Revenir à la rubrique : Faits divers

Tampon : Viol collectif sur une lycéenne

Trois jeunes hommes sont en garde à vue suite à leurs auditions par la compagnie de gendarmerie du Tampon dans la journée d’hier. Il est reproché aux individus, dont deux sont majeurs, d’avoir contraint une lycéenne âgée de 16 ans de l’établissement Roland Garros au Tampon à des rapports sexuels. Selon les premiers éléments, les […]

Ecrit par Ludovic Grondin – le mercredi 23 février 2011 à 09H44


Trois jeunes hommes sont en garde à vue suite à leurs auditions par la compagnie de gendarmerie du Tampon dans la journée d’hier.

Il est reproché aux individus, dont deux sont majeurs, d’avoir contraint une lycéenne âgée de 16 ans de l’établissement Roland Garros au Tampon à des rapports sexuels.

Selon les premiers éléments, les trois jeunes hommes auraient entraîné la lycéenne lundi en début d’après-midi dans un bâtiment en construction situé en face des portes du lycée.

Ils auraient commis leur acte sous l’emprise de l’alcool et auraient obligé la lycéenne à boire également. La gendarmerie aurait été alertée par des lycéens passant à proximité de ce local qui auraient entendu des cris.

La jeune fille, choquée, avait été retrouvée quasiment nue par les gendarmes dépêchés sur les lieux. Plongée dans un état semi-inconsciente et toujours sous le choc, les heures qui viennent seront déterminantes en attendant la version des faits par la victime.

Les individus incriminés seront déférés dans l’après-midi au palais de justice de Saint-Pierre.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.