Faits-divers

Tampon : Viol collectif sur une lycéenne


Tampon : Viol collectif sur une lycéenne

Trois jeunes hommes sont en garde à vue suite à leurs auditions par la compagnie de gendarmerie du Tampon dans la journée d'hier.

Il est reproché aux individus, dont deux sont majeurs, d'avoir contraint une lycéenne âgée de 16 ans de l'établissement Roland Garros au Tampon à des rapports sexuels.

Selon les premiers éléments, les trois jeunes hommes auraient entraîné la lycéenne lundi en début d'après-midi dans un bâtiment en construction situé en face des portes du lycée.

Ils auraient commis leur acte sous l'emprise de l'alcool et auraient obligé la lycéenne à boire également. La gendarmerie aurait été alertée par des lycéens passant à proximité de ce local qui auraient entendu des cris.

La jeune fille, choquée, avait été retrouvée quasiment nue par les gendarmes dépêchés sur les lieux. Plongée dans un état semi-inconsciente et toujours sous le choc, les heures qui viennent seront déterminantes en attendant la version des faits par la victime.

Les individus incriminés seront déférés dans l'après-midi au palais de justice de Saint-Pierre.
Mercredi 23 Février 2011 - 09:44
Ludovic Grondin
Lu 3095 fois




1.Posté par le congo chez tintin le 23/02/2011 09:58
Faut bien s'occuper pendant les grèves....

Des profs gauchos qui ne respectent pas la loi, un mouton à dreadlocks qui donne le mauvais exemple, des élus qui soutiennent tout ça....faut pas s'étonner d'avoir des lycéens sans repères et sans respect.

2.Posté par Tous en Grève le 23/02/2011 10:10
voilà les joies de la grève !!! c'est bien !! les parents qui laissent leurs progénitures livrés à eux mêmes tout le monde s'en fout !! les profs idem !! voilà le résultat !!
continuons dans cette voie !! l'avenir de la réunion est en marche !!!!!! triste

3.Posté par mamode le 23/02/2011 10:26
Ou sont le droit de la femme dans cette affaire de viole Mme BELLO et Mme HOARAU qui ont allez faire un tapage médiatique lors de la garde a vue Alexis CHAUSSALET devant la gendarmerie de tampon . Elle sont la pour faire la récupération politique avant les cantonale .Il ont pense a la famille de la jeune fille mais par une réaction sur viole

4.Posté par G'elanna, une reunionnaise le 23/02/2011 11:10
si vous saviez toutes les reunionnaises, reunionnais, meme metropolitains qui tremblent lorsqu'ils entendent ce genre de faits divers, tout simplement parce qu'ils ont des petites cousines, des nièces, des petites soeurs de cet age, meme qui habitent au Tampon, et ici en metropole, la famille nous tient à l'ecart en ne nous donnant pas ce genre de nouvelles, pour ne pas nous inquiéter, car dejà ici on est toute seule et ce n'est pas bon pour notre moral d'entendre les mauvaises nouvelles.Alors on se dit dans son coeur, mon Dieu, pourvu que ce ne soit pas un des miens.....

5.Posté par riviere st louis le 23/02/2011 11:17
je suis pour la peine de mort la france devrait mettre sa en place on entend beaucoup trop chose aujourd'hui courage a la victime et sa famille

6.Posté par Cambronne le 23/02/2011 11:45
1.Posté par le congo chez tintin le 23/02/2011 09:58

Merci congo lorsque tu remarques que l'autre vermine de socialos marxo-staliniens préhistoriques
comme celui ci aura toujours la réplique facile
31.Posté par mat ah ah rit le 22/02/2011 21:20

Alors je confirme c'est ce qu'ils appellent nos amis gauchistes les dommages collatéraux ne marge de la manifestation
La République France est morte ?
Vive la République France !
Et l'école de la république elle est violé par des grévistes…
Quant aux pédagos je vous laisse seul juge…


7.Posté par kafrine974 le 23/02/2011 12:00
1 et 2 : Mais bien sûr, c'est la faute des grévistes ....
Incroyable.

Le titre aurait pu être n'importe quoi impliquant des jeunes, des profs, un établissement scolaire, ça aurait été la faute des grévistes... vous souffrez d'un délire paranoïaque, d'un trouble obsessionnel compulsif envers les profs et les jeunes, ou quoi ??

En tout cas, il est temps de soigner votre côté aigri qui en veut à la Terre entière, parce que lire vos éternels sentences commencent à devenir extrêmement lassantes.

Mis à part ça, ce fait divers, s'il est avéré, est dramatique. Pauvre lycéenne !

8.Posté par noe974 le 23/02/2011 12:13
Drame horrible ...mais que faisait cette fille là au lieu d'aller en classe ?
Que faisait-elle avec ces voyous ?
Elle a sèché ses cours ?
Le lycée était fermé ?

9.Posté par le congo chez tintin le 23/02/2011 12:58
Pas un mot de nos gauchos habituels, eux qui postaient à qui mieux mieux pour défendre et réconforter le pauvre ti' chéri Chaussalet "victime" de trois heures de garde à vue "arbitraire" lol....


Apparemment toutes les victimes n'ont pas la même valeur pour ces gens là...le silence de la gaucho féministe Bello est spécialement ahurissant !!!

10.Posté par scandaleux le 23/02/2011 13:40
Ce ne sont pas des hommes qui sont en garde à vue! Appelez les comme vous voulez mais pas des hommes...leur jeunesse n'excuse absolument rien! Les animaux n'agissent pas ainsi! Malheureusement je ne pense pas qu'il s'agisse de manque de repères mais bien de décalage de repères! Ces pires qu'animaux doivent être chatiés et punis...le silence de certains élus si prompts à s'exprimer devant les caméras en soutien de manifestations sont coupables de ce silence assourdissant suite à ce drame! Ne banalisez pas de tels actes odieux l'alcool n'excuse absolument rien, je suis pour que ceci soit un facteur aggravant!

11.Posté par laluno le 23/02/2011 14:34
Voilà la société que nous ont fait les soixante-huit arts...[b]Interdit d'interdire.[/b]..plus de morale, que du droit...plus de sanction...les enfants rois...la sexulaité libre au collège...etc...
Un proverbe méditerranéen en (occitan) disait :gardez vos poules! je lâche mes coqs...!

12.Posté par Cambronne le 23/02/2011 16:17
9.Posté par le congo chez tintin le 23/02/2011 12:58

Pas un mot de nos gauchos habituels, eux qui postaient à qui mieux mieux pour défendre et réconforter le pauvre ti' chéri Chaussalet "victime" de trois heures de garde à vue "arbitraire" lol....

MDR pourtant les condés n'ont pas abusé de la matraque ni de la graisse de phoque sur le t'chio révolutionnaire en dreadlocks....

13.Posté par David Asmodee le 23/02/2011 17:24
Ce genre de drame est inévitable dans ces manifs de voyous. Et ça pourrait être pire. Un jour, un mec pétera les plombs dans les barrages et prises d'otages, et ça finira dans le sang.
Ces manifs injustifiées sont beaucoup trop fréquentes ; ça lasse et ça finira par casser. Il ne restera aux parent que leurs yeux pour pleurer.

Tout ça pour quoi ? Pour que nos syndicalistes pays puissent acheter le dernier Montblanc ? C'est pathétique.

Vu hier soir sur Antenne Réunion.
Le journaliste demande à des grévistes pourquoi ils grèvent.
Réponse du premier : "Rien à foutre !"
Réponse du deuxième : " Ben, nou fé la grève !"

14.Posté par nicolas de launay de la perriere le 23/02/2011 22:44
rappelons que la "couleur" politique dominante au Tampon, est la droite..pas la gauche.
mais bon, les "zabrutis" de service sont de sortis, autant ceux qui ont commis cet acte répugnant, que les cambronne et autres congo chez tintin..

15.Posté par angilius le 23/02/2011 22:49
Une bande de pourriture voila ce que sont ces merde!!!!une heure seulement une heure avec eux et il sauront ce que c d'être marqué a vie!!et la justice dans tout sa une bande de sous merde qui gréve des que l'on dit la vérité en face!!!et la personne n'est arrêter les fait on été revue a la baisse les 3 pti con sont de retour chez eux prêt a violé une autre fille peut être cette fois ci laisserons t'ils aucun témoin!!!l'affaire Lætitia na parement rien appris a la justice qui merde toujours sur ce genre de dossier!!!VRAIMENT HONTEUX!!

16.Posté par Cambronne le 24/02/2011 07:22
14.Posté par nicolas de launay de la perriere le 23/02/2011 22:44

C'est ça mon vieux Nicolas je vous croyez aussi plus intelligent dans votre style arrogant vieille bourgeoisie locale, vous êtes pas mal surtout pour venir donner des leçons de savoir vivre, s'il n'y avait pas ces multiples grèves à répétition entretenu par une bande de nantis sur rémunérés peut être qu'il en serait autrement , mais force de constater que les imbéciles comme Vlody sont des gens de droite pour encourager et inciter les émeutes , ensuite venez pas vous plaindre de l'état catastrophique économique de la Réunion , je me suis longtemps posé la question ou vous étiez politiquement à présent je le sais, je sais surtout que vous ne valez pas mieux que ces imbéciles pour trouver des excuses .

17.Posté par nicolas de launay de la perriere le 26/02/2011 23:07
je ne fais, mon cher étron, que rendre la pareil à ceux qui fustigent bêtement l'action légitime de futurs électeurs.. que cela se fasse dans un contexte de sur rémunération, de manipulation de nos chères "têtes blondes", ne changent rien au fonds de la chose..

savoir ensuite où je me situe, peut être aussi dur à définir que la compréhension de certains de tes posts que j'ai jusqu'à présent rarement lus, mais défendu que tu puisses soumettre à la lecture de ceux qui aiment ton style.




Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales