Faits-divers

Thierry Robert: "Hommage à Jacques Vergès"

Thierry Robert adresse un communiqué suite au décès de Jacques Vergès:


Thierry Robert: "Hommage à Jacques Vergès"
Suite au décès de Jacques Vergès, j’adresse mes sincères condoléances à Monsieur Paul Vergès ainsi qu’à ses proches. Tous, nous reconnaissons le grand avocat et l’écrivain qui, tout au long de sa vie, a eu pour conviction que chaque personne, quelle que soit la faute commise, devait avoir droit à un procès juste et équitable. Aujourd’hui, je tiens plus particulièrement  à rendre hommage à la mémoire d’un Réunionnais, qui n’a jamais oublié ses racines, et qui a su utiliser ses richesses culturelles multiples pour se construire et rayonner à travers le monde.

Thierry Robert,
Député-maire de Saint-Leu
Vendredi 16 Août 2013 - 09:20
Lu 1214 fois




1.Posté par le sanguinaire robert le Simple , les autres Fêlégrav ( MadMarx et Fêlurel) et Fléollande le Sadique le 16/08/2013 10:40
En marge du role de Tartuffe , Robert endosse le costume de scapin le fourbe .Mais sous sous son air idiot , ce primate est le pire des fléaux que la Réunion ait connu , mégalo , narcissique et haissant tout et encore plus la nature ." Cette haine n’est pas forcément consciente. Elle exprime simplement un narcissisme générique qui finit par rendre impossible le sauvetage de l’environnement... L’espèce humaine est, de toutes les espèces vivantes, celle qui est la moins compatible avec les autres espèces vivantes. L’être humain est l’être dont l’existence tend à interdire la coexistence " Ch godin -la haine de la nature .

2.Posté par Mwa la pa di le 16/08/2013 13:40
Mon cher Thierry Robert , Jacques Réunionnais ? Et sa liaison avec le Pol pot ? Pas forcément une référence dans le domaine des avocats ! En fait un peu perdu cet homme qui pour se trouver a monté un mystère autour de lui et une série de provocations... En fait en dehors de ses frasques : qui est il ? Qu'a t il apporté aux hommes ?

3.Posté par justedubonsens le 16/08/2013 18:12
Sûr que Thierry Robert rend hommage à l'opportunisme, à la démagogie et au narcissisme d'un maître en la matière ! Sans doute se verrait-il bien dans la peau du personnage.

4.Posté par Kaloupillé le 16/08/2013 21:21
On voit avec le sourire de Thierry ROBERT qui endosse le costume de Jacques pour avoir la priorité de gouverner l'île de la Réunion , Méfiez vous chers Réunionnais ...
il s' y croit déjà avec Nassimah Dindar ...tant que le Paul est là il oseras pas encore avec Creissen ils sont prés pour sauter sur l' occasion à Méditer !!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales