Politique

Thierry Robert en ballotage favorable à St-Leu devant Jean-Luc Poudroux et le Dr Badat


Thierry Robert en ballotage favorable à St-Leu devant Jean-Luc Poudroux et le Dr Badat
Thierry Robert avait joué gros en allant défier Jean-Luc Poudroux dans son fief du 2ème canton de Saint-Leu. On peut dire ce soir qu'il a gagné son pari puisqu'il arrive largement en tête de cette élection partielle avec 42,69% des suffrages, devant Jean-Luc Poudroux qui comptabilise 29,22%. Le docteur Rahfick Badat obtient 12, 81%, Philippe Boisvilliers 4,23%, Thierry Mithra 4,73%, Yannick Payet 4,48% et Bernard Law-Wai 0,4%.

Dimanche 27 Septembre 2009 - 22:00
Pierrot Dupuy
Lu 1942 fois




1.Posté par haltela le 27/09/2009 22:45
TI POUDROUX LA GAGNE SON COUP DE BOIS POUR LA 2ME FOIS

2.Posté par sissi le 29/09/2009 00:25
les cantonnales de st leu ont été invalidées pour quelles raisons déjà ? ah oui ! rumeur de sorcellerie !!!!
et koça ou la fait encore dans la nuit de samedi soir monsieur l'accro à la magie noire ? honte à vous ! et dire que vous faites le pitre à l'Eglise en plus !
je suis choquée de voir que votre orgueil et votre soif de pouvoir vous ont entrainé dans les bas-fonds. ah oui, je comprends que certains candidats aient souhaité que saint leu soit un haut lieu de pelerinnage !!!!!!!!!! si au moins ça pouvait nettoyer un peu toutes ces saletés ! Vierge de la Salette, priez pour nous ! Et aidez ti JLP à redevenir humble. que son ti tête y devient rouge mais seulement pour profiter de sa retraite dorée dans son jardin !

3.Posté par VATEL le 29/09/2009 08:11
Honte à vous M. BADAT ! Votre retour vers JLP s'appelle "manger son vomi" !

4.Posté par DOC le 01/10/2009 14:52
REPONSE A VATEL :il ne mange pas son vomi vatel .C'est quelqu'un qui a toujours su garder une critique neutre sur st leu.Ce médecin n'a jamais eu besoin de la mairie (son cabinet déborde tout le temps ) que ce soit du temps de poudroux ou robert c'est plutot le contraire ce sont les prétendants à la mairie qui sont toujours venus le courtiser.L'année derniere il voulait du changement sanctionner les erreurs de poudroux c'est pourquoi il a mené campagne pour TR .Malheureusement pour lui et les st leusiens il decouvre la personnalité et l'image de TR .IL veut tout simplement cette année sanctionner la personnalité et cette mentalité d(...) ....il en aurait à dire sur ce ROBERT (...) ....En plus quand je vois les tracs fannés pour salir sa profession et sa famille .Messieurs dames son frère est directeur des services techniques de l'office de l'eau de la réunion avec un niveau d ingénieur vous pensez qu il a besoin d un poste de la mairie dévalué par rapport a ses compétences:c'est lui d'ailleurs qui a refusé le poste. VOYONS VOYONS CESSONS LES DENIGREMENTS GRATUITS SUR CE BON DOCTEUR

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales