Social

Téléthon : Le record a été battu

Avec plus de 600 000 euros de dons, les Réunionnais se sont montrés généreux ce week-end, participant massivement au Téléthon 2008. L'an dernier, les 600 000 euros avaient été tout juste franchis.


Téléthon : Le record a été battu
Dominique DIaz, le coordinateur de la manifestation est très content de ce résultat.
A noter que le karting du Rotary Club à Cambaie Saint-Paul entre dans le top 10 des 22 000 manifestations organisées dans toute la France avec une collecte de 71 000 euros. La ville du Tampon, ville ambassadrice 2008,  occupe la deuxième place avec près de 40 000 euros récoltés.
Lundi 8 Décembre 2008 - 10:30
Melanie Roddier
Lu 573 fois




1.Posté par floc'h patrick le 09/12/2008 09:13
Pendant ce temps, pour passer l’hiver et le oeufs esturgeons huitres foie gras avec la participations généreuse des Restos du Coeur et le Secours Catholique qui font une nouvelle foi la manche auprès des particuliers par manque de soutiens publics l'état ne pouvant plus remplir sa mission de service public : visiblement, il n’y a plus un centime dans les caisses pour la Solidarité, juste suffisamment pour payer les salaire de nos élus ; Députés, sénateurs, Ministres et de l'aréopage de technocrates burocrates des ministères etc. ...Autre petite précision de taille :
Vous apprendrez que les députés ne lisent jamais les projets de loi ils n'en n'ont pas le temps, ils votent comme des ânes selon les directives de leur parti.

La planque idéale en quelque sorte …
les mêmes qui eux n'ont pas réduit la voilure dans les dépenses , mais si bien sur il reste aussi des centaines de milliards d’Euros virtuels pour les banquiers et les marchands d’armes. Sauf bien entendu le pompon rouge pour le budget de l’Elysee + 11,4% pour 2009 alors qu’il avait déjà été multiplie par 3 en 2008: ca vous l'aurez compris ce sont des pratiques de Républiques bannières !!

J'oubliais "Air Force french One" un Airbus A330-200 de provenance d' Air Caraïbes qui déservait les Antilles à partir de la métropole. Héhé air caraibes... encore un effet bling bling??Il est immatriculé F-OPTP. Si l'affaire se conclut, l'avion sera repeint et, bien entendu, entièrement réaménagé pour les VIP et nos princes sans culotte . Son exploitation sera confié à l'armée de l'air.

Pourquoi d'occasion ? et pas du neuf ? LOL LOL LOL
Dans un pays aussi riche que la France,l'avion présidentiel serait un avion d'occasion ?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales