Revenir à la rubrique : Politique

Thierry Robert exige une réforme structurelle de la France

Le député de la 7ème circonscription a voté hier contre le Projet de loi de finances pour 2015, estimant que « la France a besoin d’une équipe dirigeante ayant le courage des réformes structurelles (…) nécessaires à la création d’un appel qui relancerait la confiance, l’activité, l’adhésion des Français« . Le maire de Saint-Leu s’oppose également à la suppression […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 19 novembre 2014 à 07H17

Le député de la 7ème circonscription a voté hier contre le Projet de loi de finances pour 2015, estimant que « la France a besoin d’une équipe dirigeante ayant le courage des réformes structurelles (…) nécessaires à la création d’un appel qui relancerait la confiance, l’activité, l’adhésion des Français« .

Le maire de Saint-Leu s’oppose également à la suppression de la première tranche de l’impôt sur le revenu et proposait un abaissement à 1% « pour maintenir le lien entre les plus modestes et l’impôt, et ne pas donner l’impression aux classes moyennes  de supporter toujours plus les finances publiques« .

« La France a besoin d’une politique courageuse. A mi-mandat, l’exécutif ne peut plus invoquer le bilan de la mandature précédente » ajoute Thierry Robert.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences : Agir avant une guerre des gangs

L’AMDR a rassemblé une dizaine de maires à Saint-Benoît pour évoquer ce qu’ils décrivent comme une montée des violences à La Réunion. Une rencontre qui précède une réunion de travail avec le préfet.