Revenir à la rubrique : Société

Tempête Haliba: Les établissements du Tampon et de St-Pierre ouverts

Deux communes du Sud ont décidé d'ouvrir leurs établissements scolaires ce lundi. Au Tampon et à Saint-Pierre, les élèves et étudiants sont donc attendus.

Ecrit par . – le lundi 09 mars 2015 à 09H18

La ville du Tampon informe dans un communiqué que les écoles et crèches sont maintenues ouvertes. Les voies d’accès et radiers restent sous surveillance. Les équipes communales sont mobilisées et restent attentives à l’évolution de la situation.

Le maire André Thien-Ah-Koon rappelle à la prudence à tous les usagers notamment sur l’interdiction des franchissements des radiers en cas de submersion.

Les élus et les responsables communaux demeurent attentifs à la situation et prendront les mesures nécessaires en cas de dégradation du temps.

A saint-Pierre, le maire Michel Fontaine a assuré que les écoles publiques seront ouvertes aujourd’hui, aucune raison majeure ne justifiant la fermeture des établissements.

Sur Freedom, des parents et enseignants informent cependant que certaines écoles restent inaccessibles. La fermeture du radier du Bassin Plat empêche notamment les habitants de Mont-Vert, Bérive, … à se rendre à Saint-Pierre.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.