Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Thierry Robert président de la Région : Qu’en pensent les St-Leusiens ?

La question mérite d’être posée. Au lendemain des élections municipales de 2014, le maire nous promet de nous consulter par référendum pour savoir s’il doit se lancer dans la bataille des régionales. Il n’y a jamais eu de référendum, le maire a décidé seul qu’il sera candidat aux élections régionales et qui sera son successeur […]

Ecrit par ni vilains, ni couyons – le jeudi 26 novembre 2015 à 15H44

La question mérite d’être posée.

Au lendemain des élections municipales de 2014, le maire nous promet de nous consulter par référendum pour savoir s’il doit se lancer dans la bataille des régionales.

Il n’y a jamais eu de référendum, le maire a décidé seul qu’il sera candidat aux élections régionales et qui sera son successeur en cas de victoire, ce sera ni son premier adjoint, ni sa deuxième adjointe, ce sera son dixième adjoint : Bruno Domen.

Voilà depuis un an, nous nous sommes résignés : le maire à qui nous avons accordé un second mandat, a décidé d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte, faisant fi de l’avis des Saint-Leusiens.

Depuis 2008, le maire ne cesse de clamer que Saint-Leu c’est l’amour de sa vie, que jamais il n’abandonnera les Saint-Leusiens pour un autre mandat exécutif local. En politique, les promesses n’engagent que ceux qui les croient.

Notre maire fait aujourd’hui ce que d’autres ont fait avant lui : se servir des Saint-Leusiens comme marche-pied pour assouvir leur soif de pouvoir insatiable.Voilà ce qu’en pensent la majorité des Saint-Leusiens de la candidature de leur maire !

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires