Culture

The Do, c'est Sakifo !

Le groupe The Do sera demain sur la scène Salahin du Sakifo. Après l'immense succès du premier album et de "On my shoulders", le couple innove et entame la tournée de Both Ways Open Jaws, leur deuxième album...


The Do, c'est Sakifo !
Le groupe détonne, étonne. Il résonne, comme la note de musique de son nom, The Do... Le D et le O de "The Do" sont arrivés. Dan et Olivia sont à la Réunion. Il seront demain, sur la scène Salahin du Sakifo. Après le succès international de leur premier album, "A Mouthful" (Une bouchée), le groupe a entamé depuis trois mois la tournée de leur nouvel album, Both Ways Open Jaws, sorti cette année... Hyper-créativité oblige, le couple est en perpétuelle recherche de sonorités originales, de bruits inconnus.

Ils avaient d'ailleurs prévenu leur public, il ne fallait pas s'attendre à un copier-coller de leur premier album. Le groupe est une sorte de laboratoire musical, la recherche-développement semble indispensable au processus créatif. Dan Lévy et Olivia Merilahti prennent des risques et leur public aime ça.

Pour cette tournée, le groupe s'est étoffée, ils sont six sur scène. Les deux leaders sont maintenant accompagnés de quatre "musicos" multi-instrumentalistes.

Clin d'oeil à la Réunion, la curiosité du groupe les pousse à utiliser demain des sonorités péï. Dan cherche un ou des joueurs de Kayamb prêt à monter sur scène avec eux. D'ici demain, il ne devrait pas avoir de mal à trouver ce qu'il recherche... Avis aux amateurs.
Samedi 11 Juin 2011 - 17:43
Lilian Cornu
Lu 1214 fois




1.Posté par Noe le 11/06/2011 17:16
Une bonne idée pour ce gr week end . Ce spectacle semble au top

2.Posté par BOF PAS TERRIBLE le 12/06/2011 06:38
NULLE JE LES CONNAISSAIS DEJA BIZZARE COMME MUSIK COME TOI GALABERT AVEC TES GOUTS DE CHIOTES

3.Posté par Bee le 13/06/2011 01:59
OMG! Je ne suis pas là!

4.Posté par rose le 13/06/2011 18:43
Concert trop nul. Elle est sympa la chanteuse , mais le Dan , vraiment il faut qu'il redescende sur terre . Il parle trop mal aux gens . J'espere que c'est la dernier fois qu'on le voit sur notre ile

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales