Revenir à la rubrique : National

Thierry Lepaon : « Je ne serai pas le rat qui quitte le navire »

Prié par la direction de la CGT de quitter le navire, le n°1 de la centrale, Thierry Lepaon, a déclaré hier soir sur France 3 Basse-Normandie qu’il refusait de démissionner de son poste. Thierry Lepaon s’exprimait sur les révélations du Canard enchaîné sur l’appartement qu’il occupait, les travaux dans son bureau et la prime de […]

Ecrit par SI – le vendredi 19 décembre 2014 à 09H39

Prié par la direction de la CGT de quitter le navire, le n°1 de la centrale, Thierry Lepaon, a déclaré hier soir sur France 3 Basse-Normandie qu’il refusait de démissionner de son poste.

Thierry Lepaon s’exprimait sur les révélations du Canard enchaîné sur l’appartement qu’il occupait, les travaux dans son bureau et la prime de départ de la CGT Normandie.

Il a assuré qu’il ne serait « pas le rat qui quitte le navire » mais qu’il prendrait ses responsabilités si les équipes de la CGT décidaient de changer de secrétaire général. « Notre navire est aujourd’hui en difficulté. (…) Si les équipes décident qu’il est temps de changer de secrétaire général, j’écouterai et je prendrai mes responsabilités », a-t-il affirmé.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique