Politique

Thierry Robert reste maire de Saint-Leu

Après le réquisitoire du Commissaire du Gouvernement en début de semaine, le Tribunal administratif a rendu sa décision en fin de matinée. Thierry Robert reste maire de Saint-Leu, et les conseillers généraux Isabelle Poudroux et Serge Hoarau, confirment leur victoire sur leurs cantons respectifs.


Thierry Robert reste maire de Saint-Leu
Jean-Luc Poudroux a en quelque sorte été battu une seconde fois. Il avait déposé un recours en annulation pour les élections municipales, requête qui avait été jugée irrecevable par le commissaire du gouvernement. Aujourd'hui, le Tribunal administratif a tranché: Thierry Robert reste dans le fauteuil de maire de la ville de Saint-Leu.
L'élection d'Isabelle Poudroux, conseillère générale du 2ème canton de Saint-Leu, a également été confirmée par le Tribunal administratif. La requête en annulation déposée par le candidat battu, Jean-Luc Poudroux, reste donc sans suite. Ce dernier avait dénoncé des anomalies dans les signatures des votants. Les listes des deux Poudroux étaient séparés de 109 voix.
Par ailleurs, le Tribunal administratif s'est prononcé sur l'élection de Serge Hoarau dans le 6e canton de Saint-Denis. Une demande d’Ericka Bareigts, désormais adjointe au maire à Saint-Denis, qui avait été battue par le conseiller général sortant.
Jeudi 9 Octobre 2008 - 11:35
Melanie Roddier
Lu 2118 fois




1.Posté par nounne974 le 09/10/2008 13:47
Cinq ans, c'est bien long ... Il aura le temps d'en faire des dégats ! C'est déjà commencé. Regardez bien St Leu avant que le bétonneur nous donne la mesure de son talent. Tous les projets vont se déplcer vers Piton, plus d'activité en centre-ville, on pourra monter gaiement des tas d'immeubles bien laids, comme à St Gilles. Pas grave ses copains promoteurs pourront eux-aussi payer l'impôt sur la fortune ...
Autant vous dire que j'ai les boules, grave !
Quant à la confirmation de l'élection de l'émérite Isabelle Poudroux, je préfère ne rien dire, ce ne serait pas charitable !

2.Posté par El bourracho le 09/10/2008 16:58
Il y aura toujours une commune communiste au moins. La conseillère cantonale de St-Leu était dimanche au meeting de St-louis.

3.Posté par Kikose le 09/10/2008 18:43
Liberté pour les constructions sauvages ? Regardez combien poussent les maisons le long du chemin surprise C'est sûrement pour cela qu'il s'appelle chemin "surprise"

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales