Municipales 2014

Thierry Robert présentera un candidat aux municipales à St-André


Thierry Robert présentera un candidat aux municipales à St-André
Après Bras-Panon, les Avirons, Trois-Bassins et forcément Saint-Leu, le parti "La Politique autrement" de Thierry Robert ouvre les portes de sa 5e section. L'officialisation de la section LPA de Saint-André s'est faite ce samedi dans la commune de l'Est.

Pour l’occasion, Jean-François Ramassamy, jeune chef d’entreprise Saint-Andréen, a été nommé responsable de la section. Il devrait être amené à conduire une liste pour les municipales. Le parti affiche l’ambition de donner un nouveau visage à la ville. "Saint-André est une ville vétuste, mal construite. Saint-André est en panne. Les habitants ont besoin d’un vrai développement social et économique", ont affirmé les membres de la toute nouvelle antenne saint-andréenne.

"La seule alternative, c’est La Politique Autrement en dehors des clivages droite-gauche", a lancé Thierry Robert aux militants saint-andréens. LPA s’implante à Saint-André avec pour mission de travailler pour la population et s’engage à la servir dans le respect de la parole donnée et par le refus de toutes collusions, a rappelé son chef de file qui compte bien annoncer, dans les prochaines semaines, l'installation de nouvelles sections.
Lundi 13 Mai 2013 - 11:40
LG
Lu 1634 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales