Sport

Tennis : Open de la Réunion annulé en raison de la pluie


Tennis : Open de la Réunion annulé en raison de la pluie
Les organisateurs de l'Open de la Réunion, tournoi comptant pour le circuit ATP, ont dû annuler le tournoi en raison de la pluie. Hier, les matches avaient été reportés en raison des fortes précipitations sur Saint-Denis.

La solution de secours, consistant à se replier sur le gymnase de Champ-Fleuri pour que le rencontres se disputent en intérieur, a été vite abandonnée en raison de l'inondation du terrain.

En accord avec le superviseur ATP et les joueurs, tous les matchs du jour ont été annulés une nouvelle fois (matches annulés une première fois le samedi) ce qui a contraint les organisateurs à mettre fin à l'Open de la Réunion, "les prévisions météorologiques pour les heures à venir ne sont guère optimistes, il aurait été impossible de finir le tournoi, même en envisageant de jouer les derniers matches lundi", explique un communiqué.

Un moment envisagé, la solution de déplacer les matches vers une autre ville a été abandonnée en raison des précipitations qui touchent l'ensemble de l'île.

"Le tournoi s’arrêtant au stade des quarts de finale, il n’y a pas de vainqueur", plusieurs matches devaient se jouer, notamment Florent Serra contre Edouard Roger Vasselin, Stéphane Robert contre Alexander Sadecky, …

Malgré une fin de tournoi chaotique, les organisateurs se penchent sur la prochaine édition, "la mise en place d’un tel événement sur l’Ile de la Réunion correspond à une réelle attente, avec un niveau sportif intéressant (...) avec très probablement un changement de date pour éviter la saison des pluies", conclut le communiqué.
Dimanche 30 Janvier 2011 - 15:39
Julien Delarue
Lu 2223 fois




1.Posté par kaskavel le 30/01/2011 16:54
j'aime bien la derniére phrase "trés probablement un changement de date " il était temps de s'en apercevoir !! programmer un tournoi ATP , fin Janvier , en plein milieu de la saison des pluies , c'est une vraie folie ' d'autant que La Réunion ne compte aucun court couvert ( merci à la Ligue de s'y interesser d'ailleurs ) .
Pour ce qui est du "plateau" on n'attire pas les mouches avec du vinaigre " , autrement dit avec 30 000 € faut pas espérer des joueurs un tout petit peu connu ( je parle m^me pas du top 50 ) ... ,une dotation de 100 000 € par contre permettrait d'avoir des joueurs entre 50 et 100 , là oui çà attirerait peut être un peu de monde .

2.Posté par noe le 30/01/2011 17:01
ces quoi ces sportifs de pacotille, pour 3 gouttes d'eau ils annulent tout!
non mais c'est pas une raquette qu'il leur faudrait mais un godemiché à ces fainéants!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 07:52 L'Excelsior magistral

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales