Politique

Thierry Robert : "Les basses manœuvres commencent..."

S'il fallait une nouvelle preuve que la campagne des législatives a bel et bien commencé, il faudrait la chercher du côté de la 7e circonscription. Ce dimanche soir, Thierry Robert, candidat Modem, dit regretter des agissements qu'il attribue à aux partisans d'un ou de ses adversaires politiques. L'objet de la grogne : des tracts de campagne "fanés" sur la voie publique.


Image d'archives
Image d'archives
"C'est avec désolation que j'ai découvert ce matin des photocopies d'un de mes documents de campagne jetées sur la voie publique à la Pointe des Châteaux (St-Leu), à l'Etang-Salé et dans d'autres quartiers de la 7ème circonscription.

Par ce communiqué, je dénonce avec fermeté ces manœuvres indignes auxquelles nous ne cèderons jamais. Je n'ai d'ailleurs cessé de le répéter : soyons responsables et menons tous une campagne propre et respectueuse.

Il est inacceptable que certains se fassent passer pour moi et distribuent de manière triviale et totalement illégale de grossières copies d'un document couleur que j'ai commencé à diffuser auprès de la population. Pourquoi usurper l'identité d'autres candidats dans l'objectif de salir, de dénigrer? Ce que je propose aux amateurs de ces pratiques, c'est déjà de signer les documents qu'ils distribuent. D'autre part, pour que la campagne soit à la hauteur des enjeux, j'invite ces mêmes personnes à un débat. Nous jugerons alors le bilan de ces distributeurs bien mal inspirés et nous aurons le loisir de découvrir leurs propositions pour faire avancer La Réunion.

Je déplore que la campagne des législatives démarre sous de tels auspices et avec de tels agissements sur la 7ème circonscription. Dommage pour le débat d'idées, dommage pour notre environnement qui est souillé par ces tracts, dommage pour nos concitoyens qui nous regardent et qui espèrent..."


 Thierry Robert
Dimanche 20 Mai 2012 - 18:47
Lu 2491 fois




1.Posté par Zottoute le 20/05/2012 17:21

N importe quoi LOL Thierry Robert dénonce la diffusion de son document de campagne ... Il est fou ce mec. Les photocopies de son document de campagne sont juste l œuvre de ses militants. Dans le genre basse manoeuvre, on a aucune leçon à donner à T Robert. Grand maître dans le genre!!!!

2.Posté par arrête a toué don le 20/05/2012 19:32

In, Thierry, arrête un peu, la campagne pokor commencé, toi la fini fatig anou déjà
mi lé sur c'est ou même la parti fané le tract pour aller pleurer après

3.Posté par marco le 20/05/2012 19:38

euh j'ai bien compris ? il dénonce que des personnes distribuent des photocopies de son tract ? c'est bien ça ? le foulage de gueule c'est maintenant LOL

4.Posté par ulisse le 20/05/2012 19:51

Monsieur RObert le farceur, encore une fois voyus vous faites passer en victime, je pense que cela est comme les écritures sur votre locale partage, c'est vous et les amis de thierry Sam Chit Chong qui l'avez écrit et vous avez crié au scandale le lendemain. le plus gros scandale pour la population réunionnaise c'est que vous soyez élu. ..., mais là, il n'y a que vous et vos militants alimentaires qui révez

5.Posté par alexandre le 20/05/2012 19:55

vous nous faites rire Thierry ROBERT, les gens connaissent - ils vos magouilles à st leu ?

6.Posté par @Zottoute le 20/05/2012 20:16

Alors là tout est dit ! TR nous prend vraiment pour des idiots, s'il veut nous faire croire que ses opposants diffusent de copies de son doc de campagne

7.Posté par ti maig le 20/05/2012 20:58

encore un coup de ton pote Thiery SAm le magnifique T.R. Tu fais rire avec tes conneries de te faire passer en victime à chaque fois. Qui a déclencher les émeutes au port ? toi, et tu as dit non.
Qui a écrit sur ton locale en 2008 ? toi et tu as dis non
Qui a acheter des térrains bons marchés par ton complice Thierry Sam Chit Chong ? toi et tu as dit non
.....

tu n'est qu'un manipulateur , un jour la population s'en rendra compte.

Au fait, ca va dans ton équipe ?

8.Posté par franc macon le 20/05/2012 21:03

Té robert l'imposteur, c'est pou fé croire que ou lé franc maçon que ou signe avec 3 ptit points à chaque fois? bana y prend marionnettes don ? bana na pu domoun pou pren ? arret ridiculise à ou !
comment un moun y critique le préfet, la république, l'état , y peut etre franc maçon? c'est vrai que faire croire c'est un métier, et ou , ou lé fort pou etre menteur et fait croire n'importe quoi domoun

9.Posté par Filou le 21/05/2012 00:08

Quand çà commence comme çà, c'est mauvais signe, ou du moins c'est signe que ce candidat n'a aucun programme, aucune ligne directrice, aucun projet...

Surtout, et c'est certainement le pire, aucune vision !

Dommage, il mentait bien au début mais là il est devenu une caricature de lui-même.

On a plus le temps de rire là, c'est le bordel, on est dans la m**** donc les bouffons on les vire !!!

10.Posté par Camelias le 21/05/2012 01:40

Quelle déception ce type. s'il continue à être aussi ridicule c'est un communiste qui va finir par être député dans la circonscription. voilà tout ce qu'il va arriver à faire. on va tout droit vers une triangulaire avec dans l'ordre : Lacouture, Fabrice Hoarau suivis de Thierry Robert (et encore, faudrait que Thierry Robert fasse un bon score dans sa commune ce qui est loin d'être acquis).

11.Posté par noe le 21/05/2012 05:35

Ce Monsieur est dans tous ses délires !
Après avoir poussé nos jeunes à l'émeute l'autre jour, le voilà qui accuse qu'on a mis ses tracts sur la voie publique ....C'est peut-être lui même qui les a fanés ?
Il adore être devant la scène publique pour se faire de la pub bon marché !
St Leu n'a vraiment pas de chance avec un mec comme lui !

12.Posté par Candide le 21/05/2012 06:55

C'est quoi l'Assemblée nationale ? un rendez-vous de demeurés ? Si on pouvait garder ces comiques troupiers pour nous, ça nous éviterait de nous couvrir de ridicule.

13.Posté par petite citoyenne le 21/05/2012 07:17

du n'importe quoi !
après les annonces démago, les constructions illégales, les insultes à l'Etat, la pression auprès des transporteurs, le feu attisé dans les rues, le gros bus "m'as tu vu ?" (alors qu'il dit aux militants qu'il n'y a pas d'argent...), et j'en passe, voilà qu'il joue les petites victimes.
Trop injuste, ses propres tracts à lui fanés par ses adversaires méchants...
comment les auraient-ils eu entre les mains pour les distribuer à leurs propres militants "pou fané dann somin" ?
Les lecteurs et électeurs de la 7ème ne sont pas dupes et voient clairement d'où viennent les basses manœuvres et basses manipulations...

14.Posté par shalimar le 21/05/2012 07:38

Gros parano ce mec ! il serait capable de s'auto-agresser pour jeter l'opprobe sur les autres...

15.Posté par jean jouhis le 21/05/2012 08:06

BAH tu va te ramasser ROBERT
retourne faire le cake a st leu

encore un coup de ton pote Thiery SAm le magnifique T.R. Tu fais rire avec tes conneries de te faire passer en victime à chaque fois. Qui a déclenché les émeutes au port ? toi, et tu as dit non.
Qui a écrit sur ton local en 2008 ? toi et tu as dis non
Qui a acheté des térrains bons marchés par ton complice Thierry Sam Chit Chong ? toi et tu as dit non
.....
tu n'est qu'un manipulateur , un jour la population s'en est rendue compte.

16.Posté par Jean Pierre H le 21/05/2012 08:07

On a connu ces actes aussi sur la commune de St Louis au temps de .......... Hamilcaro !!!!!

17.Posté par Soyons sérieux le 21/05/2012 09:48

Vous imaginez un tel clown aller représenter notre île à l'Assemblée Nationale à côté de l'hystérique de Saint-Paul et après étonnez vous de ne pas avoir de Ministre à la Réunion !!!

18.Posté par petite citoyenne le 21/05/2012 10:13

à post 17 : malheureusement c'est le scénario qui nous attend...
y a qui en face ? qu'est-ce qu'ils proposent de fort pour se battre contre cette candidature ?
malheureusement, force est de constater que son bus roule sur un immense boulevard :
entre ceux qui croient que c'est déjà gagné puisque Hollande est président et qui se dé-crédibilisent en se battant pour en récupérer la légitimité et ceux qui intègrent comme tout programme les attaques à Hollande déjà lues et critiquées dans un courrier des lecteurs... et bien c'est mal barré !!!
on ne peut éventuellement compter que sur les électeurs de la 7ème qui pourraient affirmer leur pouvoir en votant à tout prix contre ce candidat... mais faudrait être vraiment nombreux sur le terrain pour dénoncer ses agissements... c'est pas gagné d'avance, même face à "un tel clown"...

19.Posté par Candide le 21/05/2012 10:19

Nous avons eu la chance un jour d'avoir eu un premier ministre, car il était vraiment compétant. Résultat, des noms de rue sont donnés à des minus que personne ne connait, par contre, sauf erreur ou omission de ma part, je n'ai encore jamais vu à ce jour une rue Raymond Barre.

20.Posté par Créole éclairé le 21/05/2012 10:33

@17.Soyons sérieux

C'est vrai que lorsque l'on voit leur comportement ou qu'on entend nos élus actuels ou futurs ... qui malgré leurs discours grandiloquents ne pensent qu'à leurs propres intérêts ou ceux de leurs clans avant ceux de La Réunion... on comprend mieux pourquoi il faut laisser faire les élus Antillais pour représenter dignement les Départements et Territoires d'outre mer !!!

21.Posté par Candide le 21/05/2012 11:43

TR qui parle de « basses manœuvres », cela me fait penser à Machiavel qui crie haro sur le baudet à l’attention des comploteurs.

22.Posté par laluno le 21/05/2012 15:14 (depuis mobile)

Thiérry Robert MODEN est comme meyrou-pètent de joie...ou il ne regarde que son nombril , avec ses supporters qui tiennent dans une cabine téléphonique...

23.Posté par Waou! le 22/05/2012 06:19

Impressionnant comen le band militant la été formé pou attak thierry Robert ter la!!! Krkrkrr! Mi coné pa sé kel candidat y fait ca mais zot n'a zot ki pou graté! Au lieu coz su le band candidat zot y fairé mieu explik zot programm band zélecteurs! Si zot nana un programm bien sur?!!! LOL

24.Posté par Politik arriéré le 22/05/2012 06:22

En tou cas moin mi dit arrêt fai la politik arriéré! Nou lé au XXIeme siék ! Jette band copie band tract à ter pou discrédite un candidat y fé vilain ! Sat la fé sa, sé band boug y mérite même pa d'être candidat!


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter