Politique

Thierry Robert a passé la nuit à l'hôpital


Thierry Robert a passé la nuit à l'hôpital
Après sa chute sur le sol et son malaise devant la Préfecture, Thierry Robert a été pris en charge par les pompiers et le samu, avant d'être emmené au service des urgences de l'hôpital de Bellepierre. Peu avant, vers 21h, il avait été expulsé du jardin de la Préfecture par le GIPN alors qu'il avait annoncé son intention de camper toute la nuit sur place.

Ce matin, le maire de Saint-Leu va mieux, d'après les différents médias mais se trouve toujours à l'hôpital. Il souffrirait néanmoins de douleurs au cou. Les parents d'élèves qui accompagnaient l'élu devant la préfecture, pour demander 44 contrats aidés supplémentaires, ont été choqués par le traitement vis à vis du maire. Et dénoncent même des violences policières, ce que réfute la Préfecture.

Certains parents ont même dormi toute la nuit sur le Barachois en soutien à leur édile. Thierre Robert est attendu dans la journée devant la Préfecture, où des parents d'élèves sont déjà présents.

Samedi 15 Septembre 2012 - 08:03
Lu 4135 fois




1.Posté par mazenbron le 15/09/2012 08:10
Les médecins ont fait un miracle...

2.Posté par IMPOSSIBLE le 15/09/2012 08:49
Comment pourrait il aller mieux ?
On lui aurait greffé un cerveau ?

3.Posté par Franck eric le 15/09/2012 09:03
Totalement ridicule cette histoire!
A quoi jouez vous Monsieur Robert? Pensez-vous être un exemple à suivre? C'est en vous donnant en spectacle de la sorte que vous obtiendrez une poignée de contrats aidés? Vous vous trompez lourdement et vos agissements sont indignes d'un élu de la république. Vous vous comportez en apprenti sorcier et tous ce que vous pouvez faire finira par se retourner contre la population Réunionnaise d'une façon ou d'une autre.
Pourquoi ne pas solliciter, par temps de crise, les parents que vous avez gracieusement transportés, et demander un peu de leur temps pour pallier ce manque d'effectif . Je suis sûre qu'il peut y avoir des volontaires et cela règlerait momentanément les problèmes rencontrés.

4.Posté par Anne Rit le 15/09/2012 09:13
Aussi fort que Joseph Damour le thierry.
Viens voir les comédiens, thierry déguisé en gaucho du pcr, plus revendicatif qu'huguette, plus combattif que le Che... plus près de mélenchon que du modem. Trop fort le gars.

5.Posté par poses le 15/09/2012 09:18
la minerve, la minerve ...

combien coute une prise en charge par les pompiers et le samu, plus une nuit d'hopital ?

6.Posté par MANIPULATEUR le 15/09/2012 09:27
Ce que monsieur Thierry ROBERT fait est honteux et grave.

HONTEUX parce que nous savons bien qu'il n'avait rien. Il a juste été ridiculisé et il est vexé mais physiquement, il est évident qu'il n'a rien.

GRAVE parce qu'il est en train de créer une lutte entre la Réunion et le Gouvernement. Il joue un rôle d'opposant mais pas une opposition constructive, pas une opposition 'en faveur de la Réunion", une opposition bête et primaire, juste pour faire du spectacle et servir sa cotte de popularité.

Et qui c'est qui ca payer l'addition à la fin ? c'est nous !
Lui il s'en fout, il est élu, grassement payé et tout ce qu'il fait ne vise qu'un seul objectif : devenir président du Conseil Régional en 2014.

Monsieur Thierry ROBERT, vous devriez avoir honte.

7.Posté par Kolon Pas Kolon le 15/09/2012 09:36 (depuis mobile)
Il met le feu au poudre , je crains des émeutes au Chaudron ce soir...

8.Posté par noe le 15/09/2012 09:38
Voila qu'on l'enferme dans une chambre d'hôpital avec interdiction de sortir pour aller devant la préfecture !
Y a-t-il des gardes armés devant sa chambre ?

Finalement plus de peur que de mal !
Que s'est-il réellement passé hier ?
A-t-il été balancé comme un malpropre ? un cadavre dans une fosse ?
Combien de policiers l'ont jeté par terre sur l'escalier en galet devant la préfecture?
Est-il tombé sur la tête ?
Aura-t-il des séquelles ?
Portera-t-il plainte ?

9.Posté par John Galt le 15/09/2012 09:48
ce n'est pas à l’hôpital qui faut l'amener mais à l'asile psychiatrique ce type n'a plus toutes ses facultés mentales

10.Posté par otelareunion le 15/09/2012 10:14
j'ai entendu dire qu'il devrait le garder en psychiatrie pour quelque temps

11.Posté par Julien le 15/09/2012 10:23 (depuis mobile)
T ferme un pe la geule la don arrêt in pe blasphémer au boug la don . O moins n\'a in politicien i essaie bataille po bnd jeunes t kosa sa t zot ley jamais content

12.Posté par nicolas de launay de la perriere le 15/09/2012 11:10 (depuis mobile)
enf.. de prefet et de capo flics!
dehors le prefet!

13.Posté par Madinina le 15/09/2012 11:10
Quoi qu'on puisse penser de lui, Thierry Robert est le 1er député-maire réunionnais nouvelle génération qui est capable de faire parler de lui et des causes qu'il défend en utilisant le buzz médiatique !

Là où tous les autres en sont restés aux vieilles techniques politiciennes totalement obsolètes dans un monde où l'hyper médiatisation est la norme, lui a tout compris et inscrit son action dans notre époque. En celà, il faut le saluer car il secoue le cocotier du paysage politique réunionnais comme personne ne l'a jamais fait avant lui.

Maintenant,on peut naturellement discuter de son action sur le fond et de la mise en scène théâtralisée à dessein, qu'il utilise sachant pertinemment comment fonctionnent les Saint-Leusiens dont il s'est fait le porte-parole des revendications par pure tactique politicienne, ne nous y trompons pas !

Voilà donc un jeune député-maire qui a tout compris de la puissance et de la portée de la médiatisation. Cela mérite d'être salué !

C'est quand même une 1ère à la Réunion sous cette forme et gageons que toute cette affaire est déjà remontée au Ministère de l'Intérieur et des Dom-Tom qui ne manqueront pas de lui apporter la suite qu'elle mérite. A mon avis ce sera un flop au niveau national mais une belle réussite au niveau local !

Quant au préfet, il n'a fait que prendre ses responsabilités et en cela il n'y a strictement rien à lui reprocher, il est parfaitement dans son rôle respectant ainsi ses prérogatives qui sont de maintenir l'ordre dans l'espace républicain de la représentation de l'Etat dans notre île, c'est-à-dire la préfecture et ses jardins !

Heureusement que le ridicule ne tue pas.... mais en considérant ces événements avec distance et sans parti pris, toute cette gesticulation est plutôt drôle relevant de la Comedia Dell Arte !


14.Posté par STOP INJUSTICE le 15/09/2012 11:36
Comportement indigne d'un soit disant Député,quelle humiliation !!! au fait Mr T.ROBERT vous avez quel âge ?

15.Posté par Marie le 15/09/2012 11:48
Qu'il continue à soutenir Hollande et sa clique pas mauvais pour ce lèche botte .

16.Posté par Caton2 le 15/09/2012 12:22
Merci Monsieur Robert de transformer la Réunion en guignol pour débiles. N'est pas Matamore qui veut. Vous ne déclenchez aucun rires ici, car vous suscitez un sentiment de honte. En revanche, malgré la distance, nous entendons les moqueries de nos concitoyens de métropole et des autres DOM. Car c'est des réunionnais que vous faites rire, pas de vous.

17.Posté par tanguy74 le 15/09/2012 13:04
espérons qu'il n'ait pas reçu de pèt au casque dans sa chute

18.Posté par JORI le 15/09/2012 13:51
Que penser d'une personne qui ne cherche que la médiatisation?. Le problème requin pour lequel il n'a cessé de se montrer, est au point mort, aujourd'hui c'est l'affaire de 44 emplois aidés qui n'aboutiront peut être pas et demain?. L'essentiel est de se montrer et faire croire que l'on s'occupe de la population. Mr super médiatic T.Robert où en est le problème de la gestion des eaux usées sur votre territoire?. Mer..., c'est vrai que tant que le problème ne passe pas dans les médias, il ne s'en occupera pas, ou du moins il ne fera pas semblant de s'en occuper. En attendant, pour rester dans la lumière des médias, peut être portera t il plainte contre la préfecture ?.

19.Posté par JORI le 15/09/2012 14:04
Personne n'a relevé qu'il y a une session parlementaire actuellement et que notre super médiatic T.Robert est quant à lui à la Réunion. Mais où compte il défendre les intérêts des réunionnais, de tous les réunionnais et non uniquement ceux de St Leu?; Demandez lui si ses indemnités sont amputées de ses absences à l'Assemblée ?. Tous les mêmes nos élus, il n'y a que le pognon qui les intéresse, le reste c'est qu'une affaire de médias que certains gèrent mieux que d'autres.

20.Posté par Môvélang le 15/09/2012 14:53
vous êtes tous des nuls, vous n'avez pas la plus petite lueur d'intelligence dans vos cocos, lui, le tierry, il est trop intelligent, il prépare la prochaine présidentielle, bin oui, françois Bayou KO , qui est mieux placé que lui ??????????????

21.Posté par Rekin la cour le 15/09/2012 15:17
Meskine le pôvre, fait pitié ! Thierry "la fronde" aura du mal à accuser de violences à relent colonialiste, le préfet Marx le bien nommé, socialiste de souche, nommé en conseil des ministres par des socialistes ayant comme icônes des "humanistes" du genre Jules Ferry, justifiant la colonisation, par devoir (*) : (28 juillet 1885: Jules Ferry: « Les races supérieures ont un droit sur les races inférieures ». Mais sinon, des nouvelles du soutien de François Bayrou ?
Le buz du député à genou devant le préfet Marx à fait le tour de la planète WEB, le "dépité" cumulard sera sans doute attendu de pied ferme dans les couloirs de l'A.N par les journalistes pour expliquer sa "théatralitude" et dans le bureau du brave président Bartolone (lui-même multi-casquettes ?), pour lui remonter les bretelles et lui rappeler qu'on ne peut être maire et député en même temps et qu'il va falloir faire un choix en attendant de légiférer dans l'urgence d'attendre !

(*) http://jacques.morel67.pagesperso-orange.fr/ccfo/crimcol/node71.html

22.Posté par Le Dénonciateur le 15/09/2012 15:18 (depuis mobile)
La Comedia Del'Arte De La Politike Lokal..Néanmoins Il Marque Des Points Pour Sa Future Campagne Municipale...Mr Robert Voyez Avec Mr Spilberg Ou Mr BeSson Pour 1Role En Contrat Aidés Pour Un Futur BlogBuster Made In Réunion...Mdr..

23.Posté par S O S l!!!.. le 15/09/2012 16:42
en gros plan on dirait barro la geole,,??

24.Posté par CONTRIBUABLESl!!!.. le 15/09/2012 16:43
son avocat va venir milliardaire sans trop tarder!!.

25.Posté par Dignité le 16/09/2012 08:58
Ce type est dangereux.
Il ne se rend pas compte de l'importance des mandats que la population lui a confiés. Un député à genoux devant un représentant de l'Etat ! rien que ça.

On est plus proche de la folie que de la raison.

Pour moi il n'est plus crédible. Il y a en lui de la graine de dictateur.
Vu son relatif jeune âge il n'est pas encore mûr pour gérer les mandats qu'il a reçus. Pas assez instruit ou alors son éducation n'est pas finie. Tout ses pouvoirs lui sont montés à la tête.

C'est grave pour l'avenir de notre île.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales