Politique

Thierry Robert lance Jacques Dennemont et Jacqueline Silotia à Trois-Bassins et Saint-Leu


Thierry Robert lance Jacques Dennemont et Jacqueline Silotia à Trois-Bassins et Saint-Leu
Thierry Robert, Président de la Politique Autrement a présenté officiellement les candidats du canton 14 (Saint-Leu et Trois-Bassins) ce samedi.

Jacques Dennemont et Jacqueline Silotia défendront les valeurs et les couleurs de la Politique Autrement sur ce territoire englobant la commune de Trois-Bassins et presque la totalité de Saint-Leu.

"Après les municipales de 2014, Jacques Dennemont a su rester proche des Trois Bassinois, la logique voulait qu'il soit le représentant du LPA pour le secteur de Trois-Bassins. Directeur du Centre Communal d'Action Sociale de Saint-Leu, il possède une connaissance technique et pointue des dossiers liés à la solidarité, au handicap, à la troisième jeunesse", a présenté le président du LPA.

Quant à Jacqueline Silotia, elle est conseillère générale sortante et a été désignée par les élus de Saint-Leu "pour poursuivre le travail assidu qu'elle a mené au sein de l'Assemblée départementale".  

Jacques Dennemont entend bien relever le défi de cette élection départementale qui lui permettra de "faire la politique in' aut' manière" et se battre avec coeur et détermination pour la population de Trois-Bassins. Il explique ainsi que "Trois-Bassins est une commune rurale avec beaucoup d'atouts, le Conseil Général possède des compétences en matière agricole que nous comptons bien mobiliser pour développer le territoire en favorisant l'activité économique et touristique".

Jacques Dennemont a également rappelé son expérience et sa connaissance du territoire "à Trois Bassins et Saint-Leu, la population est plus âgée que la moyenne départementale. Je pense qu'il faut réajuster les outils de la politique sociale. D'autre part, le logement social tout comme le développement des hauts, sont des sujets que je maîtrise"

Jacqueline Silotia, conseillère générale sortante a rappelé les financements obtenus auprès du Conseil général pendant son mandat. "Le financement de la nouvelle piscine municipale, le renouveau du réseau routier saint-leusien sont à mettre à l'actif du Conseil général sans qui tous ces projets n'auraient pas vu le jour. Je pense aussi aux travaux du collège Marcel Goulette dont la première tranche a été lancée il y a peu. D'ailleurs, comme il faut savoir anticiper les choses, avec le conseil municipal, nous recherchons du foncier pour la construction d'un nouveau collège. C'est devenu une nécessité pour le territoire", a-t-elle insisté.

Thierry Robert a, quant à lui, assuré avec "enthousiasme" qu'il sera présent pendant la campagne aux côtés de Jacqueline Silotia et Jacques Dennemont.
Dimanche 4 Janvier 2015 - 08:49
Lu 2411 fois




1.Posté par Bourbon KID le 04/01/2015 10:38
Titi assure avec "enthousiasme"...SUPER!!!
La Niaque est là:

" va s'y Titi fait péter le son, allez-allez...."

2.Posté par Anne-Cécile le 04/01/2015 10:52
Il lance qui lui? Des gens de Saint Leu sur 3 bassins, ils vont perdre c'est clair car sur ces petites communes les maires en place sont ancrés.

3.Posté par Wahib le 04/01/2015 11:25
Vraiment le LPA c'est n'importe quoi ils ont fait voter Hollande. Ils sont responsable de notre ruine. Dyu balai !

4.Posté par il nous pompe le 04/01/2015 11:35
au lieu de nous pomper avec ton LPA , tu ferais mieux de venir pomper dans ta commune il y à de quoi faire

5.Posté par Beau parleur le 04/01/2015 11:49
Le parler autrement !!

le ti clown de st leu sera présent, ben oui ... il ne peut faire autrement, avec l'épée de Damoclès qui se tiens sur la tête !!!

6.Posté par trop fort le 04/01/2015 12:53
Et hop l'année i commence rebelote
Les Pauvres Ânes de retour.


7.Posté par EXCLAVE le 04/01/2015 14:59
L'ANNEE i vién komencé ,,,,, au moin 1 n'élu i pointe sa têt , mais lé zot ousa zot ti lé , la fêt trinkaz la fini , lé choz sérieux i kommence ,,,,,,,,,,,,, par kont titi enchanté po les candidats .

8.Posté par val le 04/01/2015 18:42
li la lance ramassamy st andre aussi seulement li la pas pu rester vu que mr robert joue sur deux tableau st andré un jour li lé contre virapoullé et le lendemain banna donne a zot la main
mr robert decoit de plus en plus

9.Posté par KLD le 04/01/2015 20:07
faut pas lancer trop fort le cochonnet , parce qu'après on sait plus si faut pointer ou tirer !

10.Posté par Dipadutout ! le 05/01/2015 11:38
Exactement val, mr robert i joué sur plusieurs tableau en même temps.

11.Posté par Dipadutout ! le 05/01/2015 12:23
Je tiens quand même à remercier zinfos974 pour la gratuité de cette info. En effet, elle est payante sur l'autre site d'infos et pourtant il n'y a pas de quoi sortir le porte monnaie pour ça...

12.Posté par EXCLAVE le 05/01/2015 12:44
Na pi parti in sèl tablo , c' po sa la solution lé loin .

13.Posté par LA VERITE le 05/01/2015 15:05
Quel différence il y a t-il entre :
il faut arrêter avec le clivage politique droite -gauche ensemble faisons avancer la réunion (Thierry ROBERT PLA , se monsieur l'a toujours dit depuis qu'il a commencé la politique .

Et aujourd'hui , UMP UDI ET autres demandent un rassemblement républicain , si vous croyez que les créoles 974 sont encore des couillons .... c'est comme si , ils ont honte de s'adhérer aux bonnes marches de convictions politique de Thierry ROBERT.

Pour moi le cochonnet c'est Thierry Robert , et les autres ............

14.Posté par KLD le 05/01/2015 22:31
ce qui fait peur ( entre autre mais c'est un domaine qui m'intéresse particulièrement ) c'est le positionnement de ce personnage sur la réserve marine et le parc. Cela relève ouvertement de la démagogie , ( je passe les bétises racontées par rapport à la crise requins ...) . si ces instances sont améliorables , , il ne peut pas dire que ce sont des choses imposés puisqu'il y a des lieux de discussion et de nombreuses réunions ont eu lieu avant leur création . Il veut bêtement avoir les voix des deux trois certains qui persistent à vouloir faire n'importe quoi avec l'environnement ,. Quant on voit le makkotage ambiant de notre ile , c'est injustifiable . Quat on connait en plus "ces conseillers" au niveau de la réserve marine , là , c'est carrément comique !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales