Politique

Thierry Robert chez les gendarmes aujourd'hui


Thierry Robert chez les gendarmes aujourd'hui

Les gendarmes de Saint-Paul ont convoqué le maire de Saint-Leu, Thierry Robert, dans l'affaire des "comptes de campagne".

La confrontation avec ses accusateurs, les frères Indiana, est donc prévue aujourd'hui. Confrontation qui devait avoir lieu la semaine dernière mais la manifestation rassemblant 150 partisans du maire devant la gendarmerie de Saint-Leu n'avait pas permis de la faire.

Selon le Quotidien du jour, Thierry Robert affirme vouloir vite en finir. Pour le maire, le choix de cette confrontation est révélateur d'un manque de preuves.
Mardi 18 Janvier 2011 - 10:35
Lu 1733 fois




1.Posté par noe974 le 18/01/2011 12:03
Encore ?
Il va prendre un logement dans cette gendarmerie .

2.Posté par JacquesHenriBernardin2StP le 18/01/2011 12:40
QUI VEUT LA PEAU DE THIERRY ROBERT? Les hommes politiques réunionnais doivent se fondre dans un moule. Ce sont des partisans qui travaillent de façon

3.Posté par JacquesHenriBernardin2StP le 18/01/2011 13:09
Suite (écran tactile trop sensible). Les hommes politiques réunionnais doivent se conformer aux idéaux français donc aux assimilationnistes qui depuis des siècles mettre en oeuvre un processus qui ne donnent aucune marge aux Réunionnais.  C'est la France qui pense pour vous et non le contraire. Thierry Robert fait partie des cibles pour lequel la justice coloniale doit travailler et écarter à cause des idées politiques qui ne sont pas conformes aux attentes des assimilationnistes. Cette justice coloniale cherchera toujours des failles pour que de tels hommes ne puissent pas être au pouvoir. L'histoire parle d'elle même quand la masse populaire était derrière les parties de gauches pour ne pas citer le PCR, oú les fraudes électorales étaient de rigueur chez les partisans de droite. La justice penchait du coté de ceux qui prônaient le statut colonial et sa subsistance. Les choses des décennies plus tard n'ont guère changé. Cette justice va plus vite que la musique si les concerner ne sont pas pro-colonial ou assimilationniste. Robert (Thierry) largue pas les vrais réunionnais lé avek ou... Ben Ali la kouru dernièrement y tard pas dé trois juges va mettre zot baskets en compagnie des politiciens véreux. 

4.Posté par A. Marbois le 18/01/2011 14:09
Ils ont osé faire ça... !!! convoquer TH. ROB, je ne sais pas vous, mais moi j'ai comme l'impression qu'ils sont en train de commettre la plus grosse bourde de leur vie.
Eh oui, on n'arrête pas TH.ROB comme ça, on le respecte; ils ne savent pas que ce gentil garçon n'aime pas les salles d'attente de gendarmerie et qu'il fera tout pour s'en sortir indemne.
Vous auriez tous oublier les pouvoirs surnaturels que possède notre maire, croyez-moi, les responsables de cette convocation vont apprendre à leurs dépens; n'est pas encore né celui qu'arrivera à mettre TH. ROB sous les verrous; d'ailleurs, l'opération n'étant pas sans risque, il serait donc préférable de ne pas s'y risquer. Croyez-moi, ils vont en voir de toutes les couleurs... PDR !!!

5.Posté par bertel le 18/01/2011 15:33
On ne convoque pas Thierry Robert ! C'est Thierry Robert qui révoque !!

Lol

Bertel de Vacoa




6.Posté par A. Marbois le 18/01/2011 18:42
Thierry Robert possède le don d'être nulle part et partout à la fois...alors, quand à le confondre, la tache des gendarmes s'annoncent compliquée et risquée...

7.Posté par ô millionario le 18/01/2011 18:47
On ne convoque pas Thierry Robert, on lui demande poliment s'il a un moment à vous consacrer. Nuance... !!! Non mais sans blague!

8.Posté par zotki i fé mal koué!!! le 18/01/2011 20:37
Té lé ga, arete enmerde boug la té, na in coup zot la fé sa é zot la bien amiz a zot, bin aster i fo arété té; zot ki i fé mal koué? Fé sat zot i vé , mé boug la néna vréman in don é li wa ginye sorte la. veye bien kosa ti ga la cour i di a zot; aréte fé sié in coup téeee !!!

9.Posté par David B. le 18/01/2011 20:57
Et la croisade anti-Thierry Robert continue : fallait voir les deux frères Indiana s'exprimer de façon brouillonne sur la supposée fraude/remise d'argent. Apparemment, ils préfèreraient convoquer la presse plus tard pour mieux "expliquer" les faits... faut croire qu'une gendarmerie n'est pas si intéressante pour faire "éclater" la vérité. Un bon meeting électoral, ça sonne beaucoup mieux ! Avec le procureur comme soutien de poids, sûr que la campagne part sur de bons rails (le tram...age a toutes les sauces).
Franchement, ça aurait pu faire sketch des Guignols de l'Info. Suggestion pour un audimat correct : prendre PPDA à la place de notre cher Dupuy.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales