuis un mois environ pour échafauder un plan « B » et échanger les dernières informations qu’ils ont pu glaner auprès de leurs différents interlocuteurs, à la Réunion comme à Paris.

C’est dire si les affaires seront bien au coeur de la campagne dans les semaines à venir.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !