Politique

Thierry Robert : “Une page est définitivement tournée à Saint-Leu”

Lorsque la juge du tribunal administratif a rejeté la demande en annulation de Jean-Luc Poudroux, le maire de Saint-Leu, Thierry Robert et son voisin de gauche ont manifesté discrètement leur satisfaction. C’est carrément une poignée de main de la victoire qu'ont échangé les deux hommes, quand le TA a confirmé l’élection de la conseillère générale, Isabelle Poudroux.


Thierry Robert : “Une page est définitivement tournée à Saint-Leu”
“Je n’avais aucune inquiétude, même si je ressentais cette appréhension que déclenche le contexte d’un tribunal, il y avait tout de même un jugement. Mais, il est vrai que nous avions quelques craintes, concernant l’élection cantonale d’Isabelle Poudroux, l’écart est d’une centaine de voix”, a déclaré à la sortie du tribunal administratif, Thierry Robert, maire et conseiller général de Saint-Leu.
“Mes comptes de campagne ont été validés, nous avions fait une bonne campagne, je n’ai pas compris la démarche de Jean-Luc Poudroux. En politique, la majorité c’est 50 % plus une voix, j’avais 109 voix d’avance…”, commente Isabelle Poudroux, conseillère municipale et conseillère générale de Saint-Leu.
Mais aucun des deux membres de la majorité municipale n’a boudé son plaisir à l’issue du jugement du TA. “D’abord une satisfaction personnelle, mais satisfaction pour les Saint-Leusiens avant tout que je remercie encore une fois aujourd’hui”.
“Satisfaction pour la population parce qu’elle a définitivement tourné une page à Saint-Leu”, a dit le maire.
“Je mentirais si je disais que je ne suis pas contente. Je suis vraiment ravie et soulagée. C’est terminé, nous allons pouvoir nous remettre au travail”, a confirmé Isabelle Poudroux.
Les deux élus insistent sur la nécessité de poursuivre les projets commencés il y a sept mois, “pour nos concitoyens qui attendent beaucoup de nous”.

Jeudi 9 Octobre 2008 - 16:37
Jismy Ramoudou
Lu 766 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales