Politique

Thierry Robert est candidat aux cantonales


Thierry Robert est candidat aux cantonales
Un zinfonaute l’annonçait dès hier soir sur le site, dans la rubrique "Zot Zinfos" : "Thierry Robert est candidat dans le canton numéro 2 aux cantonales partielles, notons qu’il est déjà élu dans le canton numéro 1".

L’actuel maire de Saint-Leu, Thierry Robert, a annoncé hier après-midi sa candidature à un poste qui a dû être abandonné par Isabelle Poudroux, son élection ayant été annulée par le Conseil d’Etat.

La candidature de Thierry Robert peut paraître étonnante puisque s’il est élu sur le deuxième canton… il devra obligatoirement abandonner son mandat dans le premier canton. Une stratégie qui semble avoir pour objectif de contrer Jean-Luc Poudroux, ancien maire de Saint-Leu, et principal opposant de Thierry Robert.
S’il est élu, Thierry Robert compte sur sa suppléante, Jacqueline Silotia, pour être élue à sa place dans le premier canton.
Mercredi 12 Août 2009 - 15:54
Melanie Roddier
Lu 4346 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

52.Posté par Toto le 06/09/2009 20:24
Thierry Robert siègera à l'UMP nationnal ???
Si ce n'est pas de la sorcellerie c'est tout de même magique !!
C'est à perdre son latin !!!

51.Posté par ric$$$$ le 04/09/2009 17:40
li commençe etre gourmant!!!
comme avant !!!!! S.A.R.L. .ROBERT!!!!!!
in!!!!! son yeux plus gros ké son .......!!!!!!! po in premier mandat en tant maire (ou pé di merçi les partis la fé gagne a ou tout seul ou té mort mon vieux !!!moin la croise a ou avec out kadi course st denis carrefour ou la baisse out tete comme çi ou connais pa celui la bosse po ou
par contre moin la trouve out madame dans super u st louis la dit a moin bien bonjours!!!!!!
ma dit a ou in affaire plis ou sera en l'air et moin en bas sera pli façile po moin de voir à ou tombé
pa ou meme la dit camarade dan chemin dan travail c travail
na in prob !!!! a forçe trop vouloir et rien donné lo peuple y sanctionne!!!!!!
bizoux out ti garçon mi espère sera pas comme ou!!!!!!!!

50.Posté par globicphal le 20/08/2009 20:50
Oté thiery mét camarad lucas su ce canton la.

49.Posté par Jeff le 17/08/2009 08:12
Thibaud, mes doigts ont fourchés (à défaut de ma langue), je voulais écrire jeune loup et non chien fou, mais quand le post est "envolé", difficile de le rattraper.

48.Posté par zandette le 16/08/2009 21:49
DADO !! oubli surtout pas out lett de demission que TOTO la di a ou dan post7 art "UMP PREFERE BENARD" du 14-08-09 et si tout sa ou dit ou croi, y fo pa que THIERRY ROBERT y prend model su out maire et out maitre" MICHEL DENNEMONT" parce que y faudra que lu retourne 30 ans en arrier et lu efface St leu de la carte la REUNION !!!!! comme LES AVIRONS

47.Posté par jean le 16/08/2009 20:42
Un tissu de mensonge tout cela Post 44.
En 2008, il s'est contenté, ce Thierry Robert, de dénoncer un soi-disant acte de sorcellerie notamment en bénéficiant de la complicité d'un journaliste qui bizarrement se retrouve aujourd'hui employé par la Mairie de Saint-Leu. CQFD ou élémentaire mon cher Watson.

Pourquoi n'a-t-il pas demandé à la justice de rechercher l'auteur des faits? C'était pourtant évident si on se souvient du message qu'il diffusait autour des bureaux de vote : "Poudroux pris la main dans le sac"!

Les langues se délient et la justice administrative a fort justement annulé l'élection cantonale.

Faut-il rappeler à certains que nous sommes en République et que l'un de ses piliers est la justice!

46.Posté par Eve le 16/08/2009 03:38
Et s'il gagne et que poudroux se présente à son tour au 1° canton, il va faire quoi le robert? oO

45.Posté par thibaud le 14/08/2009 11:26
A Jeff.....mea culpa à mon tour....Je suis bien d'accord avec ton ana lyse sur T Robert.....mais, j'ai cru, à tort semble t'il, que tu traitais Thierry de "chien fou"...c'est ce qui m'avait paru choquant

44.Posté par Payet Suzanne le 14/08/2009 08:40
Post 43 : Reprenez la presse de 2008 et vous verrez que Thierry ROBERT a montré et porté plainte dans l'affaire de sorcellerie, mais l'a t-on écouté, ou l'avons nous pris pour un fou ? Et aujourd'hui la plus grande juridiction en fait une cause d'annulation !

43.Posté par jean le 14/08/2009 07:24
2 observations :

- si Poudroux s'était vraiment livré à la sorcellerie pourquoi Thierry Robert n'a-t-il pas porté plainte? L'attitude de Robert est suspecte, il exploite un fait, le dénonce et le médiatise mais curieusement n'interpelle pas la justice.
Thierry Robert, c'est un manipulateur. Il avait calculé son coup. Et la machination pouvait fonctionner.
- si Robert est aussi sûr de lui pourquoi ne soutient-il pas la conseillère générale qu'il a présenté en mars 2008?
C'est curieux. En 2008, il a besoin de trouver un candidat issu du 2ème canton. Et il se souvient avoir cotoyé une employée de la Mairie de Saint-Louis, plus exactement une personne qu'il a souvent croisé au service Urbanisme de la commune de Cyrille Hamilcaro au moment où il réalisait ses opérations immobilières. En plus, elle s'appellle Poudroux, quelle aubaine!

Ces 2 observations sont suffisantes pour situer le personnage Thierry Robert. C'est un homme qui se joue de tout. La population, la démocratie, la justice,la presse... Persuadé qu'il ne se fera pas prendre.

42.Posté par Jeff le 14/08/2009 06:58
Mea culpa Thibaud, mais j'aime pas les gens qui jouent avec les institutions et le tour de passe-passe pour cumuler deux cantons avec de sombres desseins me rebute et son marchandage du conseil général avec la Nassimah, tout cela ne sent pas bon.

La seule qualité que je lui accorde, est qu'il est jeune et que nous avons besoin de renouveler le paysage politique, mais avec des gens qui ont charisme et non de ceux qui utilisent les mêmes ficelles que les vieux tricards.

41.Posté par lila le 13/08/2009 23:07
poste 40: Le docteur Badat, enfin quelqu'un de sensé ...ouf, on y arrive! jeune, dynamique, intègre, marmaille la kour en plus, voilà le candidat idéal! Thierry toi qui est prêt à te mesurer en duel avec tes " amis" je t'invite à le faire très rapidement, je pense que d'une façon très pausée, il saura te faire redescendre sur terre...un peu d'humilité...est-ce possible?

40.Posté par Zoizeau le 13/08/2009 21:47
T. Robert, le maire Saint-Leu lé capon car non seulement li la peur Pondroux, mais li la surtout peur un boug, lé docteur le peuple. Rafik Badat y sa règle son compte! Thierry ek Didier, le maire Tampon y ressemblent 2 staline : 'culte de la personnalité'.
(...)
Ton band lotissement marron ou sa i lé? Mi rode un pou acheté. Poudroux a toué aussi pareil.

39.Posté par thibaud le 13/08/2009 21:43
Jeff....je t'ai connu plus modéré.....

38.Posté par Jeff le 13/08/2009 20:44
Thierry, c'est un "chien fou". Il a les dents qui raclent le parquet et il est prêt (sans méchanceté) à sauter sur tout ce qui bouge. Quelle arrogance chez ce personnage, mais c'est un "primaire".

Pourquoi pas, le système est en sa faveur et il sait Jouer avec; mais est-ce de cela dont on besoin les gens qui lui font "confiance"?

37.Posté par orage le 13/08/2009 20:09
Réponse a Jean daniel DENNEMONT, vous ventez si bien Mme SILOTIA, et T R allor que tous les deux
non rien fait pour les personnes âgées aux conseil général il ne savent que méprisé se servir et nom pas servir, combien de personnes ont put les rencontré

36.Posté par thibaud le 13/08/2009 16:09
Post 35.....il ne s'agit pas de dire que Poudroux est plus ou moins honnète!.....c'est un problème d'omnipotence.... "d'omniprésence ".....ça a couté très cher à Bayrou aux européennes...il avait tout concentré entre ses mains....c'est là le déni de démocratie :la concentration entre les memes mains!!!

35.Posté par Aragon le 13/08/2009 15:03
Vos arguments se défendent.

J'observe néanmoins que l'adversaire de Thierry Robert, Jean-Luc Poudroux a usé de méthodes bien moins propres durant la campagne et ses mandats allant jusqu'à se faire pincer sur des tombes en train de faire de la sorcellerie (de la mauvaise visiblement puisque elle ne lui a pas permis de gagner l'élection).

Etrangement, ce sont ses erreurs qui lui ont permis (vive l'Etat UMP) d'obtenir l'annulation d'une élection que le tribunal administratif de la Réunion avait confirmé.

Alors face aux ennemis de la démocratie, aux tricheurs et aux voleurs de toute sorte, faut il employer les méthodes traditionnelles ?

Jean Luc Poudroux voulait un affrontement direct, il l'a.

A-t-il peur d'une nouvelle défaite ?

Dans tous les cas on ne pourra pas reprocher à Thierry Robert de refuser l'affrontement, je connais beaucoup d'élus qui n'auraient pas mis un pied dans ce traquenard, lui a au moins le courage d'aller affronter son adversaire !

34.Posté par mwa la pa di le 13/08/2009 14:55
Mon pauvre Elie(31), alors toi aussi dans la magouilles des constructions illégales du chemin surprise? Ton maître adoré et vénéré a fermé les yeux sur ta construction? Tu iras loin et tes enfants aussi, ils ont le bon exemple. Hibon (28), tu t'es trompé de maître alors tu corriges le tir, bravo la versatilité.

33.Posté par thibaud le 13/08/2009 14:18
post31
Tu n'as pas à me dire ou aller...et en tout cas pas au nouveau centre...je n'entends pas te dicter ton camp...ton agressivité démontre simplement que ce que j'ai écrit " a tapé dans le mille"....Je réitère ma question à M Lagourgue...connaissant son honneteté...IL doit etre e.......é

32.Posté par thierry le 13/08/2009 14:08
c'est pourtant pas donné le prix de l'organisation d'un scrutin....est il possible qu'un élu fasse engager à l'état des dépenses pour ce qui peut ressembler à une convenance personnelle ?

Et si Poudroux battu dans le 2 décidait de tenter sa chance dans le 1, que ferait Robert ?
il démissionne aussi sec du 2 pour essayer de se faire ré élire dans le 1.........puis ainsi de suite dans un parfait cercle vicieux ???

31.Posté par Elie ... 1811 le 13/08/2009 13:57
Post 29.... va voir du côté du Nouveau Centre, ils ont besoins de gens comme toi la bas !

Nous habitants du chemin Surprise, nous soutenons notre Maire dans sa nouvelle bataille face à M Poudroux qui n'as pas encor ecompris que "nou vé pli de li". M Robert lé peut être pas parfait non plus, mé au moins li lé là ek nou...., li écoute a nous.

La liste emenée par Thierry Robert a délivré St Leu de la dictature et de l'oppression établit pendant plus de quinze ans du Cartel Poudroux. St Leu va mieux aujourd'hui....

Nous St Leusien, nou lé avec M Thierry Robert et Mme Isabelle Poudroux, quelque soit l'ordre.


30.Posté par henri le 13/08/2009 12:42
ROBERT ou c un gros vorace. Ou va toufé...

29.Posté par thibaud le 13/08/2009 11:38
Post 13 et 28......bonjour ....tristesse!! ...c'est à pleurer!!!
Que pense de tout cela Michel Lagourgue, délégué du MODEM?
Je ne voterai plus jamais Bayrou ,ni MODEM.....visiblement, la leçon des Européennes n'a pas suffi à vous faire comprendre que l'hyperconcentration des pouvoirs entre les memes mains (Bayrou ou T Robert) ,les citoyens n'en veulent pas!
J'étais à la salle Candin en 2007, lors de la venue de Bayrou...mais, c'est fini

28.Posté par Hibon D le 13/08/2009 10:34
Pour avoir habité un peu partout sur l'ïle... je peux vous dire que je connais aucun maire qui n'a été largement élu comme M Robert ... et qui ne soit autant présent sur le terrain après son élection. Croyez moi ... M Thierry Robert est au plus près des citoyens St leusien et quelque soit le canton.....

Donc, je pense qu'il a pris cette décision en consultant les habitants. Cette décision peut paraître ; Arrogante"... vue selon certain angle... et notamment du côté de la maison Bleue et des sphères conservatrices, mais cette décision est selon moi plein de bon sens au vu du contexte et des forces en présences.

M Thierry Robert est l'homme de cette situation...

Nénamoins je pense qu'il devrai démissionner de son mandat du Canton 1, ce qui renforcerai son image, avant de se lancer dans cette nouvelle et peut être même ultime bataille face à M Jean Luc Poudroux car ce dernier joue là sa dernière carte... sinon bonjour la retraite.

PS : j'ai voté Mme Dompy aux dernières élections à St Leu.

27.Posté par Ulysse le 13/08/2009 10:23
Ce coup là je ne le sens pas bien ...et je doute fort que le résultat réponde à ses espérances.
C'est bien entendu Melle Poudroux qui devait être à nouveau candidate.

26.Posté par CALOUS2 le 13/08/2009 09:26
MME ISABELLE POUDROUX EST ELUE ET DEVRAIT LE RESTER

On reproche à Mme la Conseillère générale du 2ème canton de st-leu, soit disant sa timidité, son manque de « punch ». A voir ! Elle a sûrement de qualités qui ont fait qu’elle a battu l’ancien du même nom ; Elle est agréable, télégénique et devrait garder son poste.

Depuis son élection, (à peine un an et demi), elle a quand même monté des dossiers qui ont permis à Saint-Leu d’engranger 3 000 000 d’Euros qui serviront à créer des mini-crèches sur le 2ème canton et une maison pour les plus démunis.

Cette Dame n’a connu aucun reproche dans son travail de conseillère générale ; dans le cas contraire, on le saurait !

Alors, pourquoi vouloir l’évincer et vouloir prendre sa place moyennant une solution abracadabrantesque ?

Le 1er magistrat de Saint-Leu paraît bien sûr de lui ! La loi lui permettra-t-il de ne plus être conseiller général du 1er canton pour essayer de devenir celui du 2ème canton ? Est-il si sûr d’être élu aux prochaines élections cantonales ?

Et les Electeurs du 1er canton, pour qui les prend-on ?

On a voté pour une personne ; du jour au lendemain, ce personnage déclare que la représentante dans le 2ème canton n’est semble-t-il pas à la hauteur et donc il décrète qu’il la remplacera à l’occasion des nouvelles élections qui auront lieu dans 3 mois.

Je pense qu’il s’agit d’une brimade à l’égard de cette Dame et surtout que ce monsieur se fiche royalement des électeurs du premier canton qui l’ont élu aux dernières cantonales.

C’est navrant de voir qu’il ne pense qu’à son intérêt personnel, quoiqu’il dise le contraire ; l’intérêt général voudrait qu’on fasse d’avantage confiance aux autres.

Un vieil adage dit que « qui trop embrasse, peu étreint ».

En conclusion, nous assistons là à une partie de « chaises musicales politico – tragique ».

Messieurs les Elus, cessez de penser que les Mairies, les postes de Conseillers généraux vous appartiennent ; de plus en plus, le dernier mot reviendra à l’électeur qui coulera son bulletin en son âme et conscience.





25.Posté par saintex le 13/08/2009 07:28
Cela s'appelle de la boulimie électorale où alors je n'y connais rien!

24.Posté par blacko le 13/08/2009 06:56
Pourquoi ne démissionne t-il pas du 1er canton avant l'élection ?
La peur koué ??

23.Posté par mwa la pa di le 13/08/2009 06:15
Jean Daniel Dennemond, votre avis sur l'ensemble des construction illégales avec le consentement (qui ne dit mot consent !) du maire de St leu dans le chemin Surprise ? Stratégie ou magouille ou ignorance... ?



22.Posté par nicolas de launay de la perriere le 13/08/2009 00:54
cousin dennemont, ton analyse bien que juste, ne saurait être une raison suffisante pour justifier celui qui la met en place.

21.Posté par Aurélie le 13/08/2009 00:27
Comme Mr Robert le disait si bien contre Jean-Luc Poudroux aux Municipales, ne serait-ce pas de la dictature? ça y ressemble fort en tout cas...

20.Posté par LOL le 12/08/2009 23:02
Il chercherai même à prendre la place d'une candidate de miss reunion !!!lol

19.Posté par zakibouf le 12/08/2009 22:19
Nous les commerçants de ST Leu on réserve un ti chien de notre porté pour notre Maire qui nous a tirer nout sakifévivre a nou, demain nou va fé gout a ou.

18.Posté par ODURO le 12/08/2009 22:05
Tous les abus commis par MAGAMOOTOO à la chambre de commerce et dénoncés par ZINFOS, ont ils fait l'objet d'une enquête judiciaire depuis ? le parquet a t'il réagi car cette affaire a créé un trouble à l'ordre public certain et de plus les abus sont avérés puisque les factures ont été exposés au public par ZINFO?

Le Parquet doit demander des explications sur ces faits au nom de la société et traduire l auteur du délit devant le tribunal dans notre état de droit : I have a dream pour que cesse tous ces abus de ces hommes avides de pouvoir et qui selon l expression d un ancien procureur de St Denis de son prénom "Dominique" (qui en a fait trembler un certains nombres de délinquant en "col blancs " à la Réunion ) "ces profiteurs vivent sur la bête".




17.Posté par cocorico le 12/08/2009 21:21
Robert et Magamootoo, même combats, mêmes ambitions.Allez voir un psy, Messieurs !

16.Posté par cacahuette le 12/08/2009 21:19
Ah, Ah ! A votre place, Monsieur Robert, je me présenterai à toutes les élections et même à la présidentielle afin de satisfaire votre ego surdimentionné. Et dire que nous demandons des jeunes nouveaux en politique ! Finalement, qu'est-ce qui change ? Rien. Je rigole....

15.Posté par jean louis le 12/08/2009 20:58
Maire : Thierry ROBERT; conseiller général du 1er canton : lui-même; candidat 2ème canton : toujours lui-même. Décidement, cet homme n'a aucun sens du PARTAGE. Voilà le grand démocrate qui voulait insufler une façon différente de faire la politique, qui affiche enfin son vrai visage sous prétexte de stratégie politique. Il condamnait, il y a peu de temps, les élus cumulards. Il est le roi du cumul de mandats. C'est une insulte faite aux électeurs du 1er canton. Vous l'avez élu, c'est gentil mais les projets du canton ne l'intéressent pas. C'est trop petit, trop étroit, une perte de temps. Il a mieux à faire : s'occuper de la grande politique. Sauver le Département dont il se déclare être la clé de voûte, le pivot. Belle considération pour ses collègues! Il se pense visionnaire et à part lui personne d'autre ne pourra défendre la commune dans toutes ses dimensions, donc il doit se présenter dans le 2ème canton. C'est un mépris pour la population du 2ème canton. A part lui, pas de candidat valable, même pas un enfant du canton. Prétentieux, mégalomane, égocentrique. Cet homme veut concentrer tous les pouvoirs. Quel danger! C'est enfin un camouflet pour ses colistiers. Personne au sein de son équipe ne trouve grâce à ses yeux. Pas le niveau pour croiser le fer et envoyer POUDROUX en enfer.
Cette attitude, au-delà du fait qu'elle n'honore pas le Maire de Saint-Leu, nous donne un piètre spectacle joué par un triste sire! Elle nous laisse deviner quelles sont ses intentions.

14.Posté par Citron amer le 12/08/2009 20:54
A sa place je postulerai déjà à la présidence française !!!

13.Posté par Jean Daniel DENNEMONT (Les Avirons) le 12/08/2009 20:25
La démarche de Thierry Robert est tout à fait légitime, car elle permet de tester après 17 mois de mandat, son électorat. C'est aussi l'opportunité pour lui de marquer son ancrage sur l'ensemble de la ville et de présenter son action politique. Thierry Robert a su faire preuve de dynamisme et de courage, tout en apportant un souffle nouveau à la vie politique réunionnaise qui en avait bien besoin. La jeunesse, la détermination et les compétences de Thierry Robert sont autant d'atouts pour Saint Leu et la Réunion. Les réunionnais portent leurs regards sur l'avenir et confient les destinées de leurs collectivités locales à des élus capables de prendre des décisions volontaristes et de mobiliser des moyens en faveur des différentes collectivités locales. De ce fait, en toute logique, les saint leusiens devraient renforcer l'assise du Maire, sanctionner les manoeuvres employées par l'adversaire générant l'annulation de l'élection d'Isabelle Poudroux et permettre à l'équipe municipale d'obtenir une véritable sérénité dans la conduite de l'action municipale.

Par ailleurs, sa stratégie épouse totalement les nouvelles modalités électorales au conseil général, intégrant la suppléance. De ce fait, Jacqueline Silotia pourrait prendre le relais sur le secteur du Piton et du Plate. Cette femme de coeur, imprégnée des valeurs du social correspond tout à fait aux missions essentielles attribuées à la collectivité départementale, c'est à dire le social et le sanitaire.

12.Posté par UDF le 12/08/2009 20:02
Mr Thierry Robert pour arriver à votre fin vous avez trahi votre mentor (UDF) Mr Cyrille Hamilcaro, voila aujourd'hui c'est l'assassinat de Mme Isabelle Poudroux, mais St Leu n'a pas la mémoire courte.

11.Posté par une Femme de St leu le 12/08/2009 19:37
J'ai votée pour Isabelle POUDROUX , car premièrement une tête Nouvelle en politique, deuxièmement pour une femme. J 'ai été déçue du moi je de Mr Le Maire, car cette personne(Isabelle Poudroux) n'a jamais faillit de son mandat, a mon sens Mr Thierry Robert a peur de son ombre.
Je souhaite bon courage à Isabelle POUDROUX demain sera un autre jour

10.Posté par thibaud le 12/08/2009 19:36
Au fait, ...que pense M Bayrou, le "saint homme" de la politique....de son "génie local" ?

9.Posté par Cambronne le 12/08/2009 19:04
Pierrot j'aimerais que vous regardiez un peu comment sont choisi les entreprises ainsi que les architectes sur les projets de saint leu il y a une crèche qui vient va sortir de terre funeste prétention architecturale voilà maintenant que les crèches sont en étage et le plus comique c'est surtout le tas de béton sans aucun respect des règles environnementale, bref faut dire que le Maire n'est qu'un petit promoteur immobilier à ses heures et doit confondre insertion et béton , tout comme le projet piscine toujours dans les cartons sans concertations avec les instances Natation Régionale Saint Leu 25314 habitants. Quand vous avez des villes en France métropolitaine avec 10000 habitants possèdent déjà deux sites mixtes d'activités aquatiques et nautiques ...
Lamentable la gestion de cette ville Thierry Robert n'a prouvé qu'une forme d' arrogance et mépris vis à vis des sportifs les vrais ...

8.Posté par denis le 12/08/2009 18:49
j'espre que les électeurs vont sanctionner cette aariviste prétentieux lui qui luttait ontre le cumul des mandats il arrete pas. électeurs de st leu couper lui les ailes avant autrement vous allez regretter

7.Posté par curebien le 12/08/2009 18:34
Vous n'etes pas assez visionnaire les gars !
Arretez de râler, c'est ce qu'on appelle de la stratégie. Ce monsieur au yeux de ces partisans et des gens de son parti, n'est en fait qu'un génie qui a une stratégie politique.

Une éléction, ça a un coût? qui paye ça? moi, mes impôts, comme c'est dommage.

Toute ces incapable qui siégent à l'assemblée à se goinfrer d'indemnités, à légiférer sur des broutilles, ne se soucient guére de faire des lois pour interdire le cumul, pour interdire les escrocs de leur trempe de se représenter à une éléctions quand ils sont pris la main dans le sac.




6.Posté par bertel le 12/08/2009 18:13
"S’il est élu, Thierry Robert compte sur sa suppléante, Jacqueline Silotia, pour être élue à sa place dans le premier canton. "

Cela s'appelle un détournement de scrutin, une sorte de mafia légalisée !!!

Encore un, et c'est triste à dire parce que c'est un jeune élu, qui a les yeux plus gros que le ventre...

A relire : La grenouille et le boeuf !....

Bertel de Vacoa

5.Posté par Claude le 12/08/2009 18:05
Elections cantonalesà Saint-Leu

Le Peuple Saint-Leusien, comment pouvez accepter qu'un maire-conseiller général accepte encore de se porter candidat sur le 2eme canton? Il n'y a t'il pas dans son conseil, un élu valable pour représenter le deuxième canton? Honte aux elus municipaux qui se font berner par ce maire, il barre la route à tout le monde. La considération est flagrante et méprisante pour l'ensemble des élus Saint-Leusiens. Seulement pour cela il devra être sanctionné pour sa gourmandise du pouvoir. Comment Isabelle POUDROUX peut accepter de se faire virer comme une malpropre et accepter de laisser sa place pour un maire déjà rempli pleins de pouvoirs, je suis sur que le peuple saint-leusien sanctionnera ce genre de gourmand. Il n'y-til pas un jeune du quartier qui puisse prendre cette relève? Allons M. ROBERT, la gourmandise est un vilain défaut et pour cela vous risquez de tout perdre. Pourquoi les colistiers du 2eme tour n'ont ils pas leur chance? GOURMAND tu tomberas très vite. Allez Saint-Leusiens il faut créer une opposition pour avancer, mettre le pouvoir dans la main d'un seul homme c'est vous condamner pour 3ans encore. Courage!

4.Posté par Jean Pierre le 12/08/2009 17:43
A part lui personne n'est capable apparemment.
Cumul de mandats : un jeune qui ne vaut guère mieux que les vieux de la place.
L 'Afrique est à quelques heures de la Réunion. Et comme on copie un peu de tout !

3.Posté par kreoleoki le 12/08/2009 17:20
comme dit creole ce monsieur y barre la mer avec un bouchon la paille
quand un boug y veut trop gagner fo la population y donne a lu son compte reste tranquille

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales