Blog de Pierrot

Thierry Robert ment comme un arracheur de dents !

Mardi 5 Janvier 2016 - 21:17

On aurait pu penser qu'une fois les élections finies, Thierry Robert allait se calmer ! Et bien non !

S'il avait pu rester tranquille à l'occasion de la première session plénière (sans doute encore KO debout après sa défaite...), il est reparti de plus belle ce matin, à l'occasion de l'assemblée plénière qui avait à voter le règlement intérieur de l'assemblée, comme le prévoit la loi, le budget prévisionnel et la liste des membres devant siéger dans les commissions.

S'il est normal que des élus siégeant dans l'opposition jouent leur rôle en interpellant la majorité, en jouant les poils à gratter, il est beaucoup plus dérangeant qu'ils mentent effrontément, juste pour discréditer l'adversaire.

Bizarrement, Thierry Robert a été relativement discret en assemblée, ce matin. C'est une fois sorti de l'hémicycle qu'il s'est précipité sur son téléphone pour appeler Freedom. Et bien évidemment, Camille Sudre lui ouvrir son antenne sans limites, comme d'habitude.

Et là, le député maire de Saint-Leu n'a pas hésité à raconter n'importe quoi. Plus c'est gros, plus ça a de chances de passer !

A l'écouter, la première chose qu'aurait faite Didier Robert, une fois élu, a été de s'octroyer une augmentation de 45%, plus une indemnité de logement de 2.300€...

Sur le coup, annoncée comme ça, la nouvelle pouvait en effet paraitre choquante. Sauf qu'après renseignements, il apparait que le montant des indemnités des élus est en vigueur depuis... 2004 ! Et que le vote de ce matin n'a fait que reconduire ce qui existait les années précédentes, au centime près !

A force de mentir effrontément, de raconter n'importe quoi, Thierry Robert risque fort de perdre le peu de crédit qu'il lui reste...
Pierrot Dupuy
Lu 8849 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

102.Posté par Max le 13/01/2016 18:29

@ TOUS LES LECTEURS DE ZINFOS 974!!
LISTE DES 266 IMPÔTS ET CHARGES QUI EMPOISONNENT LA VIE DES FRANCAIS.
Vous allez Rire ...... ou Pleurer..........
L'ETAT VOUS PREND POUR DES "____"!
La liste et l’ampleur des impôts et taxes sont effrayantes. Cette liste décrit la complexité de la société française et l’impossibilité de la réformer.

Droit fiscal, l’impôt est l’outil que l’Etat utilise pour percevoir des recettes de façon à faire fonctionner les services de l’Etat. Si l’impôt n’était que cela, la vie publique et politique serait simple. Mais il se trouve, qu'au fil du temps, la vie publique a investi l’impôt d’un tas de fonctions qui n’ont qu'un lointain rapport avec le financement du service public. Certains impôts coûtent plus chers à être perçus que ce qu’ils rapportent à l’Etat. L’impôt est parfois un régulateur de l'activité économique. Selon le taux de TVA, la consommation sera plus ou moins soutenue, la production des biens correspondants sera impactée.

L’impôt est souvent utilisé comme un mécanisme de solidarité et de justice sociale. L’impôt sert à réduire les inégalités de fortune ou de revenu. Mais il peut aussi inciter les uns ou les autres à booster une activité, un investissement ou alors à la freiner. L’impôt est aussi un calmant, un amortisseur, il répond aux lobbies, aux revendications politiques, aux impulsions sociales.

Bref, l’impôt et les taxes servent à tout et son contraire. C’est souvent l’huile que l'on met pour fluidifier le fonctionnent de la démocratie. Le problème, c’est qu'au bout de quelques législatures, le système fiscal s’engorge, se brouille. Il part dans tous les sens comme un couteau suisse et en arrive à ne plus répondre a sa fonction première. On estime que le système fiscale s’embourbe et perd ses fonctions d’origine toutes les deux ou trois générations. Environ 70 ans.

Le système fiscal français n’a pas été remis à plat depuis la deuxième guerre mondiale. Même le général de Gaulle n’a pas touché à l’architecture du système. La dernière grande réforme date de la mise en place de la TVA en 1954. Une invention française.

L’autre réforme importante mais partielle, sera portée par Michel Rocard avec la CSG. Officiellement il s’agissait de trouver une source de financement à taux faible et assiette très large pour compléter le financement du régime général de la sécurité sociale. La CSG est née en 1991. Depuis, les politiques n’ont eu de cesse d’augmenter la pression, (plus de 10%), de dénoncer son caractère injuste puisque proportionnel. Et les plus demago ont toujours cherche à compenser les baisse d’impôts sur le revenu qu'ils promettaient par des hausses de CSG. La dernier idée à la mode de grande réforme concernerait la fusion entre la CSG et l'impôt sur le revenu. C’est-à-dire à budgétiser la dépense sociale. C’est la façon la moins douloureuse d’ouvrir la porte à la majoration de l’impôt sur le revenu.

Toute réforme qui ne sera pas justifiée ou expliquée par un objectif financier et politique très clair sera vouée à l’échec ou à l’abandon. La fiscalité est un des éléments le plus structurant de la société. Et du consensus social. Aucun politique qui ambitionne de gouverner ne peut se permettre de se tromper. Tous les impôts à vocation strictement politique sont revenus en boomerang dans l’équation de ceux qui les avaient promis ou se sont fracassés sur le mur des réalités. François Hollande a sans doute ramassé des voix avec son projet de tranche d’imposition à 75%. La réalisation a été catastrophique, il a été obligé de la retirer, et a perdu beaucoup en crédibilité dans son propre camp.

L’institution de l’ISF a généré quantités d’exonérations, œuvres d’art, outil de travail et a surtout encouragé les grandes fortunes à quitter l’hexagone. Le bénéfice est nul, voir négatif. Ce n'est pas parce que l’on a fait fuir les plus riches qu'il y aura moins de pauvres. A chaque fois, on s’est trompé de problème. Nous avons dressé la liste des impôts et taxes qui empoisonnent la vie des Français. Elle n’est sans doute pas exhaustive. Alors avis aux chasseurs d’impôts et de taxes.

Elle donne une idée de l’imbroglio que représente désormais la fiscalité française. Cette liste donne surtout une idée du chantier que représenterait une réforme globale. Derrière chaque impôts ou taxes, il y a une victime, un frustré et peut être un bénéficiaire mais ça n’est pas certains. Tout le monde se réjouira d’une baisse de l’impôt sur le revenu alors qu’il n y a pas la moitié des contribuables qui le paie. Et 80 % du total de l’impôt sur le revenu est payé par moins de 10% des contribuables.

Donc on se réjouit d'une baisse dont on ne profite pas. Politiquement c’est malin. Economiquement, c’est désastreux.

Autre caractéristique, derrière chaque impôt et taxe il y a un groupe de pression qui réclament des niches fiscales. Et dans chaque niche fiscale, il y a un chien méchant. Tous les hommes politiques savent cela. Résultats, on est vraiment les meilleurs. Voici la liste des 266 impôts et taxes qui font la fierté de la direction des impôts :

http://www.atlantico.fr/decryptage/voici-liste-266-impots-et-charges-qui-empoisonnent-vie-francais-jean-marc-sylvestre-2534544.html/page/0/3

1 Impôt sur le revenu (IR)

2 Impôt de solidarité sur la fortune (ISF)

3 Impôt sur les sociétés (IS)

4 Taxe foncière sur les propriétés bâties (TFPB)

5 Taxe foncière sur les propriétés non bâties (TFPNB)

6 Taxe d’habitation (TH)

7 Cotisation foncière des entreprises (CFE)

8 Cotisation sur la valeur ajoutée des entreprises (CVAE)

9 Contribution sur les revenus locatifs (CRL)

10 Taxe sur les surfaces commerciales (TASCOM)

11 Taxe spéciale d’équipement (désormais remplacée par la taxe d’aménagement)

12 Taxe additionnelle à la TFPNB

13 Taxe sur l’enlèvement des ordures ménagères (TEOM)

14 Taxe destinée au financement des conseils d’architecture d’urbanisme et de l’environnement (CAUE)

15 Redevance départementale sur l’aménagement des espaces naturels et sensibles (TDENS)

16 Taxe de balayage

17 Taxe locale sur la publicité extérieure (TLPE)

18 Impositions perçues au profit des communautés urbaines

19 Contribution additionnelle de solidarité pour l’autonomie

20 Prélèvement sur les bénéfices tirés de la construction immobilière

21 Taxe hydraulique au profit des voies navigables de France

22 Taxe intérieure sur les produits pétroliers (TIPP)

23 Contribution additionnelle à l’impôt sur les sociétés

24 Taxe sur la consommation de charbon

25 Taxes générales sur les activités polluantes (TGAP)

26 CRDS (Contribution pour le remboursement de la dette sociale)

27 CSG (Contribution sociale généralisée)

28 Taxe forfaitaire sur les métaux précieux

29 Contribution à l’AGS (Association pour la gestion du régime de garantie des créances des salariés)

30 Redevances pour droit de construire EPAD (Établissement public d’aménagement et de développement)

31 Droit sur les cessions de fonds de commerce et opérations assimilées

32 Droits sur les ventes d’immeubles

33 Droit sur les cessions de droits sociaux

34 Droits de succession et de donation

35 Prélèvement non libératoire forfaitaire sur les dividendes et distributions assimilées

36 Droit du permis de chasse

37 Droit de validation du permis de chasse

38 Taxe sur la musique (SACEM SPRE)

39 Taxe sur les plus-values immobilières autres que terrains à bâtir

40 Impôt sur les plus-values immobilières

41 Cotisation additionnelle versée par les organismes HLM et les SEM

42 Cotisation versée par les organismes HLM et les SEM

43 Redevances perçues à l’occasion de l’introduction des familles étrangères en France

44 Taxe sur les spectacles perçue au profit de l’Association pour le soutien des théâtres privés

45 Taxe sur les transactions financières

46 Taxe annuelle sur les produits cosmétiques

47 Taxe additionnelle à la taxe sur les installations nucléaires de base dite « de stockage »

48 Surtaxe sur les eaux minérales

49 Taxe communale additionnelle à certains droits d'enregistrement

50 Redevances proportionnelles sur l’énergie hydraulique

51 Taxe communale sur les remontées mécaniques

52 Taxe communale sur la consommation finale d’électricité

53 Redevance d’enlèvement d’ordures ménagères (REOM)

54 Taxe sur les cartes grises

55 Redevances communale et départementale des mines

56 Imposition forfaitaire annuelle sur les pylônes

57 Taxes de trottoir et de pavage

58 Prélèvement progressif sur le produit des jeux dans les casinos au profit des communes

59 Taxe sur les activités commerciales non salariées à durée saisonnière

60 Taxe forfaitaire sur la cession à titre onéreux des terrains nus qui ont été rendus constructibles du fait de leur classement

61 Taxes sur les friches commerciales

62 Taxe sur le ski de fond

63 Taxe sur les éoliennes maritimes

64 Taxe sur les déchets réceptionnés dans une installation de stockages ou un incinérateur de déchets ménagers

65 Taxe pour non-raccordement à l’égout

66 Taxes dans le domaine funéraire

67 Taxe pour obstacle sur les cours d’eau, taxe pour stockage d’eau en période d’étiage et taxe pour la protection des milieux aquatiques, redevances pour pollution diffuses

68 Redevances pour pollution de l’eau et pour modernisation des réseaux de collecte

69 Taxe départementale des espaces naturels sensibles

70 Taxe sur les nuisances sonores aériennes

71 Taxe spéciale sur la publicité télévisée

72 Octroi de mer

73 TGAP (taxe générale sur les activités polluantes) lubrifiants, huiles et préparations lubrifiantes

74 TGAP lessives

75 TGAP matériaux d’extraction

76 TGAP imprimés

77 TGAP installations classées

78 TGAP déchets

79 TGAP émissions polluantes

80 Redevances spéciales d’enlèvement des déchets non ménagers

81 Taxe sur les produits, déchets et résidus d’hydrocarbures

82 Taxe sur la publicité foncière

83 Taxe sur la valeur vénale des biens immobiliers des entités juridiques

84 Cotisation spéciale sur les boissons alcoolisées

85 Droit de circulation sur les vins, cidres, poirés et hydromels

86 Droit de consommation sur les produits intermédiaires

88 Droit sur les bières et les boissons non alcoolisées

89 Taxe sur les préfix

90 Prélèvement de 2 % sur les revenus du patrimoine et les produits de placement et contribution additionnelle

91 Contribution sociale de solidarité des sociétés

92 Contribution due par les laboratoires et les grossistes répartiteurs sur les ventes en gros aux officines pharmaceutiques

93 Contribution à la charge des laboratoires pharmaceutiques non conventionnés avec le comité économique des produits de santé

94 Contribution due par les laboratoires sur leurs dépenses de publicité

95 Prélèvement sur les ressources de différents régimes de prestations familiales

96 Redevance due par les titulaires de titres d’exploitation de mines d’hydrocarbures liquides ou gazeux

97 Droits de plaidoirie

98 Contribution due par les entreprises exploitant des médicaments bénéficiant d’une AMM (autorisation de mise sur le marché)


Etc........

101.Posté par JORI le 13/01/2016 10:59

101.Posté par AntiKon2 le 13/01/2016 09:08
Je suis sur que vu toute l'énergie que vous avez mise pour établir cette liste ou alors la copier quelque part, vous pourrez en faire autant pour les noms que je vous ai cité. Dés lors vous verrez que Fontaine et Sinimalé ainsi qu'Hamilcaro ont bien été condamnés par la justice et pour le dernier cela lui a même coûté ses mandats.

100.Posté par AntiKon2 le 13/01/2016 09:08

@100.Posté par JORI
De quoi sont-ils coupables ou ont-ils été accusé? Ont-ils été condamné ou relaxé?
Vous oubliez d'en parler.
Almilcaro est du Centre (Bayrou), pas de droite.

Liste d'élus (Métropole + Réunion + Mayotte) de gauche, PS, PCF, EELV et j'en passe mis en cause, mis en examen ou condamnés.

Bien évidemment un certain nombre d'entre eux sont désormais "réhabilités", ont payé pour leur faute et on droit à l'oubli. Il faut le respecter d'ailleurs pleinement.
Ce que "100.Posté par JORI" oublie de notifier............

Le but de cette liste n'est pas de porter atteinte aux personnes qui y figurent car elle se veut avant tout être une réponse à une autre liste, fausse, contenant les noms d'élus de droite condamnés. Pourquoi fausse? Parce que des noms d'élus PS y ont été rajoutés pour la gonfler artificiellement.
Ceux qui la relaient sont les premiers à exiger des politiques une totale probité.
Idéal à partager.

Il est des élus pour lesquels les condamnations et mises en causes sont multiples
Choix a été fait de n'en retenir qu'une ou deux sans raison particulière.

Alain Belviso (PCF):

Ex Président de l'Agglo d'Aubagne, mis en examen en 2010 dans le cadre de l'Affaire Alexandre Guérini mais également dans le cadre d'une affaire de faux en écriture privées et usages de faux.

Alain Gouriou (PS)

Ancien Député, Maire et Vice-Président du CG des Côtes d'Armor, il a été reconnu coupable d'abus de confiance mais dispensé de peine en 2008.

Alain Rist (Vert):

Ex Vice Président de Conseil Régional d'IDF condamné en 2006 pour être allé sur des sites pédophiles et avoir téléchargé des images à caractère pédophile.

Anne Hidalgo (PS):

Maire de Paris, elle aurait été condamnée en 2012 à 40 000 € d'amende pour infraction à la législation sur la durée du travail, d'après le syndicat FO CAS-VP.

Arnaud Montebourg (PS):

Ancien Ministre du Redressement Productif, mis en cause en 2010 pour diffamation.
Condamné en mai 2012 pour avoir injurié les anciens dirigeants de l'entreprise Sea France.
Assigné en Justice en octobre 2012, alors qu'il est Ministre du Redressement Productif, pour plagiat.
Condamné en décembre 2012 pour atteinte à la présomption d'innocence de Guérini.

Bernard Granié (PS):

Elu d'une intercommunalité condamné en 2011 pour corruption. Peine confirmée par la Cour de cassation en mars 2013.

Bernard Tapie (Divers Gauche):

Homme d'affaire, ex Ministre sous Mitterrand, condamné en 1996 pour corruption et subordination de témoin.

Bertrand Delanöe (PS):

Acien Maire de Paris condamné en 2010 pour atteinte au droit du travail.

Catherine Trautmann (PS):

Ex Minsitre sous Jospin, condamnée en 1999 pour diffamation.

Charles Josselin (PS):

Ancien Ministre sous Lionel Jospin de 1997 à 2002 et Secrétaire d'Etat à plusieurs reprises, il a été reconnu coupable d'abus de confiance mais dispensé de peine en 2008.

Christian Bourquin (affilié PS):

Président de Région Languedoc Roussillon, successeur de Georges Frêche, condamné en 2012 pour délit de favoritisme.

Christian Cuvilliez (PCF):

Ex Député et actuel Conseiller Municipal de Dieppe condamné en 2000 puis confirmé en 2004 pour détournement de fonds publics et recel et une seconde fois en 2001 pour diffamation.

Claude Hoarau (PCR):

Maire de Saint Louis à la Réunion, condamné en 1ère instance à 1 an d'inéligibilité et 4 mois de prison avec sursis pour complicité de prise illégale d'intérêt et achat de voix. Le condamné a fait appel: jugement rendu en décembre 2012.

Claude Pradille (PS):

Ex Sénateur, condamné en 1995 pour corruption.

Claudie Lebreton (PS)

Ancien Maire, Conseiller Régional de Bretagne, actuel Président du Conseil général des Côtes d'Armor, il a été reconnu coupable de prise illégal d'intérêts mais dispensé de peine en 2008.

Daniel Zaïdani (DVG)

Le Président du Conseil général de Mayotte a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire le 12 juin 2013, avec interdiction de sortie du territoire.

Dominique Bertinotti (PS):

L’ex-Ministre déléguée à la Famille sous le Gouvernement de Jean-Marc Ayrault, Dominique Bertinotti, a été épinglée en janvier 2015 par un rapport de la Chambre Régionale des Comptes concernant la gestion d’un local municipal. Plus précisément l’Espace des Blancs-Manteaux dans le 4ème arrondissement parisien.

Dominique Plancke (EELV):

Actuel Conseiller Régional, condamné en 2006 pour le fauchage d'OGM.

DSK (PS):

En 2011, 2013 et 2015, beaucoup de bruits pour rien?

Edmond Hervé (PS):

Actuel Sénateur, condamné en 1999 pour manquement à une obligation de sécurité dans l'affaire du sang contaminé.

Élie Hoarau (PCR):

Ancien Député de la Réunion, condamné en 2000 à un an d'emprisonnement avec sursis et de cinquante mille francs d'amende ainsi qu'à l'interdiction du droit de vote et à la privation du droit d'éligibilité pour une durée de trois ans suite à une affaire de fraude électorale.

Elie Pigmal (PS):

Ancien Maire PS de Saint Estève, condamné en 2012 pour délit de favoritisme.

Elisabeth Guigou (PS):

Elue de Seine Saint Denis, non condamnée mais accusée de diffamation.

Eva Joly (EELV):

Condamnée en 2011 pour diffamation à l'encontre de David Douillet.

Faouzi Lamdaoui (PS):

Conseiller du Président à l’Elysée, il démissionne en décembre 2014 suite à une audition prochaine dans le cadre d’une affaire pour abus de bien sociaux.

Florence Lamblin (EELV):

Mise en cause en octobre 2012 dans le cadre de différentes affaires.

Francis Da Ros (PS):

Février 2014. Ce Conseiller Général du Canton de Houeillès flashé à 157 km/h au lieu des 90 autorisés relaxé. Une simple erreur dans la rédaction du procès-verbal aura suffi à la justice pour prononcer sa relax.

Franck Mauras (PS):

Mise en cause en septembre 2013, aurait utilisé frauduleusement l'argent dédiée à l'association dont il était le Président., Il a démissionné de son mandat de Maire dès l'éclatement de l'affaire.

Francis Adolphe (PS):

Placé en garde à vue en septembre 2014 pour « violences conjugales »

François Bernardini (ex/de nouveau? PS):

Maire d'Istres condamné en 2001 pour ingérence, détournement de fonds publics, abus de confiance et abus de biens sociaux.

François Hollande (PS) :

Actuel candidat à l'élection Présidentielle non condamné mais entendu par la Justice dans une affaire DSK en 2011.

François Mitterrand (PS):

Ex Président de la République de 1981 à 1995, mis en cause dans un bon nombre d'affaires avant et après sa mort. (écoutes de l'Elysée, Attentat de la Rue de l'Observatoire, Financment du PS - Affaire Urba, FrançAfrique, Nuage de Tchernobyl, Attentat du Rainbow Warrior, Mort de Pierre Bérégovoy, Fille Cachée entretenue aux frais de la république, etc)

François Xavier Bordeaux (PS):

Ancien dirigeant du PS bordelais condamné en 2011 pour abus de faiblesse

Gabriel Conh Bendit (Verts):

Frère de Dany Le Rouge, condamné en 2005 pour diffamation.

Gérard Monate (syndicaliste):

Condamné dans l'affaire Urba.

Gérard Piel (PCF):

Conseiller Municipal d'Antibes condamné en 2011 pour outrage envers un huissier.

Georges Frêche (ex PS):

Ex Président de la Communauté d'Agglomération de Montpellier et ex Président de Région Languedoc Roussillon condamné régulièrement en fin de carrière pour de multiples dérapages verbaux.

Gilles Catoire (PS)::

Maire de Clichy-La-Garenne (92) qui est visé par une plainte pour « détournement de fonds publics » en décembre 2013. En mars 2014, 4 adjoints au Maire et un Conseiller Municipal s'associent à cette plainte.

Gilbert Annette (PS)::

Actuel Maire de Saint-Denis de la Réunion, ancien Député,condamné en 1996 à 200 000 francs d'amende, cinq ans de privation de ses droits civiques et trente mois de prison dont douze avec sursis pour corruption dans des procédures de marchés publics à la ville de Saint-Denis.

Guy Roueyre (PCF):

Ex Conseiller Régional démissionnaire, condamné en 2011 pour agressions sexuelles.

Harlem Desir (PS):

Actuels Secrétaire d'État chargé des affaires européennes au sein du gouvernement Valls. Député Européen condamné en 1998 pour recel d'abus de confiance.

Henri Emmanuelli (PS):

Ex Ministre sous les Gouvernements Mauroy et Fabius, actuel Président du Conseil Général des Landes, condamné en 1997 pour trafic d'influence.

Ibrahim Tariket (PS):

Conseiller Mubnicipal de Clichy condamné à 5 ans de prison ferme pour agression.

Jack Lang (PS):

Député du Pas de Calais condamné en 2008 pour rupture de contrat.

Jack Mellick (PS):

Actuel Député et Maire de Béthune dans le Pas de Calais, condamné en 1997 dans l'affaire OM-VA pour faux témoignage.

Jacques Mahéas (PS ou apparenté):

Ex Sénateur et Maire de Neuilly Sur Marne en Seine Saint Denis condamné pour agression sexuelle.

Jean Germain (PS):

Maire PS de Tours, il a été mis en examen en novembre 2013 pour « complicité passive de prise illégale d’intérêts ». Plusieurs personnes de son entourage seraient impliquées dans la même affaire.

Jeanine Ecochard (PS):

Actuelle Vice Présidente du Conseil Général des Bouches-Du-Rhônes, condamnée en 1998 dans l'affaire Urba(financement occulte du PS).

Jean-Christophe Cambadélis (PS) :

Député, condamné en 2006 pour l'affaire de la MNEF.

Jean-Christophe Mitterrand:
Fils de François Mitterrand, ex conseiller de son père à l'Elysée pour les affaires africaines, condamné en 2009 pour recel d'abus de bien sociaux.

Jean-David Ciot (PS):

Ni arrêté ni condamné mais visé par la Justice dans la cadre de l'affaire Guérini; affaire à suivre!

Jean-François Noyes (PS):

Conseiller Général des Bouches-Du-Rhône, mis en examen en 2012 dans le cadre de l'Affaire Guérini pour association de malfaiteurs en vue de trafic d'influence et recel de trafic d'influence.

Jean-Marc Ayrault (PS):

Actuel Député, condamné en 1997 pour délit de favoritisme.

Jean-Marie Le Chevallier (PS):

Actuel Député, condamné en 2003 pour subordination de témoin.

Jean-Marie Le Guen (PS):

Actuel Député, mis en examen dans l'affaire de la MNEF bénéficiant d'un non lieu.

Jean-Michel Baylet (PRG):

Actuel Sénateur du Tarn et Garonne condamné en 2003 pour abus de biens sociaux.

Jean-Noel Guérini (PS):

Actuel Sénateur des Bouches du Rhône, mis en examen en 2011 pour prise illégale d'intérêt et trafic d'influence.

Jean-Paul Huchon (PS):

Acien Président de Région IDF, condamné en 2007 pour prise illégale d'intérêt et en 2011 par le Conseil d'Etat.

Jean-Pierre Balduyck (PS):

Actuel Député du Nord, condamné en 2005 pour favoritisme a fait appel de sa condamnation. Il est relaxé par la Cour d'Appel de Douai en mars 2006.
Précisions apportée sur sa demande: "Vous pouvez laisser mon nom en indiquant que la cour d'appel de Douai a jugé que dans ma procédure il n'y avait pas matière à poursuite.Cette conclusion a été moins commentée que le début.
Merci pour votre objectivité."

Jean-Pierre Destrade (PS):

Ex élu et Porte Parole du PS condamné en 2005 pour escroquerie et trafic d'influence.

Jean-Pierre Kucheida (PS):

Ancien Député du Pas de Calais et Maire de Liévin, mis en cause en 2011 dans une affaire de corruption peut être de grand ampleur au sein de la Fédération PS du Pas De Calais.
Condamné le 21 mai 2013 à 30 000 € d'amende dans une affaire d'abus de biens sociaux.
Nouvelle mise en examen en janvier 2014 pour corruption et recel d'abus de biens sociaux.

Jean-Pierre Maggi (PS):

Maire de Velaux, mis en examen en 2010 pour délit de favoritisme mais finalement relaxé en janvier 2012.

Jean-Vincent Placé (EELV):

Condamné le 10 février 2012 pour diffamation à verser 1 500 €uros de dommages et intérêts au sulfureux Christian Vanneste

Jérôme Cahuzac (PS)

Condamné sans peine ni inscription au casier judiciaire en 2007 pour avoir employé, entre juillet 2003 et novembre 2004, une femme de ménages philippine, sans papiers, rémunérées en liquide pour 40hs mensuelles à 250€/mois.
Affaire de fraude fiscale en cours... Mars 2013.

Joël Marion (PCF)

Le maire de Compans a été condamné en décembre 2012 à 1 500 € d'amende pour prise illégale d'intérêts.

José Bové (EELV):

Actuel Député Européen, condamné en 2006 pour le fauchage d'OGM.

Julien Dray (PS):

Député et Conseiller Régional IDF non condamné mais qui a fait l'objet d'un rappel à la loi en 2009.

Kader Arif (PS):

Contraint fin 2014 à quitter son poste de Secrétaire d’Etat en raison d’affaires liées, ou présumées, à l’attribution de marchés publics à ses proches. La Justice fait son œuvre évidemment.

Khadija Aram (ex PS):

Ancienne élue municipale condamnée en 2011 pour trafic d'influence et abus de confiance.

Laurence Pommier (PCF?)

La conseillère municipale chargée de la communication, de la mairie de Compans a été condamnée en décembre 2012 à 1 500 € d'amende pour prise illégale d'intérêts.

Laurent Fabius (PS):

Ex 1er Ministre sous Mitterrand, Ministre des Affaires étrangères et du Développement international, ancien Député, mis en cause dans l'affaire du sang contaminé puis relaxé.

Laroussi Oueslati (PRG):

Mise en examen en 2010 pour trafic de faux diplômes.

Lionel Colling (LO)

L'ex Maire de Compans a été condamné en 2006 pour avoir employé ses proches parents au sein des services de la mairie.

Line Cohen Solal (PS):

Actuelle adjointe au Maire de Paris, condamnée en 2011 dans la même affaire que celle touchant Pierre Mauroy.

Ludovic Freygefond (PS):

Premier Secrétaire Fédéral du Parti Socialiste de la Gironde et ancien Maire PS du Taillan-Médoc, a été placé en garde à vue en mai 2014. Son ex directeur de cabinet aurait déposé plainte pour harcèlement moral en septembre 2012, soit il y a plus d’un an et demi.

Malek Boutih (PS ou ex PS):

Ancien candidat aux Législatives en 2007, condamné en 2006 pour diffamation.

Manuel Valls (PS):

Plainte en octobre 2012 d'un Député pour Mise en danger de la vie d'autrui alors qu'il est Ministre de l'Intérieur.

Martine Aubry (PS):

Mise en examen pour homicides et blessures involontaires le 6 octobre 2012 dans le cadre de l'une des affaires relatives au dossier de l'amiante. Mise en examen annulée le vendredi 17 mai 2013.

Maurice Gironcel (PCR):

Actuel Maire de Sainte Suzanne, condamné en 2008 à 1 an de prison et 1 an d'inéligibilité pour détournement de fonds.

Maxime Gremetz (ex PCF désormais sans étiquette):

Ex Député de la Somme, condamné en 2000 pour violence avec arme en ayant forcé un barrage de police, licenciement abusif, etc...

Melba Ngalouo-Bocquet (PCF) :

Ex élue PC et employée à la Mairie de Corbeil, condamnée en octobre 2012 pour fraudes.

Michel Dary (PRG):

Ex député Européen, mis en cause en 2010 pour recel d'abus de confiance suivi d'un non lieu prononcé en sa faveur.

Michel Delebarre (PS):

Ancien Ministre sous Mitterrand, condamné en 2005 dans l'Affaire des Ecoutes Téléphoniques.

Michel Laignel (PS):

Condamné en 2006 pour faux, usage de faux, délit de favoritisme, prise illégale d'intérêt, et détournement de fond.

Michel Pezet (PS):

Ancien Député des Bouches-Du-Rhône, et actuel Conseiller Général du même département, condamné en 1998 pour recel de fonds utilisés [pour un financement politique] en dehors de tout enrichissement personnel.

Michel Tonon (PS):

Maire de Salon de Provence, mis en examen en 2010 pour délit de favoritisme mais finalement relaxé en janvier 2012.

Mohamed Abdi (PS):

Condamné en 2007 pour escroquerie.

Monique Delessard (PS):

Actuelle Maire de Pontault-Combaut en 2010 pour mariage illégal.

Noel Mamère (Ecologiste):

Condamné en 2000 pour diffamation.

Olivier Besancenot (NPA):

Ex candidat à la présidentielle, condamné en 2011 pour séquestration.

Olivier Spithakis (???) :

Pas d'information sur son statut actuel mais (ex?) membre du PS condamné en 2005 dans l'affaire de la MNEF.

Patrick Sève (PS):

Maire de L'Hay-Les-Roses mis en examen en 2011 pour octroie inustifié de marchés publics et soustraction de fonds publics.

Pascal Buchet (PS):

Maire PS de Fontenay Aux Roses reconnu coupable en 2012 de harcèlement moral après le suicide d'une de ses collaboratrices.

Philippe Kaltenbach (PS):

Maire PS de Clamart dans la tourmente en 2012 suite à l'apparition de 2 vidéos pour lesquelles il plane des soupçons de corruption. Mis en examen en août 2013. En attente de mise à jour.

Philippe Sanmarco (PS):

Ancien Député Socialiste des Bouches-Du-Rhône, condamné en 1997 pour complicité de trafic d'influence dans l'affaire du financement occulte du PS, l'Affaire Urba.

Pierre Mauroy (PS):

Ex 1er Ministre sous Mitterrand et ex Maire de Lille condamné en 2011 pour emploi fictif.

Pierre Moscovici (PS):

Actuel député, condamné en 2001 pour atteinte au droit à l'image.

Pierre Vergès (PCR):

Actuel Vice Président du Conseil Régional de la Réunion, condamné en première instance à 18 mois d'emprisonnement, 300 000 francs (plus de 46 000 euros) d'amende et 5 ans de privation des droits civiques, civils et de famille, puis en appel, à une peine de prison ferme couvrant sa peine de détention.

René Teulade (PS):

Ministre des Affaires sociales sous François Mitterrand (1992-1993), actuel Sénateur de Corrèze, condamné en juin 2011 pour abus de confiance.

Richard Laude (rouge?)

L'ex conseiller municipal de Compans avait été condamné en 2005 après avoir confié une mission à une société dont il était le gérant.

Roland Robert (PCR)

Actuel Maire de la Possession sur l'Ile de la Réunion, mis en examen en 2004 pour corruption passive mais pour aucune suite ne semble avoir été donnée.
Condamné en 1ère instance en 2009 à 3 mois de prison avec sursis puis relaxé en appel, dans une affaire de présumés détournement de fonds publics ainsi que de faux et usage de faux en écriture.

Robert Gaïa (PS):

Député du Var condamné en 2002 pour favoritisme.

Robert Hue (ex PCF devenu MUP):

Ex candidat du PCF à la Présidentielle de 1995 et 2002, mise en cause puis relaxé pour un problème de procédure dans le procès de financement du PCF en 2001.

Robert Navarro (ex PS):

Sénateur et ancien Président de la Fédération Socialiste de l'Hérault, mais également proche de François Hollande, soupçonné d'abus de confiance en 2012.

Roland Dumas (PS):

Ex Ministre des Affaires Etrangères de François Mitterrand mis en cause dans l'affaire qui porte son nom.

Sébastien Jibrayel (PS):

Conseiller régional (PS), placé en garde à vue en novembre 2013. Aucune charge n'a été retenue contre lui.

Ségolène Royal (PS):

Présidente de Région Poitou Charente et ex Ministre sous Mitterrand, condamnée en 2008 pour licenciements abusifs.

Serge Andréoni (PS):

Actuel Sénateur Maire mis en examen en 2011 pour complicité de trafic d'influence dans le cas de l'affaire Guérini.

Stéphane Pocrain (ex(?) Vert):

Aucun mandat électif en cours mais déclaré inéligible à plusieurs reprises, condamné à deux mois de prison avec sursis et 3 000 € de dommages et intérêts pour avoir battu son ex concubine. En janvier 2012 il est condamné pour abandon de famille mais a réglé sa dette depuis.

Sylvie Adam (PCF?)

L'adjointe au logement du maire de Compans a été condamnée en décembre 2012 à 1 500 € d'amende pour prise illégale d'intérêts.

Sylvie Andrieux (apparentée PS):

Actuelle Députée des Bouches-Du-Rhône, condamnée à 3 ans de prison dont 2 avec sursis, 100 000 € d'amende et 5 ans d'inéligibilité le 22 mai 2013 dans une affaire de détournement de fonds publics. Elle a fait appel de cette décision.

Thomas Thévenoud (PS):

Thomas Thévenoud, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre des Affaires Etrangères et du Développement international, chargé du Commerce extérieur, de la Promotion du Tourisme et des Français de l’Etranger, a été débarqué en septembre 2014 en raison « de problèmes de conformité avec les impôts » découverts après sa nomination par Matignon. Il souffrirait de "phobie administrative".

Xavier Lacoveli (PS):

En avril 2014, le conseiller municipal d’opposition Xavier Iacovelli a été reconnu ce jeudi après-midi coupable d’escroquerie mais relaxé sur les faits de faux en écriture dont il était accusé par la mairie de Suresnes. L’élu socialiste, candidat aux dernières élections municipales, a été condamné par le tribunal de Nanterre à trois mois de prison avec sursis et à verser 1 500€ à la municipalité de Suresnes.

Yacine Chaouat (PS):

Actuel adjoint au Maire du 19ème Arrondissement chargé de la médiation et condamné en 2011 en appel pour violences conjugales.

Yamine Benguigui (PS):

L’ex-Ministre Déléguée à la Francophonie, Yamina Benguigui, a été citée à comparaitre en décembre 2014 devant le Tribunal Correctionnel de Paris. Elle est en effet soupçonnée d'avoir fait des déclarations de patrimoine et d'intérêts incomplètes entre 2012 et 2014, alors qu'elle se trouvait au gouvernement. En gros, il lui serait reproché d’avoir dissimulé pour 430 000 € d’actions en Belgique.

La liste est longue comparée à la votre.
Mais vous le saviez sans doute................

99.Posté par JORI le 12/01/2016 21:40

99.Posté par AntiKon2 le 12/01/2016 16:44
Sont toujours élus et dans un parti de droite Fontaine sénateur , maire, Sinimalé maire et par exemple Hamilcaro devant toujours faire partie d'un parti de droite et je pense qu'en cherchant bien il doit y en avoir d'autres encore. Mais peut être n'étiez vous pas au courant!!.

98.Posté par AntiKon2 le 12/01/2016 16:44

@98.Posté par JORI

Faux! Je vis et travaille à la Réunion depuis 2001 avec ma famille et j'habite dans l'Est!
Vous balancez une info que vous êtes incapable d'argumenter!
Allez-y, proposez-moi des liens internet valides qui le prouvent.
Je vous rappelle que j'ai parlé de "CONDAMNÉS par la justice et TOUJOURS EN POSTE au Gouvernement ou au Parti Socialiste!"
Cela n'est pas la même chose que ce que vous écrivez :
"élus de droite sur l'île condamnés par la justice".
Bonne soirée! ..... sous les orages....???

97.Posté par JORI le 12/01/2016 11:49

78.Posté par AntiKon2 le 09/01/2016 09:11
Si vous avez besoin de preuves et d'exemples d'élus de droite sur l'île condamnés par la justice, c'est que vous n'y vivez pas. C'est clair.

96.Posté par Titi or not Titi le 10/01/2016 11:27

@Girondin / Kirikou 😄👍

L'Année 2016 comanse superbemant ! 😜
Sa par dans tou lé sense !😄😄
Il mora bien fé rir !
Moa prof ! hahaha ! 👍

@Gilbert 👍
Je Me Rappel D'Un Temps, 30 Ans Au Moins, Ou L'Educ Nat Avait Acheté Francais : Goupil
Ils S'En Sont Mordus Les Doigts ! 😜 Et Mise En Place De Unix Dans Les Ministères ! 😄😄
Tous Ministeres Confondus, Gaspille A Tout Va Sans Demander A Leurs Personnels Leurs Besoins Reels !
L'Armée / Gendarmerie Avec Ford ...

95.Posté par zean le 10/01/2016 10:44

vous ne trouvez pas que c'est lassant ces posts de commentaires qui passent de la poudre à reluire les uns,les autres ou le contraire toute la journée

94.Posté par DIDIER le 10/01/2016 10:34

Mr HOLLANDE ENVOIE LES CRS CONTRE LES ÉCOLOGISTES !
Notre-Dame-des-Landes: «M. Hollande, nous vous attendons»
9 JANVIER 2016 | PAR JADE LINDGAARD
Des milliers de personnes ont défilé à Nantes samedi 9 janvier contre le projet d’aéroport à Notre-Dame-des-Landes. Plusieurs centaines de personnes et près de 100 tracteurs ont bloqué le périphérique de la ville pendant plusieurs heures. L’opposition au projet d’aérogare est plus forte que jamais.
https://www.mediapart.fr/journal/france/090116/notre-dame-des-landes-m-hollande-nous-vous-attendons

93.Posté par Marc le 10/01/2016 10:27

A LIRE ABSOLUMENT!
La «journée de la laïcité» laisse sceptiques les enseignants
9 DÉCEMBRE 2015 | PAR FAÏZA ZEROUALA
À l'occasion de la « journée de la laïcité », Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche a demandé aux enseignants du primaire et du secondaire d'organiser des activités dans leur classe. Une « injonction » qui passe mal pour certains, redoutant que les efforts de formation sur le sujet ne tournent à l'idée fixe, tout en reconnaissant la difficulté de se confronter à « des élèves qui se situent de plus en plus sur le terrain moral ».

92.Posté par Gilbert le 10/01/2016 10:15

@tous les lecteurs de Zinfos974!!
Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche vend nos enfants à Microsoft!
L'Éducation Nationale vend nos enfants à Microsoft pour 13 millions d'euros!
8 DÉC. 2015 PAR ILIAN AMAR BLOG : L'INFORMATIQUE EST POLITIQUE
Lequel des deux affiche le plus grand sourire? Sur la photo, la Ministre de l'EN et le PDG de Microsoft France sont rayonnants. C'est pourtant une nouvelle calamité qu'ils annoncent aux élèves, aux enseignants et aux parents...

13 millions! C'est ce que va débourser Microsoft pour le plan numérique du gouvernement! En échange de cette somme insignifiante pour la multinationale, l'Éducation Nationale va lui ouvrir toutes grandes les portes des établissements scolaires. Au menu: mise en place du "cloud" Microsoft, formations "gratuites" pour les enseignants, "charte de confiance" (sic!), mise à disposition de la suite bureautique de Microsoft etc.

En clair, pour une poignée de lentilles, ce gouvernement veut livrer enfants et enseignants pieds et poings liés à une entreprise qui pratique l'évasion fiscale à grande échelle et continue à pratiquer la vente liée dans un pays où cette pratique est illégale.

Ajoutons que Microsoft pratique l'espionnage systématique de la population, que ses intérêts sont et ont toujours été d'enfermer les utilisateurs dans un éco-système totalement verrouillé au rebours des valeurs d'éducation et d'ouverture que prône l'EN et l'on comprendra la réaction outragée de centaines de professionnels et de dizaines d'associations et de syndicats à l'annonce de cet accord.

Cette décision révoltante démontre de façon éclatante l'ignorance totale dont font preuve nos politiques en matière d'éducation et d'informatique (et la collusion de leurs conseillers avec les puissances commerciales). Nous sommes des milliers de professionnels à nous battre au quotidien contre l'emprise des multinationales du numérique dans l'éducation, d'abord et avant tout parce que cette emprise est contraire à nos missions et aux principes que nous sommes chargés de défendre, la liberté, l'égalité, la fraternité et la laïcité.

Obliger enseignants et élèves à utiliser un système aussi verrouillé que Windows, à utiliser une suite bureautique et des formats non interopérables, et par conséquent omettre de leur faire découvrir les fomats et les logiciels libres et ouverts constitue bien une atteinte à leur liberté.

Utiliser des logiciels commerciaux en classe c'est obliger élèves et enseignants à les utiliser à la maison, et ce faisant leur imposer d'acheter des logiciels coûteux, quand des alternatives libres (et gratuites) existent, c'est une atteinte à l'égalité.

Conforter les élèves utilisateurs d'ordinateurs dans leur rôle de consommateurs de logiciels commerciaux, au lieu de leur faire découvrir les vertus des communautés d'utilisateurs de logiciels libres et de la mise en commun de ressources, c'est une atteinte aux principes de fraternité et de solidarité.

Obliger tous les membres de la communauté éducative à utiliser des logiciels et des formats propriétaires dans le monde de l'éducation, c'est une nouvelle offensive des intérêts commerciaux à l'intérieur du service public, et cela constitue donc une atteinte à la laïcité de l'école.

Et le choix fait par le ministère de l'Éducation Nationale n'a même pas l'excuse de l'efficacité: tous les professionnels savent que les produits Microsoft sont de piètre qualité, qu'ils enferment les utilisateurs dans un système qui les rendra dépendants indéfiniment et qui coûte chaque année une fortune à notre pays ...

Si la Ministre souhaite suivre un cours de découverte de la notion de format ouvert et d'interopérabilité, nous serons nombreux à lui ouvrir les portes de nos classes et de nos amphis ...

https://blogs.mediapart.fr/ilian-amar/blog/081215/leducation-nationale-vend-nos-enfants-microsoft-pour-13-millions

91.Posté par GIRONDIN le 10/01/2016 07:59 (depuis mobile)

88 Titi
85 kirikou
Une spéciale faute pour lui et pour faire rire l''excellent kirikou👍

Tas trouvé un nouvo manbre pour notre SAS CEO SOS SOLITUDE
Tu sait il a demandé à ouvrire les nacco sur l'ULM,recalage aussi.Il n''a vrément rien comprille.😋

90.Posté par kirikou aime bien les fotes et demande s''il fo continuer à les corriger dans le post @78 Antikon2 le 10/01/2016 07:33 (depuis mobile)

84. Titi or not titi👍

78. AntiKon2
Dans votre prose @81 vous écrivez: "Quand à la Retraite"

Quand c''''est avec un T

Quant: est une locution,suivie de à- à la- au- aux.
on peut le remplacer par: en ce qui concerne

Pas de lien internet

89.Posté par Max le 10/01/2016 07:09

@AntiKon2

Merci, pour nous avoir éclairé sur le "Mammouth" qu'est "l'Education Nationale", impossible à réformer, mais par contre qui forme de futur chômeur.
Quand à la "Fonction Publique" avec ses 53% de prime de vie chère/mois, alors que dans le "Privé" il n'y a rien, je trouve cela lamentable. Et je ne suis pas le seul!

Laissez tomber les deux "folasses" qui vous collent au "C__" comme des hémorroïdes!
Aucun intérêt.......
Bonne journée!

88.Posté par Titi or not Titi le 09/01/2016 23:18

@Kirikou😜👍
L'Education Nationale A Evité Le Pire ! 😄😄
Surtout Nos Zenfants ! 😜 Oufff !!

Il a dû confondre ULM et IUFM ! 😜
Lors de son dernier ( Pole Emploi ) stage D'ULM, il a claqué la porte en Plein Vol ! 😄😄
Ses Derniers Mots : " J'Ai Lu Des Livres, Moi !! " 😄😄

Hahahaha !! 👏👏

87.Posté par AntiKon2 le 09/01/2016 21:56

@80.Posté par kirikou aime bien les fotes

Dans votre prose, vous écrivez: "....c''est avec un S"
"c''est" s'écrit "c'est"!!!!! Une Apostrophe! Merci!

Ensuite : "c''''Est du CM1" !! 4 Apostrophes + E majuscule à "Est"!! Très fort effectivement!

Et le "feux d'artifice à la fin" : "Alore?" Wwhaouuu, t'as fait fort là! Il faut écrire : "Alors!"

10/20 tout juste la moyenne; pas de progrès, régression en vue, il faut se remettre au travail!

JE ME MARRE!!!! JE ME MARRE!!

"L'ignorance, c'est comme la science, ça n'a pas de bornes."

86.Posté par Titi or not Titi le 09/01/2016 21:23

"Je suppose que P'Tititi et KiricoroKOKO "Éduquent" en lycées publics........vu la pauvreté de leurs écrits............?? à Pierre Poivre??"

😄😄
Lui, Il Est Loiiiiiin ! Hahahaha !! 😜
Va Falloir Émettre Un Avis De Recherche, Sérieux !?! 😄😄

On Me L'Avait Pas Faites Celle La ! 😄😄
Le Darwin Awards 2016 A Trouvé Son Winner ! 😜
( En 9 jours, un record !! 👏👏)
Je Le Propose Aussi Au " Miss Janvier Zinfos974" 😄😄
( Noé débouté ! 😜)

Hahahaha !! Il Egaye Ma Journée !! 😄😄

ANouLa©®

85.Posté par kirikou naime pas le ton employé par cet aigri de la vie... le 09/01/2016 21:07 (depuis mobile)

84. Titi or not titi👍

Il a dû être refoulé de l''IUFM d''ou sa rancoeur et sa haine de l''autre!

"Qui dit la vérité n''a pas besoin de beaucoup de mot"
"Il faut accepter des déceptions passagère, mais conserver l’espoir pour l’éternité"
😁

84.Posté par Titi or not Titi le 09/01/2016 20:23

@Kirikou 😜

C'Est déjà pas un Nervis2.0 de la Région.😄👍
( il y en a eu 2,3 actifs cette semaine ! )
Celui la ? What Else ? 😄😄
Journée porte ouverte aux Flamboyants ? 😄😄
L'Année Commence Bien Pour Lui ! 😄

83.Posté par AntiKon2 le 09/01/2016 20:16

@Titi or not Titi@kirikou aime bien les fotes

CLASSEMENT DES LYCÉES ACADÉMIE LA REUNION
Département Ville Lycée Taux de réussite
1° Reunion Le Guillaume Lycee Catholique Maison Blanche (general Et Techno.) 100%
2° Reunion St Pierre Lycee Catholique La Salle St Charles (general Et Techno.) 99%
3° Reunion Ste Clotilde Lycee Catholique Levavasseur 99%

Les lycées privés de la Réunion arrivent en tête avec le meilleur taux de réussite au baccalauréat!
Comme c'est étonnant!?

Classement des lycées dans toute la France.
Pour réaliser ce classement qui comporte près de 1500 lycées, trois critéres : le taux de réussite au bac, la capacité à faire progresser les élèves, l’obtention du bac dans le même lycée que celui où l’élève étudiait en première.
A La Réunion, c’est le lycée catholique Levavasseur de Saint-Denis qui décroche la première place. Sur le classement national, il se situe en 49e position. Derrière lui, on trouve le lycée Jean Hinglo du Port, qui se classe 215e national. En troisième place, le lycée privé catholique Saint-Charles à Saint-Pierre, au 315e rang de la liste national.

2 lycées privés dans les trois premiers lycées Réunionnais.
Comme c'est étonnant!

Enfin, le bonnet d’âne revient au lycée Pierre Poivre de Saint-Joseph, le dernier établissement réunionnais, classé 1 383ème au niveau national.
Je suppose que P'Tititi et KiricoroKOKO "Éduquent" en lycées publics........vu la pauvreté de leurs écrits............?? à Pierre Poivre??

Résultats : 130 000 illettrés, 150 000 chômeurs à la Réunion, 50% des Réunionnais vivent en dessous du seuil de pauvreté, soit avec moins de 900 euros/mois..............
Belle réussite!
Rappel : population de la Réunion : 830 000 habitants.

Mesdames et Messieurs les lecteurs de "Zinfos974", l'Etat fait de vos enfants des moutons incapables de réfléchir et de penser. On les oblige à apprendre, uniquement à apprendre et à suivre "La Pensée Unique BoBo's Socialo"......Bééééé Bééééééé!

82.Posté par kirikou aime bien les fotes et demande s''il fo continuer à les corriger dans le post @81 et pour les autres ils n''ont rien revendiqué .... le 09/01/2016 20:13 (depuis mobile)

78. AntiKon2
Dans votre prose @74,vous écrivez: "..de grand donneurs de leçons"

Grand c''est avec un S
Pluriel des adjectifs qualificatifs:Il se forme généralement en ajoutant S à l''adjectif singulier.

Pas de lien internet c''''Est du CM1

Alore?

81.Posté par AntiKon2 le 09/01/2016 18:54

@80.Posté par kirikou aime bien les fotes

Joli!
Oui, je sais, j'ai toujours eu 19/20 en orthographe! Merci de le souligner!
Ecrire 3 mots, cela n'a pas été trop dur pour votre petit cerveau lobotomisé, j’espère!?
Vous n'avez vraiment rien à faire de vos journées!?
Donc profs zoreils en congés scolaires......
Schizophrènes et bipolaires?? C'est généralement le cas chez eux.......
Merci, plus aucun doute sur qui vous êtes!
Insipide, aucune efficacité, telle est la nouvelle "Education Nationale Public"!
Payés 3 000,00 euros/mois pour 15h de travail/semaine, 3 mois de congés payés + billet d'avion aller - retour gratuit pour toute la famille tous les 2 ans + prime de déménagement à l'aller de 20 000,00 euros et au retour de 20 000,00 euros!!
Quand à la Retraite, n'en parlons pas! Les profs ne mourront pas de faim! Ouf!
Meilleure Retraite parmi tous les systèmes de retraite de la "Fonction Publique".
"Education Nationale" = 900 000 fonctionnaires dont 1/3 sont des "enseignants fantômes" (destinés à remplacer les absences de leurs collègues, ce qu'ils ne font jamais car ils se mettent en arrêt maladie aussitôt qu'on leur propose une mission de remplacement)!
Merveilleuse "Education Nationale"!! Énorme arnaque envers nos enfants!
Les "Bisounours en vacances" toute l'année!
Je vous invite à reprendre les 70 premiers commentaires sur le sujet qui nous intéresse et à corriger toutes les fautes d’orthographe, puisque vous semblez vous ennuyer à mourir à la Réunion!
Ce que vous ne ferez évidemment pas..............
Belle journée les profs!

80.Posté par Titi or not Titi le 09/01/2016 11:09

Hahaha ! 😄😄
Il Y En A Un En BurnOut ! 😄

Heureusement Demain Dimanche ! 👍
Aux Flamboyants, Il Y A Les "Messes Folles" ! 😄😄

ANouLa©®

79.Posté par kirikou aime bien les fotes surtout quand c''est pour rire le 09/01/2016 10:10 (depuis mobile)

78. AntiKon2
Dans votre prose @74,vous écrivez: "Quand à vos commentaires.."

Quand c''est avec un T

Quant: est une locution,suivie de à- à la- au- aux.
on peut le remplacer par: en ce qui concerne

Pas lien internet c''Est du CM2

78.Posté par AntiKon2 le 09/01/2016 09:48

@77.Posté par kirikou aime bien les fotes
"Émoticônes,où?
Calme à ou oté, ou la pas pas compris que le post c''était de l''humour, juste pour dire que nou toute nou fait des fotes.
Par contre il faut rester correcte vis à vis des autres, c''est un minimum de savoir vive."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Qui sème le vent récolte la tempête"!
"Ti coq la cour la pri un clac"????
"Calme à ou oté"; "c''était de l''humour" ; "savoir vive": ça veut dire quoi "savoir vive"?
"Vive le savoir", peut-être?
Il est vrai que venant de vous deux, cela paraît fortement improbable...............
Mais je suis très calme cher "kirikou-koko aime bien les fotes"!
Cela aussi, c'est une approche "bien pensante, pensée unique, bobo's socialos"!
On détourne le sujet principal et on aborde un sujet sans intérêt!
On rejette aussi, toujours sur les autres, ses incapacités notoires en arguments de valeurs car incapables de prouver avec des preuves formelles, avec des liens internet fonctionnels et de qualité, la véracité de ses propos.
Belle journée à vous deux les ti coqs la cour!
«Je suis pour l’honnêteté, l’égalité, la bonté, la compassion, traiter les gens de la même façon dont vous voulez être traité et aider ceux dans le besoin. Pour moi, ce sont des valeurs fondamentales» – Ellen DeGeneres

77.Posté par AntiKon2 le 09/01/2016 09:11

@69.Posté par JORI

Ok cher Monsieur, veuillez argumenter, svp!
Donnez- moi des exemples, des preuves, avec liens internet à l’appui!?
Merci et belle journée à vous!

76.Posté par kirikou aime bien les fotes surtout quand c''est pour rire le 09/01/2016 07:37 (depuis mobile)

74. AntiKon2

Émoticônes,où?

Calme à ou oté, ou la pas pas compris que le post c''était de l''humour, juste pour dire que nou toute nou fait des fotes.
Par contre il faut rester correcte vis à vis des autres, c''est un minimum de savoir vive.

75.Posté par babar run le 09/01/2016 07:35

Mr Dupuy...certes ce type ment comme un arracheur de dent.....mais objectivement (et je pense que vous en manquez...probablement du a votre choix politique)...

TOUS les politiciens mentent....tellement qu'il faudrait ouvrir une école stomatologie...pour vous dire.....

Il ne ment pas plus que les autres.....ce qu'il y a d’inquiétant par contre c'est la quantité de crétins qui croit a ceux qu'ils disent......

74.Posté par AntiKon2 le 09/01/2016 06:11

@Titi or not Titi@kirikou aime bien les "fotes"
Ah oui, c'est vrai, une faute sur 20 lignes. 19/20!
En ce qui vous concerne, tous les deux,
ce serait plutôt 5 fautes par phrases = 0/20!
Cherchez l'erreur!
Enseignants sans doute!!??
Quand on ne sait pas ce que c'est qu'un Anarchiste, on évite d'employer ce terme et de se la péter grave...!
Quand à vos commentaires et arguments : totalement absents! 1/20!
Par contre vous êtes très forts en émoti_cones..... c____ c_____!!
Sans doute due à la pauvreté évidente de votre langage.................
Mais c'est bien la culture socialo, ça : "rassurons-nous, en binôme, que nous ne sommes pas des "Nuls"!
Et ça se prend pour de grand donneurs de leçons!

73.Posté par Titi or not Titi le 08/01/2016 22:01


@kirikou 😄👍


72.Posté par Titi or not Titi le 08/01/2016 21:49

@70 Antikon2

Encore Un, Qui A Besoin D'Exister !! 😄😄
La Région A Recruté Aux Flamboyants ?? 😜

Rendez Nous Loic !! 😄😄

71.Posté par kirikou aime bien les fotes surtout quand certains frustrés de leur petite vie donne des leçons et vienne rependre leur haine de lautre le 08/01/2016 20:14 (depuis mobile)

63 Titi or not titi

Le MONSIEUR OU LA DAME DIT:
....Si tu n''as rien comprit à ce post...
...chômeurs incapables d''écrire une phrase en Français sans faire de fautes...

Dis lui que """"comprit""""" c''est avec un S

70.Posté par Titi or not Titi le 08/01/2016 19:34

@Girondin 👍

Si tu attends Didi / Patel -> pas avant 2017 donc 2020 ! 😜
C'est le gouv qui décide ! 😄😄 De vrais chargeurs d'lo !
Comme leurs ( TR aussi ) 20, 30, 50 000 apprentis
100% pris en charge par la Région ! 😜😄😄
Et La Marmotte ....😄😄

69.Posté par AntiKon2 le 08/01/2016 19:20

@Titi or not Titi
"Et ?
😄😄
Encore Un Qui Ne Sais Pas Que Je Suis Anarchiste ! 😜👍
Et Suis Pour le Vote Bulletin Blanc ! "

ENCORE UN OU UNE QUI SE CROIT SEUL(E) AU MONDE, EXCLUSIF(VE), QUI A BESOIN DE RECONNAISSANCE, QUI CHERCHE PARTOUT OU EN TROUVER !!!!
APPEL TAUBIRA, ELLE SAURA T'AIDER, A N'EN PAS DOUTER!
Tout le monde s'en fout que tu sois Anarchiste, pauvre lobotomisé(e)!
Je ne fais pas de thérapie cognitive!
Les Anarchistes n'acceptent pas l'Etat, le vote démocratique pas plus que la démocratie, pauvre naz!
Alors comment pourrais-tu voter et voter blanc!!!!!!!!!!
Ah ah ah ah!!! Je me marre d'autant de bêtise!
Si tu n'as rien comprit à ce post sur les ripoux de gauche tjs en poste, en réponse à ton commentaire, retourne au collège stp!
Les enseignants aux ordres du pouvoir sauront te distribuer la belle parole "socialo-caviar-pensée unique" et te remettre sur les bons rails de l'hypocrisie, du mensonge, de la manipulation des peuples par une minorité de profiteurs qui font tout pour conserver leurs "Privilèges"! Exemples: La "Fonction Publique" dont font parties les enseignants, Mammouth impossible à réformer sous peine de gréve, d'absence à répétions sans remplaçant, d’inefficacité notoire, fabricant de bacheliers futur chômeurs incapables d'écrire une phrase en Français sans faire de fautes d’orthographe et pas que..., pour faire court.....!
Belle journée!

68.Posté par JORI le 08/01/2016 18:20

62.Posté par AntiKon2 le 08/01/2016 16:56
Pas besoin d'aller si loin, sauf si vous n'êtes pas sur l'île et ils sont aussi de droite.

67.Posté par GIRONDIN le 08/01/2016 18:16 (depuis mobile)

Titi
Ok,super...
Pour moi encore trop tôt pour tirer un bilan, année compliquée avec les changements de réglementation et de taxation (OM), trop d''incertitude.
Bientôt pu RSI à dit Didier et Ibra et 15% d''impôt, 2016 i sa être belle...😁😃

66.Posté par Titi or not Titi le 08/01/2016 17:39

@Girondin

Année assez bonne dans l'ensemble ! 👍
Pas mal de déplacements !

et toi ?

65.Posté par untel cas le 08/01/2016 17:32 (depuis mobile)

Laisse tomber Girondin le 60. @ GIRONDIN la rien compris de ôte message, lu rabâche lu rabâche, celui là est un beau spécimen. Il devrait prendre le temps de lire et de comprendre avant d''insulter les zinfonautes

64.Posté par GIRONDIN le 08/01/2016 17:21 (depuis mobile)

60. @ GIRONDIN
Ok mais vous êtes sûr que tout va bien?

NRL Nou Riron Lontan©®

63.Posté par Titi or not Titi le 08/01/2016 17:14

@62 AntiKon2
Et ?

😄😄
Encore Un Qui Ne Sais Pas Que Je Suis Anarchiste ! 😜👍
Et Suis Pour le Vote Bulletin Blanc !

ANouLa©®

62.Posté par CALOU le 08/01/2016 17:04

Est-ce que le député peut nous assurer, nous Saint-Leusiens, qu'en se comportant de cette manière à la Région, il pourra à coup sûr défendre nos dossiers ?

Peut-être est-ce également une manière de faire ouvrir les caisses d'euros en notre faveur !

Personnellement, j'en doute !

61.Posté par AntiKon2 le 08/01/2016 16:56

@kersauson de (P.)@ "VIEUX CREOLE "@polo974@ Non Pierrot ! Non@ ti kaf@Ça pue... grave !@Titi or not Titi

Listes des 57 CONDAMNÉS toujours EN POSTE au Gouvernement ou au Parti Socialiste :
ANDREONI Serge (sénateur PS)mis en examen pour complicité de trafic d'influence dans une affaire de marchés publics présumés frauduleux .
ANDRIEUX Sylvie (Député PS) condamnée aujourd'hui à 3 ans de prison dont deux avec sursis, à 100.000 euros d'amende et à 5 ans d'inéligibilité. complicité d'escroquerie et détournement de fonds publics. Figaro
AYRAULT Jean Marc (Ministre PS) 1997 délit de favoritisme dans l’attribution d’un marché public
BERNADINI François (Maire PS) condamné en 2002 pour une ingérence, détournement de fonds publics, abus de confiance et abus de biens sociaux. à 18 mois de prison avec sursis, 400 000F d'amende et cinq ans d'inéligibilité. L’Express
BINET Erwann Député en Isère, rapporteur PS du mariage gay, condamné pour diffamation le 23 juillet 2013.
BOURQUIN Christian (Conseil régional PS) condamné en 2012 à 2 mois de prison avec sursis pour délit de favoritisme (décédé cet été 2014 R.E.P)
BUCHET Pascal (Maire PS) condamné en 2012 pour harcèlement moral, après le suicide d’une de ses collaboratrices Libération
CAMBADELIS Jean-Christophe (Député PS de Paris)
Pour recel d’abus de confiance Condamné en 2006 à 6mois de prison avec sursis et 20 000€ d’amende, dans l’affaire des emplois fictifs de la MNEF.Il
avait été rémunéré par la mutuelle proche du PS entre 1991 et 1995, à
hauteur de quelque 620 500 francs au titre d'une activité fictive de conseil.
CHAOUAT Yacine (maire adjoint PS) chargé de la médiation et condamné en 2011 en appel pour violences conjugales.
CIOT Jean-David , le premier secrétaire fédéral et collaborateur de Guérini, mis en cause pour recel de détournement de fonds publics. Figaro
CUVILLIEZ Christian (Union de la gauche) condamné en 2003 par la Cour d'appel de Rouen à un an de prison avec sursis et à deux ans de suppression des droits civiques, civils et de famille pour détournement de fonds publics et recel.
DALONGEVILLE Gérard (Maire PS) condamné faux en écriture et usage de faux, détournements de fonds publics, favoritisme et recel de favoritismeLe Monde
DELESSARD Monique (Maire PS) Condamnée ne 2010 à 15 mois de prison avec sursis et à une peine d’inéligibilité pour avoir marié illégalement l’ancien député-maire Jacques Heuclin, à l’article de la mort.
DÉSIR Harlem (n°2 du PS Député européen) 1998 condamné à 18 mois de sursis 30 000 F pour recel d'abus de biens sociaux De novembre 1986 à octobre 1987, il a reçu un salaire fictif mensuel de 10 500 francs de l'Association régionale pour la formation et l'éducation des migrants, basée à Lille. L'actuel n° 2 du Parti socialiste occupait la présidence de SOS-Racisme.
DESTRADE Jean-Pierre (Conseiller Général PS)Condamné en 2005 à 3 ans de prison dont 2 avec sursis et 10.000 euros d’amende dans une affaire de trafic d’influence et d’escroquerie, une peine couverte par sa détention provisoire.
ECOCHARD Janine (PS)Vice-Présidente du CG des Bouches-du-Rhône Condamnée en 1998 dans l’affaire Urba sur le financement occulte du PS.
EMMANUELLI Henri (PS) 1997 Condamné pour complicité de trafic d'influence dans l'affaire Urba Également mis en examen en 1998 dans le cadre de l'affaire Destrade de financement illégal du Parti socialiste. En 2005, il s'associe au NPS d'Arnaud Montebourg . Et oui... le vicomte, soi même !!
FILIPPETTI Aurélie (Ministre PS) 2014 condamnée à verser 2 000 € à "Voici" au nom du "droit légitime à l'information dans une société démocratique, devant lequel doit céder la protection de la vie privée"
GAIA Robert (Député PS) du Var condamné en 2002 pour favoritisme. (Libération)
GAUDERON Jean , (PS), directeur général des services (DGS) de L'HaŸ-les-Roses, mis en examen pour recel d'abus de biens sociaux, détournement de biens publics et corruption.
GRANIE Bernard (PS) Bouches du Rhône, condamné à 2 ans de prison ferme, 100.000 euros d'amende et 5 ans d'inéligibilité pour corruption dans le cadre de marchés publics.
GUÉRINI Jean-Noël (PS) présidentdu CG mis en examen en 2011 pour prise illégale d’intérêts, trafic d’influence, association de malfaiteurs et complicité d’obstacle à la manifestation de la vérité
HIDALGO Anne (PS) condamnée en 2012 à 40 000 € d'amende pour infraction à la législation sur la durée du travail.
HUCHON Jean-Paul pour(PS) prise illicite d'intérêts sur marchés publics en 2007, condamnation confirmée en appel en 2008. Délit commit dans le cadre de sa fonction de président de la Région Ile de France, dont il demande la reconduction aujourd'hui à ses électeurs.
JIBRAYEL Henri(Député PS) intéresse la justice escroquerie et détournement de fonds publics.
Figaro
KALTENBACH 
Philippe(Sénateur Maire PS)mis en examen pour corruption active et passive, recel, complicité. Le Figaro
KUCHEIDA Jean-Pierre , (Député-maire PS) le soutien de Hollande, mis en examen pour détournement de fonds publics
LAIGNEL Michel (PS)condamné en 2005 à 2 ans de prison avec sursis et 2ans d’illégibilité pour favoritisme, prise illégal d’intérêts et faux et usage de faux, en écriture publique
MAHEAS Jacques , (sénateur et maire PS) condamné définitivement en cassation en mars 2010 pour des faits de harcèlement sexuel datant de 2002. (En pleine affaire DSK, cela faisait un peu trop d'obsédés sexuels pour un seul PS !)
MAUROY Pierre décédé le 7 juin 2013 (Sénateur PS) condamné à 20 000€ d’amende avec sursis pour abus de confiance et devra, avec Lyne Cohen-Solal et Bernard Masset, son ancien directeur de cabinet, rembourser 19 654€
MELLICK Jacques(Maire PS ) en 1996 condamné pour témoignage de complaisance dans l'affaire OM-Valenciennes L’Express
MONTEBOURG Arnaud (Ministre PS) ministre du Redressement productif, mis en examen en 2010 pour diffamation et condamné en 2012 pour injures par le TGI de Paris
condamné ce lundi 17 décembre 2012 à verser 2.000€ de dommages et intérêts pour avoir porté atteinte à la présomption d'innocence du sénateur PS Jean-Noël Guérini.
MOSCOVICI Pierre (Ministre PS) condamné pour atteinte au droit à l'image à une amende de 1220€ Libération
NAVARRO Robert , (Cadre PS) dans l'équipe de campagne de François Hollande, objet d'une plainte du PS pour enrichissement personnel et bus de confiance , pour des frais personnels et des pizzas entre 2008 et 2010 pour 42.000 € ...Soutien de François Hollande à la primaire socialiste, il intègre son équipe de campagne durant l’été 2011.
NOYES Jean-François (PS)mis en examen en 2012 dans le cadre de l'Affaire Guérini dont il était le directeur de cabinet pour association de malfaiteurs en vue de trafic d'influence et recel de trafic d'influence.
PASTOR Jean-Marc(Sénateur PS) Notes de frais frauduleuses Médiapart révèle le 27 juin 2011 que le sénateur avait transmis à la trésorerie du Sénat deux factures de restaurant émises dans le Tarn, son département, pour un montant total de 2492 €. Il menace Médiapart de poursuites, produisant un faux communiqué de Gérard Larcher pour l’occasion, alors Président du Sénat, avant de se rétracter et de rembourser l’intégralité des notes de frais.
PRADILLE Claude (Sénateur PS) Condamné en 1995 à cinq ans de prison de ferme, cinq ans d’inéligibilité et 300.000 francs d’amende pour « faux et usage de faux, corruption, complicité d’escroquerie et subornation de témoins » dans une affaire où il était soupçonné d’avoir fait construire sa piscine sur des fonds publics de l’Office HLM du Gard
PUIGMAL Eli (Maire PS) Condamné en2012 délit de favoritisme dans les conditions d’attribution de marché
PUPPONI François , (Député PS) poursuivi pour abus de biens sociaux Figaro
François Rebsamen Ministre Condamné à Dijon à 1 an d'inéligibilité en 2004 Le net a été très soigneusement nettoyé de tous les détails de ce scandale sauf ici
ROYAL Ségolène (PS) condamnée pour des licenciements abusifs datant de 1997 Libération
Figaro
SEVE Patrick ( maire PS) tête de liste aux sénatoriales dans le Val-de-Marne, mis en examen, dans le cadre d'une enquête sur les marchés publics de sa commune, pour octroi d'avantages injustifiés et soustraction de fonds publics.
TAUBIRA Christine (ministre PS) condamnée le 27 septembre 2004 par le tribunal des Prud’hommes pour licenciement abusif, rupture abusive de contrat, et à verser 5300 euros après avoir exploité son ancienne employée DreuzInfo
TEULADE René sénateur-maire PS d'Argentat (Corrèze), avait été condamné en juin 2011 à 18 mois de prison avec sursis et 5.000 euros d'amende pour abus de confiance par le tribunal correctionnel de Paris. En octobre 2012, Hollande lui avait rendu hommage lors du Congrès de la Mutualité Française: "Je salue les présidents qui ont marqué l'histoire de votre organisation. René Teulade auquel je suis lié par une fidélité corrézienne (....)".source
VALLINI André (Sénateur PS ) Poursuivi pour Licenciement abusif et harcèlement moral par son attachée parlementaire avec qui il a fini par trouver un accord. A reçu une plainte contre X pour concussion et utilisation frauduleuse de fonds publics. Proche de François Hollande, cet ancien président de la Commission Outreau conseille le candidat socialiste sur les questions de justice.

Cette liste n'est pas exhaustive évidemment
Chaque jour qui passe amène un nouveau scandale de gauche


Quelques mises en examen :

CAHUZAC ministre du budget mis en examen après ses aveux pour blanchiment de fraudes fiscales.
DSK mis en examen pour "proxénétisme aggravé"
JIBRAYEL Henri(Député PS) intéresse la justice escroquerie et détournement de fonds publics.

60.Posté par @ GIRONDIN le 08/01/2016 15:41

Et c'est vous qui le dites ? on dirait pas en vous lisant ! on vous voit sous tous les articles..... Surtout ne vous arrêtez pas, vous me faites rire à défendre l'indéfendable.

I Fé Rire/ Nous en Rirons Longtemps

Au fait, VIVE LA NRL.

59.Posté par GIRONDIN le 08/01/2016 14:08 (depuis mobile)

57. @ 45

Parksa ça va?

Ps la campagne est terminée.

58.Posté par @ 45 le 08/01/2016 12:18

Dans l'erreur êtes vous !

Didier Robert a été élu à 53.69% ! Revoyez votre copie....

Ceux qui ont fait le choix de ne pas se déplacer le jour du vote ont donner leur pouvoir à ceux qui ont voté ! C'est un choix ! C'est ainsi que ceux qui ont voté ont représenté ceux qui n'ont pas voté !

Morale de l'histoire, c'est bien plus de la moité des Réunionnais qui ont choisi Didier Robert., Ne vous en déplaise.

57.Posté par "VIEUX CREOLE " le 08/01/2016 12:08

"A RÉUNIONNAISE 97410"

"POST 47 ", cé moin : "lo vié Créol' !

MI CHERCHE PAS UN LOYER 2.300 euros par mois ! Mon retrait' ' i permé 'pa moin un pri pareil ôté !! Pé êr' 200 ou 300 euros , pa plis ', pé ètr ' ???. 2.300euros sèl band ' gros zozos lé capabl' pèy ' sa ! Didié lé capabl ' li , mème plis' qué sa : nou va pèy ' pou li !!!

56.Posté par GIRONDIN le 08/01/2016 10:28 (depuis mobile)

Titi👍
1- t'as demandé l'autorisation à @52 pour poster?
2- t'as noté qu'il ne paye pas l'Internet?

55.Posté par Nathalie le 08/01/2016 10:23

Après :
- Thierry le destructeur de tourisme
- Thierry le déclencheur d'émeute
- Thierry le tabasseur de journaliste
- Thierry le sur-Préfet
- Thierry le démolisseur d'emplois
- Thierry le comédien
- Thierry le Brasseur d'air
- Thierry le Ti dentel st-Leu
- Thierry le mauricien
- Thierry l'écrivain
- Thierry le docteur
- Thierry l'animateur de radio

Nous avons droit à Thierry le menteur..... Dans tout ça je ne vois aucune qualité, mais essentiellement des défauts ! Monsieur Thierry Robert, songez à (modération), et n'oubliez pas de passer par la case du curée pour une bonne confession, vous en avez drôlement besoin.

54.Posté par Titi or not Titi le 07/01/2016 20:57

@Girondin 😄👍

Hahaha ! Vive Notre Sas CEO SoS Ptites Mains!! 😜💰💰
Ca Marche Du Tonnerre ! 👍
On Va Finir En Une Du Time Magazine ! 😄😄
Didi La Dit, Nous On La Fé ! 😄

Bravo 👏👏 A la Région Reunion Pour Leur Recrutement ! 👍
Changez Rien ! 👍
Mi Like \ Muppet Show Nervis 2.0 / ! 😄😄

Liber' Nout' Loic !! 👍

ANouLa©®

53.Posté par GIRONDIN le 07/01/2016 18:15 (depuis mobile)

Titi, un candidat de plus à notre SAS CEO, j''appelle le @52.👍

Ps il y a des intellectuels qui lisent nos posts, les mecs n''ont vraiment rien à foutre de leur journée et en plus ils pensent qu''on a besoin de leur autorisation.
Alors Titi👍👍👍😁

1 2 3
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter