Politique

Thierry Robert, maire de St-Leu : “On a préparé cette élection trois ans à l’avance”

Le maire de Saint-Leu n’a nullement été surpris de la décision du commissaire de gouvernement. “Nous avons fait les choses dans les règles, cette élection municipale, nous ne l’avons pas préparée comme des amateurs”.


Thierry Robert, maire de St-Leu : “On a préparé cette élection trois ans à l’avance”
Thierry Robert est ressorti du tribunal administratif comme “il est rentré, avec sérénité”. Le maire de Saint-Leu a indiqué en substance, “je n’ai rien à me reprocher”.
Au sortir, le conseiller général de Saint-Leu s’est dit satisfait que l’avis du commissaire du gouvernement plaide en son avantage. “Bien sûr que c’est une satisfaction, même si je n’avais aucun doute sur sa position”.
“Si vous travaillez honnêtement, quand on fait les choses dans les règles, quand on respecte la réglementation en vigueur, il n’y a pas de crainte à avoir”.
“C’est quelque chose que l’on attendait, pour nous tout va bien dans le meilleur des mondes”.


Jeudi 2 Octobre 2008 - 14:11
Jismy Ramoudou
Lu 1133 fois




1.Posté par kikose le 03/10/2008 08:42
Les résultats sont là, bien. Depuis l'arrivée du nouveau maire on construit beaucoup chemin surprise avec ou sans sans permis ? Il va devoir donner le feu vert pour les compteurs d'eau et d'electicité... Que va-t-il faire ? Et la DDE aveugle. Et pourtant en faisant la route plusieurs fois par semaine çà pousse tout seul même sans la pluie !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales