Faits-divers

Temple du Colosse: Menaces de mort et ralé poussé


Temple du Colosse: Menaces de mort et ralé poussé
Une nouvelle fois, la situation a dégénéré à Saint-André au temple du Colosse. Alors que le nouveau titre de propriété a été signé lundi dernier au profit de l'association Pandialee présidée par Pascal Ponapin, pour mettre fin à des conflits entourant le temple, un nouveau ralé poussé a éclaté ce dimanche entre deux clans, explique le Jir dans son édition de ce matin.

L'assemblée générale de l'association devait se tenir hier matin mais a été fortement perturbée par un homme. Ce dernier a "menacé de tuer" toutes les personnes qui franchiraient l'entrée du temple pour se rendre à la réunion de l'association. L'individu, récemment exclu de l'association, se revendique comme le propriétaire légitime du temple, car ce dernier "aurait appartenu à son grand-père", souligne le Jir. Mais le temple du Colosse a toujours appartenu par le passé au groupe Quartier-Français, puis cette situation a changé récemment, le temple ayant été acheté par l'association Pandialee.

Il a fallu attendre l'arrivée de la police pour que l'homme soit interpellé. Ce dernier avait un "hachoir dissimulé au niveau de sa ceinture". Il a reconnu les faits et devra répondre de ses gestes devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis.
Lundi 20 Août 2012 - 07:24
.
Lu 2146 fois




1.Posté par fiuman le 20/08/2012 12:18
Encore une preuve de la nocivité des cultes.....................................

2.Posté par A. Lebon le 20/08/2012 14:33
On aura tout vu, tout y est, du simple "râlé poussé" en passant par le pugilat, le fusil, le couteau, la faucille, le tit hache...etc, et maintenant le hachoir ! Serait-ce les effets du changement ? Nous vivons une époque moderne et pour être crédible, il faut vivre avec son temps et surtout innover. Voilà qui est fait !

3.Posté par lebon le 20/08/2012 16:02
Encore un imbécile qui n' a rien compris, vouloir s approprier un lieux de culte...............vraiment n importe quoi.

4.Posté par Mwa la pa di le 20/08/2012 16:03
Quand je pense que la religion devrait être porteur de paix..... En fait mon constat est terrible : elles sèment la haine, l'intolérance, le nombrilisme , et tout cela au nom d'un dieu ou de dieux (incroyable mais vrai !)? Les hommes sont bien fous de croire en de telles pratiques. Mais enfin religion = pouvoir ! alors bien des choses s'expliquent.

5.Posté par noe le 20/08/2012 19:55
Il faudra sacrifier des boucs et inviter les gens à un bon repas !

ça calme les esprits grognons !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:38 La comptable escroc détourne plus de 700.000 euros

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales